Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liens d'une petite hybride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalyn Blackwell

Rosalyn Blackwell


Age : 35
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Danseuse

Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:23




Rosalyn Blackwell

   feat. Anna Hathaway

    ❝Everyday holds a possibility of a Miracle.❞

   
☆ Carte d'identité ☆

   Surnom : Rosa
   Age: 25 ans
   Né en: 1989
   Transformé en: 2013
   Nationalité: Américaine.
   Statut social : Célibataire.
   Ce que je recherche: Des amis avant tout

   
   
Hayley Marshall
   Alliée/Confidente
   Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans la demeure de Klaus. Elles se sont vite liées d'amitié et Hayley se confie souvent à la jeune hybride. C'est comme ça que cette dernière apprit que la louve était enceinte. Cette dernière était en effet effrayé par la réaction de Nicklaus et aurait besoin d'un soutient. C'est pourquoi elle a placé sa confiance en la jeune Rosalyn. Celle ci est devenue son alliée ainsi que sa confidente.
   


   
Gabriel W.Rosebury
   relation ambiguë
    Gabriel a toujours entendu parler d'hybrides, les sbires de Klaus, des êtres sans personnalité dès lors de leur transformation. Ils sont soumis et doivent répondre auprès de leur créateur peu importe leurs principes et convictions. Une chose que ne peut pas comprendre Gabriel, lui bafouant toutes les lois et avide de liberté. De là il rencontre Rosalyn, une fille aussi douce et aimante que lui est brutal et volage. Dans ces yeux brillent une lueur d'intelligence que Gabriel croyait perdue à cause de sa nature. Il la taquine, la cherche, la drague tantôt sur sa condition d'hybride tantôt sur son physique de rêve. Rosalyn ne sait comment réagir face à cet homme qui n'a de cesse de la faire tourner en rond bien qu'elle l'apprécie beaucoup. Ou tout cela va-t-il les mener ?
   


   
   
pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
   

   
pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
   

   
   
pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   


Dernière édition par Rosalyn Blackwell le Dim 20 Juil - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:14

Un lien avec celle qui est enceinte de ton maître ça te dit???
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackwell

Rosalyn Blackwell


Age : 35
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Danseuse

Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:21

Pourquoi pas mais quel genre de lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:26

Je pense plus à du positive. Mais après je vois pas trop. En sachant que tu est une hybride de Klaus il y a plein de truc possible
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackwell

Rosalyn Blackwell


Age : 35
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Danseuse

Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:30

Bah étant donné que je suis plutôt douce et gentille  :244:  je pense plus à quelque chose comme pas amie mais un truc du genre tu vois, je serais tout comme un peu comme un soutient... Enfin jsais pas si tu comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:32

Oui pas bête comme idée, pi une hybride de Klaus peux toujours être utile héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackwell

Rosalyn Blackwell


Age : 35
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Danseuse

Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:31

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:32

Je veux un lien singe mimi parce que :

Liens d'une petite hybride Giphy

ET ça :

Liens d'une petite hybride Tumblr_mh4h9yd5lb1rn5hh0o1_500

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackwell

Rosalyn Blackwell


Age : 35
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Danseuse

Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:44

Mdr oui tu veux quel type de lien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:02

J'y pensais, nous ça serait pas mal aussi. Tu es la petite boniche de mon frère jumeau à près tout. Une hybride en plus, se serait parfait pour Augustine. Je pense qu'y a moyen de faire quelque chose :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackwell

Rosalyn Blackwell


Age : 35
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Danseuse

Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:05

Ouai mais alors comment tu appelle ça ?? XD Je vois ce que tu veux dire. Sinon oui je veux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:08

Don't know yet, faudrait voir en RP se que ça pourrait donner (RP Commun peut-être pour faire un truc un peu court, je sais pas).

Je suis un peu indécise à ton sujet. Je t'aimerais peut-être ou peut-être pas, alors ça sera positif ou négatif selon la rencontre, mais je pense plus à du négatif de ta part, à moins que tu agisses comme avec Niklaus => et que donc tu ne juges pas du tout ce que je peux faire aux autres (tortures, etc etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackwell

Rosalyn Blackwell


Age : 35
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Danseuse

Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:29

Ouai pendant le rp commun ça pourrait être bien. Pas faire un truc trop long ^^'.

Bah tu me connais je suis trop gentille pour juger Wink Je sais pas trop, faudrait voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:48

Alors alors ! J'ai rédigé une ébauche de lien, c'est-à-dire que tu peux supprimer, modifier, me dire tes idées à ta guise singe \
< Gabriel a toujours entendu parler d'hybride, les sbires de Klaus, des êtres sans personnalité dès lors de leur transformation. Ils sont soumis et doivent répondre auprès de leur créateur peu importe leurs principes et convictions. Une chose que ne peux pas comprendre Gabriel, lui bafouant toutes les lois et avide de liberté. De là il rencontre Rosalyn, une fille aussi douce et aimante que lui est brutal et volage. Dans ces yeux brillent une lueur d'intelligence que Gabriel croyait perdue à cause de sa nature. Il la taquine, la cherche, la drague tantôt sur sa condition d'hybride tantôt sur son physique de rêve. Ou tout cela va-t-il les mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:03

Un petit lien, tu veux bien ? 412 (ça rime : Mooning).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'une petite hybride Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une petite hybride   Liens d'une petite hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'une petite hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de la Louve
» ♣ Codage pour fiche de liens!
» Une petite hybride comme les autres
» Ca vous tente un rp avec une petite hybride ?
» Tu aurais du te cacher petite humaine, une vampire arrive. [feat. Hae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Gérer votre personnage :: Demandes de relations-
Sauter vers: