Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au delà des apparences - ft Maybelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes



Au delà des apparences - ft Maybelle Empty
MessageSujet: Au delà des apparences - ft Maybelle   Au delà des apparences - ft Maybelle Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:57

En ce moment, Caroline avait du mal à gérer. C'est pourtant la qualité qui la caractérise le plus, c'est ce qui fait de Caroline ce qu'elle est. Malgré ça, elle ne parvenait pas à trouver le juste équilibre. Et, bien que l'aide de Stefan lui soit précieuse, elle ne trouvait pas non plus de réponse à ses questions.

Songeuse, sur son lit recouvert d'un drap fin, elle fixe le plafond comme absorbée par sa couleur. Peu importe le nombre de ses tentatives, elle ne parvient pas à trouver la force de se lever. Elle a même ignoré sa mère venant la presser. Sur son lit, pensive, elle en revient presque à oublier l'heure. Abandonnant tout espoir de reprendre pied, elle se laisse guider par son imagination. Alors que l'heure se fait tardive, le réveil la ramène pourtant à la réalité.

Elle va être en retard. La petite voix dans sa tête crie, mais Caroline la fait taire. Prenant son courage à deux main, elle presse sa main contre le matelas et se relève. Parvenant à s'extirper enfin de son lit, elle en profite pour enfiler une tenue décontractée avant de descendre à la cuisine prendre une tartine. Elle enfile une veste, attrape son sac, et s'en va au lycée.

Une fois arrivée devant l'énorme bâtiment, elle ne peut s'empêcher de remettre son existence en question. Après tout, que ferait-elle l'année prochaine ? Plus rien ne semblait la motiver. Et alors qu'elle s'avançait doucement vers l'entrée, elle heurte quelqu'un de plein fouet. S'excusant platement, elle se met à demander, inquiète :

- Rien de cassé ?

Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Au delà des apparences - ft Maybelle Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences - ft Maybelle   Au delà des apparences - ft Maybelle Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:40



Maybelle Black Feat Caroline Forbes



Au delà des apparences

Les yeux fixés sur le plafond sans couleur de ma petite chambre, j'essayais de calmer tant bien que mal ma respiration. Changer de ville m'angoissait. Et surtout changer de lycée ne me disait rien qui vaille. Aujourd'hui est mon premier jour au lycée de Mystic Falls et autant dire que j'ai envie d'y aller comme de me pendre.
 
Je me lève finalement pour ne pas arriver en retard et cours me préparer. J'essaie d'arranger un peu ma tête pour ne plus ressembler à un zombie avec mes yeux gorgé de sommeil et enfile à la hate des collants, un short et un petit top noir. J'attache mes cheveux en deux tresses discrètes, attrape une veste dans ma penderie ainsi que mes clés et mon sac. Je glisse mon téléphone éteint dans la poche arrière de mon short et sort direction le lycée. Le trajet ne dure pas plus de 5 minutes et déjà je sens mon angoisse ressurgir. Je m'arrête au coin de la rue et inspire bruyamment pour me donner du courage et tenter de me constituer un masque d'indifférence. Ce n'est quand même pas la mer à boire !  Cette journée de cours ne risque pas de me tuer alors il faut vraiment que j'arrête de paniquer pour rien. Entendant la sonnerie retentir, je m'élance vers les grilles et heurte de plein fouet quelqu'un. Perdant l'équilibre, je me retrouve les fesses par terre, un peu étourdi par le choc. La voix d'une jeune femme parvint à mes oreilles alors que je me relève doucement.

« - Rien de cassé ? »

Devant moi, un air contrit sur le visage, se trouve une fille qui semble avoir mon âge. L'observant sans trop savoir pourquoi, je me fais la réflexion qu'elle est vraiment jolie. Reprenant mes esprits, je me mets à bafouiller quelques excuses avant de me reprendre :

« - Hum, encore désolée pour ça. Je ne regardais pas du tout ou j'allais et j'étais pressé. Tu vas bien ? Enfin, vous allez bien ? »

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des apparences - ft Maybelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflection [Caroline & Maybelle]
» Nice to meet you feat Maybelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: Mystic Falls :: ★ High School-
Sauter vers: