Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reflection [Caroline & Maybelle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

Reflection [Caroline & Maybelle] Empty
MessageSujet: Reflection [Caroline & Maybelle]   Reflection [Caroline & Maybelle] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:27


Reflection
Klaus & Caroline & Maybelle

« Une âme sans réflexion et sans pensée, semblable à une maison inhabitée, tombe en ruine. »

Esther et Finn morts, la famille Mikaelson n’avait plus rien à craindre. Niklaus, plus particulièrement, n’avait plus à fuir désespérément son père, Mikael. Ce dernier n’était, en fait, pas son père biologique. C’était peut-être pour cette raison que Mikael s’évertuait à le rabaisser et à la détester au point de vouloir faire sa vie un enfer, puis le tuer quand sa souffrance aura été assez pénible. Était-ce sa faute si sa mère était allée voir ailleurs ? Non. Pourtant, l’hybride en avait payé cher le prix.

C’est lors de cette belle journée ensoleillé, dans le cimetière, que se promenait Klaus, pensif après tous les évènements. Les mains dans les poches, le pas lent, son regard passait d’une pierre tombale à l’autre. Les dates de naissances inscrites dessus; 1915, 1864, oh 1830. Pour un humain, voir ces dates lui ferait prendre conscience du temps. Pour Nik’, ce n’était rien d’autres qu’une information futile. Après tout, il n’existait rien qui datait de son époque, mis à part cette grotte avec leurs gravures. Ce temps où rien ne semblait compliqué, où Henrik vivait toujours et où les coups de son père affluaient... En fait, c'était compliqué. Ça l'était toujours. Oh ? Mais personne n'avait dit qu'être l'être le plus puissant sur Terre était simple. Il était le plus craint d'ailleurs, ce qui l'engouffrait davantage dans sa solitude et avec sa paranoïa, il n'accordait sa confiance qu'à très peu de gens voire personne.  

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Sam 27 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes



Reflection [Caroline & Maybelle] Empty
MessageSujet: Re: Reflection [Caroline & Maybelle]   Reflection [Caroline & Maybelle] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:40

Le vent donnait la chair de poule. Ou alors était-ce juste l’endroit qui faisait remonter à Caroline de mauvais souvenirs ? Elle marchait là, doucement, les yeux rivés sur le sol. Le soleil inondait de ses chauds rayons la terre alors que de fin filets de sa lueur perçaient à travers l’épais feuillage. Le vent, faisant se remuer les feuilles, créait ainsi un balai de lumière dont l’éclat ne pouvait que faire sourire la blonde. Pourtant, malgré le soleil resplendissant, cette journée paraissait sombre et bien trop triste. Elle, qui est pourtant emplie d’optimisme, devait lâcher prise parfois. Il y avait bien certains moments où elle perdait l’espoir qui la caractérise. Et là, en cette journée et précisément à cet endroit, elle en manquait.

Le cimetière de Mystic Falls, tapis de pierres tombales à l’odeur ocre. Caroline déambula entre les allées jusqu’à tomber sur la pierre qui l’intéressait : Jenna Sommers. La tante maternelle d’Elena, qui connut une fin tragique il y a quelques semaines. Elle fut offerte en sacrifice et Elena eut du mal à la pleurer, tout comme Jérémy. Ce fut un deuil pénible, même pour Caroline, et c’était une personne douce qui ne méritait pas une telle mort.

Caroline, pensive, s’accroupit devant la pierre tombale. Elle caressa doucement la pierre pour en retirer les feuilles mortes avant d’y déposer les fleurs qu’elle avait apportées. La date sur la pierre tombale et toute cette cérémonie lui rappela qu’elle aussi était morte. Ou plutôt, elle était vampire. Comment ça vie sera dans un siècle ou deux – si elle y survit ? Les gens qu’elle aime seront probablement ici, enterrés sous un caillou douteux, et elle sera loin et oubliée.

Un bruit là fit sursauter. Derrière elle, après le bruissement des feuilles, une ombre. Klaus. L’homme qui avait menacé toutes les personnes qu’elle apprécie, et qui en avait tué plus d’un. Elle le détestait pour ses mauvaises actions, et pourtant une part d’elle-même ne pouvait que s’accrocher à l’espoir, au fait qu’il pouvait être sauvé.

Caroline se releva brusquement. Elle remit une boucle dorée de sa chevelure derrière l’oreille et lança un regard assassin à celui qui venait de l’interrompre.

- Que fais-tu ici ?

Elle avait aboyé sans réfléchir, une question d’un ton froid et distant. Après tout il n’avait rien à faire ici, et aucun de mort à pleurer. Croisant les bras sur son torse comme réflexe de protection, elle s’attendait à une réponse rapide, puis elle comptait partir. Pas question de rester à coté de lui, son visage ne lui rappelait que trop bien ce qu’ils avaient tous perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Reflection [Caroline & Maybelle] Empty
MessageSujet: Re: Reflection [Caroline & Maybelle]   Reflection [Caroline & Maybelle] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:40

  • Niklaus Mikaelson
  • Caroline Forbes
Reflection
Niklaus et Caroline
L'ambiance des cimetières m'avait toujours autant effrayé qu'attirer. L'air ambiant se faisait pesant et il flottait comme une odeur de mort aux portes de ce lieu de repos éternel. Pourtant, le goût de l'interdit, l'attrait de l'aventure faisait que je m'étais déjà rendu dans des cimetières plus jeune, pour « m'amuser », et que j'avais aimé ça.

 Mais maintenant, c'est différent. Tout est différent. Mes parents sont enterrés ici, dans le cimetière de Mystic Falls et ce lieu me donne la chair de poule. L'enterrement s'est passé il y a quelques jours, en toute discrétion et dans l'intimité et c'est évidemment eux que je suis venue voir aujourd'hui.

 Je pousse le lourd portail de fer qui s'ouvre en un grincement sinistre et j'avance doucement dans ce labyrinthe fait de stèles et de pierres tombales. Je lis vaguement les noms plus ou moins effacés des personnes enseveli ici, mais je n'en reconnais aucun. Tout est calme, le vent frais balance les branches des arbres environnant et me fait frissonner. J'arrive enfin devant la tombe de mes parents et je me baisse pour y déposer les anémones que j'ai achetées ce matin. Il paraît que la mythologie grecque associe l'anémone à l'abandon, mais en langage des fleurs, on dit qu'elle soigne les douleurs et les chagrins... Je sens les souvenirs affluer en moi et laisse une unique larme couler sur ma joue, lorsque j’entends des éclats de voix tout proche. Je relève la tête en vitesse, fort peu encline à ce qu'un inconnu me voit pleurer. J'aperçois, quelques rangés plus loin, deux personnes semblant quelque peu hostile l'une envers l'autre. Ne voulant pas vraiment me faire remarquer pour pouvoir me recueillir seule, j'essaie de faire le moins de bruit possible tout en m'accroupissant derrière les tombes. L'idée me semble finalement stupide, mais maintenant que je suis là, je ne me vois pas me relever avec un grand sourire aux lèvres pour crier un « bonjour » comme si de rien était.
Informations


Dernière édition par Maybelle Black le Lun 12 Fév - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

Reflection [Caroline & Maybelle] Empty
MessageSujet: Re: Reflection [Caroline & Maybelle]   Reflection [Caroline & Maybelle] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:15


Reflection
Klaus & Caroline & Maybelle

« Une âme sans réflexion et sans pensée, semblable à une maison inhabitée, tombe en ruine. »
Perdu dans ses profondes pensées, il ne remarqua pas le moindre bruit qui pouvait indiquer une présence. Il laissait son esprit s'apaiser au gré du souffle du vent, faisant bruisser les feuilles des arbres. Il releva la tête et vit la jeune fille blonde, Caroline. Ce doux visage d'ange qu'il avait sauvé d'une morsure fatale. Il s'en approcha sans vouloir cacher sa présence. À sa question, il fit mine de regarder autour de lui, haussant un sourcil. « Je me recueille ? » Répondit l'hybride d'instinct. Bon... Il n'avait pas beaucoup de mort à pleurer même si la mort faisait partie courante de sa vie. Il en était plutôt la cause et n'en gardait aucun remord. « Qui viens-tu voir si je peux me permettre ? »

L'originel croisa ses mains derrière son dos, gardant le regard fixé sur la jolie blonde. Depuis qu'il l'avait guérie, il percevait qu'il devenait un peu plus... compétitif à l'égard de Tyler, son petit-ami. Il y avait un petit quelque chose chez elle qui ne le laissait pas indifférent.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflection [Caroline & Maybelle] Empty
MessageSujet: Re: Reflection [Caroline & Maybelle]   Reflection [Caroline & Maybelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflection [Caroline & Maybelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences - ft Maybelle
» Nice to meet you feat Maybelle
» Caroline Forbes (Candice Accola) PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: Mystic Falls :: ★ Cimetière-
Sauter vers: