-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A demon,... me? Not really ! [TERMINEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael R.Gray

Samael R.Gray



A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: A demon,... me? Not really ! [TERMINEE]   A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:22


Samael Ruby Gray
Holland Roden

Anglaise x + 100 ans  mais  25 d'apparence x fiancéex (A voir) x Vampire


- Histoire -


Je suis née Elizabeth Ruby Gray, fille de Taylor Gray et de Archibald Gray, Deuxième ou troisième enfants ça dépend du point de vue. J’ai un grand frère, enfin j’avais un grand frère, son nom était Carl Archibald Gray, il est mort pendant la seconde guerre mondiale en 1916 à l’âge de 20 ans. Il n’a pas eu le temps de vivre sa vie, il était encore trop jeune, il n’aurait pas dû mourir, mais c’est le genre de malheur qui arrive dans une vie. J’étais très proche de lui, il était l’homme le plus important de ma vie, étant donné que je ne connaissais pas mon père. Nous avions que deux ans d’écart après tout. Quoi qu’il en soit j’avais décidé de vivre ma vie deux fois plus intensément afin de rattraper ce que mon frère n’avait pas pu vivre. Mon père était, d’après ce que mon frère m’avait raconté, quelqu’un d’adorable ! La plus gentil personne qui existait sur cette terre, mais je ne l’ai pas connue, il est mort peu de temps après la naissance de ma sœur et moi. Satané variole, à l’époque c’était mortel comme maladie pour trois personnes sur dix tout du moins… malheureusement ce n’était pas ma mère qui l’avait attrapée mais mon père, il a fait partie des trois personnes qui ne survive pas à ce virus. Ma mère oui parlons-en… Nous avions une relation très compliquée, enfin je pense que vous l’avez remarqué. Ça aurait été tellement plus simple que la variole l’emporte elle ! Enfin du coup j’ai en grande partie été élevée avec ma mère et ma jumelle. Oh ! Je ne vous ai pas parler d’elle, ma chère et tendre sœur adorée ! Elle est toute ma vie, mais littéralement ! Sans elle je ne sais pas ce que je serais devenue. Enfin je vous parle de ça plus tard. Le petit nom de ma sœur c’est Annabeth Cristal Gray. On a toute les deux comme deuxième prénom un nom de pierre précieuse, Annabeth le cristal, qui représente la sagesse naturelle et la sérénité, et moi le ruby qui représente le bonheur et le feu ardent. En fait ces deux pierres nous représentent bien, Annabeth est plutôt sage, enfin la plupart du temps et, moi je suis plutôt… feu ardent oui, je suis la terreur des deux. Elle me calme quand je vais trop loin et je fais en sorte qu’elle se lâche un peu plus. On était une famille anglaise plutôt noble. Enfin voilà c’était une présentation en gros de ma famille.

Mon enfance a été plus ou moins facile. J’ai eu tout ce que je voulais juste en claquant des doigts. Ce n’est pas pour autant que j’ai été adorable. Jusqu’à mes 16 ans j’ai vécu seule avec mon frère, ma sœur et évidemment ma mère. Mon frère a toujours essayé de faire en sorte que ma sœur et moi ne soyons pas trop dure avec ma mère, mais on aimait ça la faire tourner en bourrique, toutefois ça restait encore gentille, enfin parfois de mon côté ce n’étais plus vraiment gentille. Puis en 1916, le décès de mon frère à changer la donne. Mon comportement à empiré, je suis devenue une vraie teigne. J’ai fait payer à ma mère la mort de l’homme de ma vie. Elle n’y est pour rien serte, mais ça a été plus simple pour moi de la rendre coupable. Puis elle n’a jamais été très tendre avec moi, donc devenir pire que je ne l’étais déjà m’a permis de me venger de tout ce qu’elle a pu me faire subir. Bref à partir de mes 18 ans ça a été plus que l’enfer pour ma mère, déjà qu’avant c’était l’enfer pour elle. Ma sœur m’a gentiment aidée à rendre la vie de ma mère impossible.

Pendant l’année de mes 20 ans, j’ai rencontré un incroyable garçon, beauté parfaite, gentil, attentionné, mais avec un petit côté désobéissant et bad-boy, bref l’homme parfait, mais parfait pour moi. Il ne fait pas vraiment partie de la même catégorie sociale que moi, c’est pourquoi lorsque ma mère a appris que je le fréquentais, elle a littéralement peté un plomb et, en bonne fille que je suis, je ne me suis pas privée de le voir encore, encore et encore ! Aaron, c’est comme ça qu’il s’appelle, et moi sommes rapidement sortie ensemble, on a pris le temps de se connaître avant bien évidemment, je ne suis tout de même pas une fille facile. Ma sœur l’apprécie énormément aussi, ce qui m’arrange, si ma sœur n’aime pas la personne que je fréquente ça risque de faire blocage. En 1923, le jour de mon anniversaire, Aaron m’a demandé en mariage, j’étais agréablement surprise, mais je n’ai pas hésité une seconde pour lui dire « oui ». J’étais extrêmement amoureuse de lui et il en était de même de son côté. En 5 ans à ces côtés, je n’ai jamais eu meilleure vie, il était présent pendant toutes ces années, et j’avoue qu’avec lui on a fait les quatre cents coups sans aucun regret. Le soir de mon anniversaire, Aaron m’a montré qui il était vraiment. J’ai été sous le choque lorsque j’ai vue ces yeux virés au rouge et des crocs sortir de ses gencives. Je ne pouvais pas hurler, plus bouger, plus rien faire. Ce soir là lorsque je me suis enfin calmée, ce qui a demandé beaucoup de temps, Aaron m’a expliqué ce qu’il était : un vampire. Il a passé le reste de la soirée à m’expliquer les avantages d’être la même créature que lui. Il m’a dit qu’il avait plus d’une fois utilisé l’hypnose sur moi, mais jamais à des fins personnelles, enfin à part pour se nourrir. Il m’a ensuite fait une proposition que j’ai eu du mal à accepter. Ces mots exacts étaient : « Elizabeth, tu es la personne la plus importante dans ma vie, je veux passer le reste de ma vie avec toi, d’où la demande en mariage, mais je veux plus que le restant de ta vie. Je ne veux pas te voir vieillir sans moi, je veux passer l’éternité avec toi, alors s’il te plait, laisse moi te transformer en vampire, accepte ma proposition. ». J’ai fini par lui dire « oui » là aussi, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il m’avait donné son sang et brisé la nuque. Quand je me suis réveillé, j’avais faim, j’étais en colère, bien plus que d’habitude, j’aurais pu tuer n’importe qui se trouvant sur mon chemin. Je me suis évidemment nourri pour ne pas mourir. Ce même soir j’ai demandée à Aaron de faire la même chose pour ma sœur, il était hors de question qu’elle meurt un jour et pas moi. On a eu du mal à convaincre Annabeth, mais elle a fini par accepter parce qu’elle non plus ne se voyait pas vieillir sans moi.

J’ai par la suite fait la pire erreur de ma vie. J’ai été voir ma mère et la colère que j’avais en moi étant amplifiée, je me suis rapidement emportée et j’ai vider ma mère de son sang. Je n’ai par la suite pas regretté, mais ma sœur m’en a beaucoup voulue. J’étais la sanguinaire des deux. Mon fiancé nous a tout apprit, comment nous contrôler, comment utiliser l’hypnose… Au fils des années nous avons décidés ma sœur et moi de changer de prénom. Désormais je m’appelle Samael Ruby Gray. J’ai vécu très longtemps en Angleterre au côté de ma sœur et de mon fiancé, puis quand on rentre dans le monde des vampires, on apprend l’existence des loups, des sorcières et surtout l’existence des originels. Cette famille m’a passionnée dès les premiers instants ou l’on m’a parlé d’eux. Un père vampire, tueur de vampires qui cherche à détruire ses enfants, l’un plus que les autres. Une mère sorcière, qui à transformer ses enfants en d’horrible monstre. Une fratrie placée sous le dicton du « pour toujours et à jamais », mais avec cependant des hauts et des bas, plus de bas que de haut d’ailleurs. L’être qui me fascine le plus dans cette famille, c’est l’hybride, Nicklaus Mikaelson. Le diable incarné ! Sa cruauté me captive. J’ai fait énormément de recherche sur lui et sa famille. Je sais que le grand hybride se trouve à Mystic Falls. C’est là-bas que j’ai décidé de partir. A la rencontre de l’hybride que j’admire tant. Je vais essayer à Mystic Falls de ne pas laisser autant de cadavre que je l’ai fait précédemment.


- Caractère -
Mon caractère… que vous dire là-dessus… j’ai un caractère assez fort et ça a toujours été le cas. J’étais invivable avec ma mère étant petite, capricieuse, colérique, à toujours vouloir avoir raison, une vraie petite peste quoi. Ma mère me le rendait bien tout de même, mais ce n’est pas pour autant que j’ai changé. En grandissant je suis en partie rester la même. Ma transformation en vampire n’a fait qu’amplifier mes traits déjà existant. Je ne suis pas non plus la pire des garces de cette terre, je peux être adorable, mais seulement avec ma sœur où les personnes auxquels je tiens le plus ce qui se résume à pas grand monde finalement. Je ne me laisse pas abattre par la dureté de la vie, un problème ? Soit je l’ignore jusqu’à ce qu’il soit résolu, ça c’est seulement si ce n’est pas un problème avec une très grande importance et qu’il peut se régler seul et rapidement, sinon je prends les choses en mains et je le règle le plus vite possible histoire d’en être débarrassée et de pouvoir passer à autre chose. Je n’aime pas laisser les choses trainer et en entendre parler pendant des lustres. Le passé est passé ça ne sert à rien de le remuer. Je suis plutôt maligne, je m’explique je ne montre pas qui je suis réellement à tout le monde, je peut montrer une personne angélique, digne de confiance et, dès que je sens que ta confiance m’est accordée, alors je fais ce que j’ai à faire. J’utilise surtout cette technique lorsque je veux détruire quelqu’un. Une peste ! Je vous l’avais bien dit. A part ça... hum je suis une jalouse possessive… c’est un gros défaut chez moi, le pire même je pense. Je me console en me disant que personne n’est parfait.

- RP test -

« - Elizabeth ma chérie, s’il te plait rend la poupée à ton amie ! Tu sais que ce n’est pas bien de prendre les jouets des autres sans demander la permission, alors fait moi le plaisir d’être gentille pour une fois et de lui redonner sa poupée.

- Mais maman !! Je l’aime bien cette poupée ! De toute façon elle en a plein d’autres ! Elle n’a pas besoin de celle-là !

-Elizabeth maintenant ça suffit ! Je t’ordonne de lui rendre cette poupée et d’arrêter immédiatement ton caprice !

-Non je ne veux pas ! Elle est à moi maintenant ! »


-Samy ? Tu m’entends quand je te parle ?

La voie de ma sœur vient de me tirer de mes pensées. Une photo de famille dans une main, un verre de bourbon dans l’autre, je suis avachi dans le canapé à attendre que ma sœur se décide à se poser cinq minutes. Nous sommes en plein déménagement et elle considère les pauses comme interdite contrairement à moi qui profite d’un moment d’inattention de sa part pour ne plus rien faire.

-Non pas vraiment… Tu disais ?

-Je te demandais si tu voulais qu’on prenne ce vase ou non ?
-Non ! On ne va pas s’encombrer avec ça !

-Mais il nous vient de maman, c’était son vase préférer, tu sais qu’il a beaucoup de valeur.


Je soupire tout en levant les yeux au ciel lui faisant comprendre que je n’en ai rien à faire de ce vase. Je jette la photo en m’a possession sur la petite table juste devant moi. Ma sœur la récupère et vient s’installer à côté de moi. Je l’observe tout en buvant lentement mon verre. Elle regarde la photo un instant, nostalgique. Sur ladite photo on peut y voir mon père, ma mère, mon grand frère, ma sœur et moi. Elle et moi étions encore que des bébés lorsque cette photo a été prise. On ressemble à une parfaite petite famille heureuse. Cette idée de famille parfaite me répugne. On était loin d’y être. Mes parents étaient durs envers nous. Ils cherchaient la perfection pour leurs enfants et à vrai dire ça n’a pas marché pour moi. Je n’ai jamais été ce que mes parents voulaient. Trop moi-même et pas assez ma mère à leur gout. Oui, les filles, nous devions êtres comme notre mère et mon frère comme notre père. Mais pour aucun de leurs trois enfants cela a vraiment marchés, même si mon frère et ma sœur étaient plus calme que moi. Enfin pour ma sœur ça c’était avant.

Ma mère a toujours préféré ma sœur à moi, pourtant nous sommes jumelles, mais bon il y a toujours des préférences dans les enfants. Je n’ai pas de réels bons souvenirs avec ma mère, cela me chagrinait énormément avant, mais avec le recul ça m’importe peu et je vie très bien ma vie actuelle. Le souvenir qui m’a traversé l’esprit avant que ma sœur ne me tire de ma rêverie est l’un des pires.J’avais neuf ans à cette époque et, tenir tête à ma mère tout en faisant la gamine capricieuse étais ma grande passion. J'aimais obtenir ce que je voulais, ce qui est toujours le cas aujourd'hui. L’insolence que j’avais envers ma mère m’a fait récolter un bon nombre de punition et, ma mère n’était pas du genre tendre…

Avant que j’aie le temps de dire « ouf », m’a sœur à déjà repris l’emballage des affaires et les cartons pour le déménagement. On part à Mystic Falls, une petite ville aux Etats-Unis dont on a beaucoup entendu parler. On va recommencer une nouvelle vie, enfin nouvelle vie est un grand mot. On va surtout essayer de se faire oublier. Je soupire de nouveau en voyant sa motivation. Je fini par me lever du canapé et commence à l’aider sans trop d’enthousiasme. Je suis contente de déménager mais pas de faire les cartons.


_______________________________________

Derrière l'écran


Pseudo : Lili (ou Hayley ! )
Âge : 19... on approche des 20 !  :puppy1:
Ce que tu aimes : Beaucoup de choses !!
Ce que tu n'aimes pas :Heu là aussi il y a des choses à dire...
Ton degré d'activité sur le forum : Active autant que je le peu, donc à par à cause du travail ou de l'école je serais active
Le code du réglèment : Validé par Nik'


Dernière édition par Samael R.Gray le Mar 1 Mai - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hae-Soo Park

Hae-Soo Park


Emploi/loisirs : Lycéenne

A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: A demon,... me? Not really ! [TERMINEE]   A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

Whouhou ! Re-Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: A demon,... me? Not really ! [TERMINEE]   A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:22

Re bienvenue A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] 280896391
Revenir en haut Aller en bas
Samael R.Gray

Samael R.Gray



A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: A demon,... me? Not really ! [TERMINEE]   A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:02

Merci !! 412
Revenir en haut Aller en bas
Samael R.Gray

Samael R.Gray



A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: A demon,... me? Not really ! [TERMINEE]   A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:05

Voilà j'ai enfin terminée ma fiche ! Il y a juste le travail pour lequel je n'ai pas eu d'idée mais dès que j'ai trouvée je rajoute ça à la place du "a voir". Il est important qu'elle travail ma petite vampire ! Enfin voilà après tout ce temps j'ai enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: A demon,... me? Not really ! [TERMINEE]   A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:17

Je te valide avec plaisir :) Tu détermineras ton travail plus tard, je vais déjà te mettre ta couleur :3

EDIT : Pleins de beaux potentiels rps à venir A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] 280896391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: A demon,... me? Not really ! [TERMINEE]   A demon,... me? Not really ! [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A demon,... me? Not really ! [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les rêves des gens vides sont ennuyeux" || Hae-Soo || Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: