Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tu aurais du te cacher petite humaine, une vampire arrive. [feat. Hae]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael R.Gray

Samael R.Gray



Tu aurais du te cacher petite humaine, une vampire arrive. [feat. Hae] Empty
MessageSujet: Tu aurais du te cacher petite humaine, une vampire arrive. [feat. Hae]   Tu aurais du te cacher petite humaine, une vampire arrive. [feat. Hae] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:00


Hae-Soo Park feat Samael R.Gray

Tu aurais du te cacher petite humaine, une vampire arrive.


La route vers Mystic-Falls me parait être une éternité. On est partie de Londres et maintenant que nous sommes au Etats-Unis, nous allons droit vers la ville dont on a tant entendu parler. Aaron conduit notre Impala et ma sœur est derrière avec notre autre voiture. Je suis installée confortablement à côté de mon fiancé. Je suis tellement contente d’arriver dans un nouvel endroit. Mes yeux se posent un instant sur le bel homme à mes côtés. Il détourne les siens de la route quelques secondes pour me sourire avant de se concentrer de nouveau sur la route. On est peut-être des vampires mais on ne veut tout de même pas être blessé a cause d’un moment d’inattention trop long. Je soupire de désespoir du au temps de trajet, lorsque la voiture dépasse enfin le panneau où il est inscrit « Mystic Falls », à ce moment-là mon cœur s’emballe de joie, enfin une nouvelle vie commence.

A partir de là tout à l’air plus rapide, on arrive devant notre nouvelle maison. Ça fait du bien de sortir de la voiture et de se dégourdir les jambes. Je n’ai pas vraiment envie d’aider ma sœur et Aaron à déballer les affaires. J’attend qu’ils rentrent tout les deux dans notre nouvelle demeure et en profite de leurs inattentions pour m’éclipser. Une visite de la ville me fera le plus grand bien. De plus j’ai vraiment besoin de vrai sang pris directement de la gorge d’un petit humain. Pendant tout le voyage je n’ai pas eu le droit de vider une petite créature naïve de tout son sang, j’ai du boire le sang volé dans un hôpital à Londres avant notre départ. Ce n’est vraiment pas intéressant s’il n’y a pas de chasse, ou si je ne ressens pas la peur des mortels. Mon fiancé et ma sœur mon fait tout un sermon, lorsque l’on était encore en Angleterre, sur le fait que dans cette nouvelle ville il fallait se faire discret et pas tuer ou se nourrir de tout ce qui nous passait sous la main. Je ne suis même pas sûr qu’ils tiennent ça, pour ma part c’est sur et certains que c’est infaisable.

La ville est plutôt sympa, il y a un parc, un centre commercial, un restaurant et surtout l’endroit dans lequel je vais passer le plus de temps : un bar ! Je vais m’amuser ici ! Je continue d’avancer en cherchant ma première proie. Il y a vraiment beaucoup de passage dans les rues, c’est dommage je vais devoir trouver un endroit au calme à chaque fois que je veux me nourrir sur un habitant de cette ville. J’avance encore, encore, encore et encore jusqu’à ce que je la trouve enfin, ma nouvelle proie. Je suis devant le lycée de Beacon Hills, un bien bel endroit avec du sang très frais. Je m’appuie contre une voiture de façon à suivre des yeux la demoiselle. Elle est asiatique, de longs cheveux bruns et elle a l’air toute timide. A première vue ça va être amusant de la vider de son sang, j’hésite encore, est-ce que je l’hypnotise pour ne pas l’entendre crier ou alors je ne le fais pas et l’entendre hurler de douleur sera mon petit plaisir personnel. Je m’empresse d’allez lui barrer la route et de toute ma hauteur, principalement grâce à mes talons haut, je lui fais fasse. Je risque de tâcher ma robe, mais tant pis. Je caresse ses cheveux tout en la fixant dans les yeux.

- Tu a de très beaux cheveux et en plus ils sentent bon, mais tu sais ce qui me plait plus chez toi ? Ton sang, tu dois avoir un sang délicieux.

Je n’ai pas pour habitude de me cacher de ma nature enfin un regard au plus profond de ses yeux et hop elle aura tout oublié ! Comme ça je n’aurais pas de problème avec Aaron et Cristal et elle oubliera l’existence des vampires, enfin si elle n’est pas déjà au courant.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aurais du te cacher petite humaine, une vampire arrive. [feat. Hae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précédemment à The Vampire Diaries... (Histoire + précisions)
» Jeremy Gilbert - Chasseur de vampire plus qu'un métier, une passion
» Liens d'une petite hybride
» Une petite hybride comme les autres
» Ca vous tente un rp avec une petite hybride ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: Mystic Falls :: ★ High School-
Sauter vers: