Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hae-Soo Park

Hae-Soo Park


Emploi/loisirs : Lycéenne

"Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Empty
MessageSujet: "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée.   "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:33


Hae-Soo Park
GaHyeon Lee

Américano-coréenne x 16 ans x Célibataire x Lycéenne x Humaine


- Histoire -

- Je dois vraiment vous parler de mon histoire ? Vous savez… Elle n’est pas bien intéressante. En seize ans d’existence, on n’a pas le temps de vivre quoi que ce soit qui en vaille la pe…

On lança à la jeune fille un regard noir, signe qu’il fallait vraiment qu’elle parle. L’asiatique fit une moue et leva les yeux au ciel en signe d’exaspération.

- Ca va, ça va, j’ai compris. Pas la peine de faire cette tête ! Bon.. Commençons par le début… Déjà, je suis née il y a seize ans, en octobre. Le dix exactement. Je ne connais pas mon père biologique puisqu’il s’est tiré avant même que je sois née, laissant ma pauvre mère avec un polichinelle dans le ventre alors qu’elle avait seulement dix-sept ans. Elle voulait tellement me garder, qu’elle a réussi à convaincre ses propres parents. Et pouf, neuf mois plus tard j’étais là !

Prenant une pause pour réfléchir, Hae-Soo joua avec une mèche de ses cheveux, sans lever ses yeux vers son interlocuteur. Quelques secondes après, elle reprit alors ;

- J’ai jamais eu à me plaindre de mon enfance, okay, j’avais pas de père, mais ma maman et mes grands-parents ont toujours été géniaux avec moi. Je n’ai pas été gâtée pourrie hein, j’ai reçu une très bonne éducation, mais à côté de ça je n’ai jamais manqué de rien. Quand j’ai eu sept ans environ, un jour ma mère est rentrée à la maison avec un homme que j’avais jamais vu auparavant. Elle me l’a présenté, il s’appelle Daniel, et elle m’avait dit que c’était son amoureux. Comme beaucoup d’enfant j’ai alors grimacé en lâchant un bon gros « beurk » comme beaucoup d’enfant, elle lâcha un petit rire et reprit, cela dit Dan' a toujours été un chic type autant avec mes grands-parents, qu’avec ma mère ou moi. Alors très vite je l’ai adopté en tant que papa. Et vice-versa il m’a adopté. Enfin, il m’a littéralement adopté, aux yeux de la loi je suis bien sa fille.Sur le moment j’avais pas compris. C’était mon papa c’est tout ce qui comptait. Un an plus tard un heureux évènement se produisit, ma mère a mis au monde un petit être qui se révéla être mon frère. Je l’ai de suite aimé. Même si il pleurait un peu trop à mon goût haha.

Une nouvelle fois, il y eut un silence, alors que l’interlocuteur hochait légèrement la tête aux dire de la coréenne. Celle-ci semblait d’ailleurs totalement perdue dans ses pensées.  Il lui fallut plus de temps pour revenir à la réalité cette fois ci.

- Ha pardon.  Je me suis égarée. Bref, après la naissance de mon petit-frère il n’y a pas grand-chose à raconter en fait. Les années ont passées encore et encore, le collège étant une étape ou vraiment il ne s’est rien passé de particulier, ha si, j’ai commencé le chant et la danse. Et là, à la rentrée je suis arrivée au lycée. C’est quand même une étape dans la vie qui change ! J’ai flippé comme jamais. Et puis la rentrée s’est passée tranquillement. En cours je suis souvent avec mes amies alors j’vais bien. Enfin presque. Pour être honnête il y a quelques mois j’ai fait une soirée avec mes amies. Comme j’ai jamais eu de soucis en rentrant avant, ben je me faisais pas de soucis ! Sauf que je ne me souviens de rien. Je me rappelle être sortie de chez mon amie, et puis c’est le vide, jusqu’au lendemain matin. Quand je me suis réveillée j’avais deux trous dans le cou, mais je n’ai jamais su à quoi c’était du. Ma maman m’a dit que c’était à cause d’un chien.. Mais quand même. Et depuis je cherche à me souvenir de cette fameuse soirée, tout en vivant ma vie de lycéenne. Je continue d’ailleurs le chant et la danse.


- Caractère -

- Haa .. Je dois parler de mon caractère maintenant ? Mais ? Pourquoi ?
- Les gens doivent te connaître un minium pour que tu puisses t’intégrer tu sais…
- Maiiiiis. C’est chiant à décrire !

La coréenne fit une petite moue, avant que son interlocutrice lui donne un petit coup sur le bras.

- Fait pas l’enfant Hae-Soo !
- Ouais ouais..  Boon. Bah let’s go. Je pense être quelqu’un d’assez sympathique. Très souriante et très ouverte je ne suis jamais contre me faire de nouvelles rencontre, mais j’ai quand même du mal à aller vers les autres. D'après mes amies j'suis un peu "concon" aussi. M'enfin, je suis un peu trop optimiste. Je suis aussi très gourmande, j'aime manger, je ne sors jamais sans un truc à manger sur moi. J'ai aussi peu de patience et j'm'énerve relativement vite. Cependant, quand j'suis énervée j'suis pas crédible. Alors j'évite un max de l'être haha...
- En tant qu’amie, je peux également vous dire que Hae-Soo est une tombe. Quand vous lui dites un secret, elle ne le dira jamais. Bon on n’est pas allé tenter la torture, Hae-Soo marmonna alors un « Heureusement … »  ayant alors droit à un regard faussement sadique de son amie qui reprit ensuite, sinon quoi dire de plus..  C’est encore une grande enfant. Elle adore les peluches, traîner devant des dessins animés, et .. Aieuh ! Ok j’arrête !
- Merci… A moi de reprendre les choses en mains avant d’avoir davantage la honte. Même si je suis quelqu’un d’ouvert, souriant et tout ça, je reste quand même quelqu’un de timide et de très facilement embarrassée. A côté de ça, je suis très têtue, quand j’ai une idée en tête, bon courage pour me l’enlever ! Je suis aussi très affectueuse et j’adore les câlins, cela dit je n’en fais pas à n’importe qui non plus. Je n’en fais qu’à mes amis proches et ma famille. Après je suis un peu curieuse je l’avoue. J’aime bien savoir ce qui se passe autour de moi, et essayer de comprendre surtout. Non parce qu’il faut se l’avouer, ici à Mystic Falls il se passe bien des choses étranges.
- Ah ça c’est vrai !
- Enfin bref, le plus simple reste tout de même de venir faire connaissance. Ca sera plus sympathique je pense !

- RP test -

Vendredi soir. Pour beaucoup de jeunes c’est le moment de faire la fête ! Hae-Soo faisait partie de ces jeunes-là. Cependant, ses amis et elle, n’étaient pas du genre à faire la fête en buvant jusqu’à se rendre malade. Ce n’était pas vraiment leur délire après comme on dit chacun fait ce qu’il veut ! Enfin bref, le genre de soirées que l’asiatique appréciait étaient des soirées toutes simples : son groupe d’amis, de la musique ou une bonne série ou film et c’était parfait !

Pour cette soirée-là, le groupe avait décidé de faire une soirée films d’horreur. Hae-Soo n’était pas forcément partante pour ça, étant quelque peu trouillarde il fallait l’avouer. Son meilleur ami l’avait d’ailleurs beaucoup charriée à ce sujet avant qu’ils ne s’installent et que la jeune fille attrape le bras de son meilleur ami, tel une peluche. Une des amies des deux jeunes gens avait préparé quatre ou cinq bols pleins à craquer de pop-corn comme ça tout le monde avait de quoi grignoter pendant les films. Durant la soirée on a pu entendre de petits cris et des rires, certaines personnes du groupe ayant eu peur et les autres se moquant gentiment d’eux. Malgré les films qui faisaient peur régnait tout de même la bonne humeur.

Vers vingt-trois heures, la coréenne sembla un peu fatiguée et se leva alors en s’étirant. Passant ses mains dans sa chevelure noire elle commença à ramasser ses affaires.


- Bah alors Hae’ qu’est-ce que tu fais ?
- Désolée les gars, je suis fatiguée, j’vais rentrer, dit-elle en riant l’air gênée, mais c’était cool les films !
- Avoue que c’est parce que t’as flippé que tu rentres !
- Noon ! C’est vrai j’ai eu peur, mais Jun’ a été d’un grand soutien héhé.

Le concerné se frotta le bras en faisant une grimace avant de se mettre à parler.

- J’ai été d’un grand soutien ouais, elle m’a tué le bras…
- Arrête j’y suis pas allée si fort !
- … Si si.
- Gngn !
- Hey les gosses on se calme !
- Oui m’man !, répondirent les deux meilleurs amis avant de se mettre à rire sous les soupirs de la jeune femme ayant parlé.
- Bref je file, on se voit ce week-end ou lundi !
- Pas de soucis !

Et sur ce la coréenne quitta la maison. Comme elle n’habitait pas loin, elle était partie toute seule pour ne pas embêter les autres. Les écouteurs dans les oreilles et la musique lancée, elle se mit alors à chantonner tranquillement. Mais sur le chemin quelque chose attira son attention et sa curiosité prit le dessus. Elle vit au loin une silhouette en entraîner une autre, mais la silhouette traînée ne semblait pas trop trop d’accord pour se faire entraîner comme ça.

La coréenne prit son courage à deux mains et se dirigea vers ces fameuses silhouettes. Elle lança deux trois mots puis tout d’un coup black out. Quand elle ouvrit ses yeux, l’adolescente était dans son lit. En se redressant difficilement, elle regarda son téléphone : onze heures trente et trente-six messages. En les lisant, Hae-Soo pu constater qu’elle s’était faite incendiée par tous ses amis puisqu’elle n’avait pas envoyé de message précisant qu’elle était bien arrivée chez elle. La première chose qu’elle fit fut d’envoyer un message à son meilleur ami.


«  Je suis désolée JunJun, je sais pas ce qu’il s’est passé hier soir après que je sois partie… Je me souviens de rien… ;- ; »

_______________________________________

Derrière l'écran


Pseudo : Appelez moi juste Luna héhé.
Âge : 23 piges au compteur !
Ce que tu aimes : Le chocolat, les animes, les séries, les jeux, traîner avec mes potes, le rp.
Ce que tu n'aimes pas : Trop de choses mdr.
Ton degré d'activité sur le forum : Autant que je peut !
Le code du règlement : Validé par Hayley


Dernière édition par Hae-Soo Park le Sam 24 Fév - 13:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

"Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée.   "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:00

SALUT A TOI !!!! yeah 412
Je te souhaite la bienvenu parmis nous !! Nous somem ravi de t'acceuillir dans nos rang et nous ferons en sorte que tu t'intègre parfaitement ! Si tu à la moindre question n'hésite surtout pas je serai ravie d'y répondre!! youuh
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

"Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée.   "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:12

Un nouveau visage parmi nous yeah kikou kikou kikou kikou

Bienvenueee ! "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. 280896391 J'espère que tu te plairas sur notre forum ! Courage pour ta fiche 412

Au plaisir de rp Mooning
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

"Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée.   "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:52

Youhouuuu une nouvelle :O Je te souhaite de bien t’intégrer ici, et bon courage pour ta fiche! :244: Poney
Revenir en haut Aller en bas
Hae-Soo Park

Hae-Soo Park


Emploi/loisirs : Lycéenne

"Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée.   "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:54

Merci beaucoup pour votre accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes



"Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée.   "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:14

Je te souhaite également la bienvenue, même si j'ai un peu de retard. Amuse-toi bien ici ! "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. 280896391
Revenir en haut Aller en bas
Hae-Soo Park

Hae-Soo Park


Emploi/loisirs : Lycéenne

"Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée.   "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:18

Merci beaucoup Caroline ! singe
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

"Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée.   "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:40

Je valide ! Ta fiche est original et très bien faite. Je vais donc t'ajouter ta couleur. Pendant ce temps, je t'invite à aller faire une fiche pour rescenser tes rps et faire une fiche de lien :love:

Amuses-toi bien sûr Bloody Calling ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée.   "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts.
» A demon,... me? Not really ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: