Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm Back - Lorenzo Auditore

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Auditore

Lorenzo Auditore


Age : 221
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ancien Cobaye.

I'm Back - Lorenzo Auditore Empty
MessageSujet: I'm Back - Lorenzo Auditore   I'm Back - Lorenzo Auditore Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:46


I'm back...

I'm Back - Lorenzo Auditore Enzo-augustine-vampire
........................................................................

J'était dans une cage, j'attendais le moment où Damon arriverait pour m'ouvrir la porte et pour que l'on puisse s'échapper. C'est ce qui était prévu dans le plan en tout cas. Tout avait été manigancé, on avait élaboré ce plan depuis longtemps pour fuir cette endroit : Augustine...
Il avait bu ma portion de sang pendant un an pour le rendre plus fort. J'étais certains qu'il y arriverait... Que le plan allait marcher...
Tout avait l'air de se passer normalement jusqu’à ce qu'un pauvre type fasse tomber un bougeoir en essayant de s'enfuir, ce qui créa un incendie. Les flammes avançaient de plus en plus dans la pièce. J'étais toujours coincé dans ma cage, Damon ne se préoccupait plus trop de moi, il vidait les personnes présentent dans la pièce, il ne semblait pas voir les flammes.
-Damon, on doit sortir d'ici !!  Damon !! Vite ! On dois y allez !
C'est lorsqu’il les vit qu'il arriva près de moi et tenta de me libérer, mais en vain, Les personnes qui travaillaient ici n'étaient pas débiles, ils connaissaient nos faiblesses et ils avaient donc enduis les barreaux de verveine. Ce qui nous empêcha d'ouvrir la cage.  
-Damon … ?
C'est là que je compris, lorsqu'il me dit ces 3 petit mots « Je suis désolé...», il allait me laisser là, il allait me laisser brûler. Je lui avait confié ma vie et lui me laissait pour sauver sa peau. Je vis alors son visage changer, perdre toute émotions.
-Je t'en prie …. Ne me laisse pas ici ...Ne pars pas !
Il me tourna le dos, je continuais à crier et j'essayais de sortir même si je savais que je n'y arriverais pas et que la seule chose que j'allais faire s'était mourir… Damon sortit de la pièce et ferma la porte derrière lui.

La porte claqua et c'est ce que me sortis de mon sommeil ou plutôt de mes pensées, j'ai préféré garder mes yeux fermés en espérant que tout cela, Augustine, ce qu'il s'était passé après que Damon soit partis…  Que tout ça soit fini, que je ne sois plus là-bas. Que quand j'ouvrirais les yeux je ne serais plus dans une cellule, plus dans l'enceinte d'Augustine… Mes espoirs furent de courtes durées quand j'entendis la grille de fer qui me séparait de la liberté s'ouvrir, la journée commençait mal comme toujours... Je sais ce qu'il va se passer maintenant… ça devient la routine pour moi. Une seringue de verveine, je m'endors et quand je vais me réveiller je serais soit de retour ici, dans cette maudite cellule ou bien si j'ai de la chance, et je parle de « chance » avec irone bien sûr, je serais allongé sur une table d’autopsie, entrain de me faire découper pour je ne sais quelles expériences de cette maudite organisation ….
Mais un jours ça va changer, un jours je sortirais d'ici et ce jour là les gens qui m'ont retenus dans cet enfer risque de le regretter amèrement, ce jour-là, on échangera les rôles et ce ne sera plus moi sur la table. Et j'irais sûrement dire un petit bonjour à mon vieil ami, Damon. Mais pour le moment, j'ai d'autres choses à penser...


✔️ Avis favorables à la prise du personnage donnés par Angelina et Niklaus le 06/04/2014.
✔️ Correction le 07/04/2014 par Angelina.











❝ I am your type…well-traveled, charming accent, dodgy morals ... ❞

I'm Back - Lorenzo Auditore A1_2014_3_4_1sv6uu1c7s

Nom ; Auditore
Prénom ; Lorenzo
Alias ; Enzo , Oz , 12144
Âge ; 212 ans , Né en 1802 et transformé en 1827
Nationalité ; Britannique
Groupe ; vampire
Feat ; Michael Malarkey
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Lorenzo ou si vous préférez Enzo est né en 1802 dans une famille assez riche originaire d'Italie. Il était enfant unique, ce qui pour l'époque pouvais paraître étrange, les familles étaient souvent nombreuses, mais pas celle d'Enzo, lui était tout seul. Ses parents n'étaient pas souvent là, ils voyageaient beaucoup, entre l'Italie, La France, L'Angleterre et un peu partout dans le reste de l'Europe. Il a donc passé une petite partie de son enfance en Italie, principalement lors de ses premières années. Il a été gardé à cette époque par ses grands parents dont il n'a malheureusement aucun souvenir mais dont il garde une très grande estime. Lors de la mort de ceux-ci Enzo était encore très jeune, il n'avait que 2 ans. Ses parents décidèrent donc de le prendre avec eux et ils déménagèrent en Angleterre quelques mois plus tard. Enzo passa donc le reste de son enfance en Angleterre avec ses parents, il s'intégra rapidement à ce nouveau pays et ainsi qu'aux autres enfants...

Plus Enzo grandissait plus la relation qu'il entretenait avec ses parents devenait tendue, le fait qu'il ait appris ce que ces parents avaient fait lorsqu'il était enfant : le laisser en Italie pour partir voyager, ne facilitait pas les choses, pour Enzo cela voulait signifier que ces parents se foutaient de lui, qu'il n'avait pas vraiment voulu sa naissance, il leurs en voulait. Il s'éloigna peu a peu des autres, de ses amis, mais surtout de ses parents, préférant la solitude...

Dès qu'il le pu, il quitta la maison familiale et partit. Il venait d'avoir 23 ans, il chercha donc du travail et un abris pour pouvoir s'y loger, il finit par trouver un poste de serveur dans une petite auberge. Le patron de cette auberge accepta même de loger Enzo en prime, ce qu'il ne refusa pas. Enzo travailla donc là-bas pendant un peu plus d'un an puis il tomba gravement malade. La maladie qu'il avait contractée le tuait petit à petit et on ne trouvait malheureusement aucun remède...
C’était la fille du patron qui était chargée de s'occuper d'Enzo, elle allait souvent lui tenir compagnie, c'est elle qui lui donnait à manger chaque jours... Et c’était elle aussi qui allait le sauver mais a quel prix ?

Le prix a été la vie d'Enzo...En effet, la fille du patron qui dirigeait l'auberge avait quelques années plus tôt contracté elle aussi une maladie et son père eu tellement peur de perde sa fille qu'il pria au médecin de la sauver qu'importe le prix qu'il fallait payer, celui-ci était un vampire, il transforma alors la jeune fille pour la « sauver » et celle-ci fit de même avec Enzo, on lui avait donné ce don alors pourquoi pas « sauver » une autre personne et lui donner à lui aussi le don...
Et voila comment a l'âge de 25 ans Enzo devint un vampire.

Après sa transformation Enzo apprit à se contrôler avec l'aide de la jeune fille et puis il décida de partir voyager autour du monde, après tout il avait la vie devant lui maintenant, il n'en voulait pas à la fille de l'avoir transformé, et puis ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer le passé et il n'allait pas la haïr pendant toute son existence alors qu'elle pensait bien faire.

C'est ainsi qu'Enzo se retrouva en France en 1836. Après avoir beaucoup voyagé au cours de ses dernières années, il décida de se poser un peu dans une villes française... c'est là qu'il rencontra un jeune garçon du nom de Dante Hellsworth, ce jeune garçon Enzo l'appréciait beaucoup, ils passèrent beaucoup de temps ensemble.
Dante parlait beaucoup à Enzo de ses problèmes, de sa famille, de sa sœur... Elle s'appelait Angelina, Enzo l'avait déjà vue quelques fois, ils s'étaient déjà rencontrer mais rien de plus.
Dante avait bien sur expliqué à Enzo ce qu'il se passait, le mariage arrangé, le refus d’Angelina face à cet arrangement et l'aide qu'il portait à sa sœur à ce propos...
Le temps passa, la sœur de Dante était mariée et Enzo voyait de moins en moins le jeune garçon trop préoccupé a réconforter sa pauvre sœur.

Un soir, alors qu'Enzo rentrait au hangar abandonné où il dormait la nuit, c'était le seul endroit qu'il avait trouvé et où il pouvait rester incognito, lorsqu'il passait devant la maison où Angelina et son mari ...Monsieur Salviati...vivaient, c'était une grande demeure avec beaucoup d'étages, il entendit un bruit de dispute, et n'eut même pas le temps de tourner la tête qu'il vit quelqu'un passer par une fenêtre d'un étage supérieure et atterrir au sol, dans le jardin de ceux-ci. Enzo se précipita vers la silhouette inerte au sol qu'il reconnu directement : Angelina...
Une Angelina mourante, il ne réfléchit même pas un instant et lui donna directement de son sang mais malheureusement Angelina ne survécu pas... il savait ce que cela voulait dire, elle allait revenir mais en vampire, il fallait donc qu'il la transporte avant que le jour se lève et que Mr Salviati arrive...

Il l'emmena alors « chez lui », en attendant qu'elle se réveille pour qu'il puisse... lui expliquer ce qui était arrivé et puis qu'il l'aide aussi, il espérait simplement qu'elle ne lui en voudrait pas.
Ce soir-là, il partit pour aller lui chercher du sang frais et quand il revint elle n'était plus là. Heureusement Enzo réussi à la retrouver et à l'aider en la prenant sous son aile...
Quelques temps après la transformation d'Angelina, ils partirent aux États-Unis, elle et Enzo s'étaient fortement rapprocher...
Au début, c'était juste une attirance physique et puis c'est devenu plus que ça pour Enzo, il tenait vraiment à elle, il l'aimait.
Le temps passa, Enzo et Angelina étaient toujours ensemble, mais ce n'était plus comme avant, c'était devenu un amour différent, Angelina et Enzo ne se voyaient plus de la même manière, bien sûr il l'aimait toujours mais il l'aimait comme la petite sœur qu'il n' avait jamais eu...
Ils c'étaient séparer d'un « commun accord », au début c'est tout rose et à la fin on se rend compte que sur le long terme ça ne fonctionnera jamais...

Enzo laissa donc Angelina partir, la laissant vivre sa vie comme elle le souhaitait, pourquoi l'aurait-il retenue ? Evidemment elle lui manquait mais il savait au fond de lui que c'était la meilleure chose à faire...
Il continua alors son voyage seul, traversant états sur états, pour enfin s'arrêter dans une petite ville de Virginie appelée Mystic Falls...
Enzo comme vous le savez n'a jamais vraiment eu de bonne fréquentation, il restait bien souvent avec les mauvaises personnes ce qui lui attirait bien souvent des ennuis...

Il entendit parler d'une organisation douteuse sur les vampires : Augustine, cette organisation qui était jusque maintenant inconnue au yeux d'Enzo faisait des expérience pour « améliorer la science », il est certain que faire des expérience sur un vampire était plus facile que sur une personne humaine, si pas malheur on venait a sectionner un organe ou une veine importante sur un humain c'était grave mais sur un vampire ça l'était beaucoup moins puisqu'il possédait une guérison rapide et a moins qu'il ait du venin de loup-garou dans le sang ou bien un pieu dans le cœur cela ne pouvait pas le tuer...

Ni croyant pas vraiment et têtu comme il l'était Enzo voulu voir cette « société » de ces propre yeux.
Malheureusement pour lui la nuit où il s'y rendu il fût capturé et emprisonné par le Dr. Whitmore, bien sûr il n'était pas seul, il était aidé par plusieurs personnes qui avaient eux aussi cette « vision » des choses...
Enzo dû endurer tortures sur tortures, humiliations sur humiliations pendant des années et des années, seul sans personne a qui parler et avec seulement une ration par jour de sang, un seul et unique petit verre…
Ce n'est que bien longtemps après son emprisonnement qu'il revit un visage familier, dans la cellule qui était voisine à la sienne : Angelina.
Elle aussi c'était fait prendre par Augustine. il aurais préférer d'autres retrouvailles que celles-ci...
Même s'il subissait l'enfers chaque jour, le soir, lorsqu'il rentrait dans sa cellule il parlait de beaucoup de choses avec Angelina, c'est ce qui lui faisait garder l'espoir qu'un jour ils sortiraient de là...
Quelques années plus tard, exactement 5 ans plus tard, un nouvel arrivant fit son entrée, il se nommait Damon, lui aussi était dans la cellule voisine à la sienne, Enzo parla longuement avec le nouvel arrivant et une amitié commença entre les deux vampires.

Angelina dévoila alors un plan à Enzo pour qu'ils puissent tout les trois s'échapper... le plan consistait à laisser boire l'un d'entre eux deux ration de sang afin qu'il possède plus de force et ainsi pouvoir s'évader... Angelina ne voulu pas boire les 2 rations et donc proposa à Enzo de donner la sienne à Damon et elle lui donna la sienne, mais dans le plus grand des secrets puisqu'elle ne souhaitait pas que Damon sache qu'elle se sacrifiait en quelque sorte, laissant croire qu'elle ne faisait pas partie du plan et qu'Enzo ne buvait pas de ration.

Lors d'une soirée organisée à augustine, ils mirent le plan à exécution et celui-ci marcha plutôt bien jusqu’à ce qu'un incendie se propage. Enzo était toujours coincé dans une cage qui était enduite de verveine. Damon tenta de le libérer, mais malheureusement il n'y parvint pas. Enzo le supplia de l'aider mais Damon l'ignora et décida de partir en laissant Enzo mourir dans les flammes...
Heureusement ou malheureusement pour Enzo, il fût épargné par un scientifique...pour qu'il puisse passer 50 années de plus « sur une table a être ouvert et fermé », toujours prisonnier d'Augustine.
Il passa le reste de ses 50 ans à s'imaginer sa vengeance, celle d'Augustine mais aussi de celle de celui et celle qui l'avaient abandonné alors qu'ils étaient amis...
Lorsqu'il réussit a sortir de cette enfers, il reprit le chemin de Mystic Falls et il jura que celui ou celle qui se mettrait en travers de son chemin et de celui de sa vengeance le regrettera amèrement. Mystic Falls préparez-vous ...
♛ Physical and Mind
I'm Back - Lorenzo Auditore Tumblr_n09at6t2Kw1qf8jkho1_500BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Enzo est un vampire assez solitaire, il n'accorde pas sa confiance aux personnes qu'il ne connaît pas...
Il est aussi sarcastique, rancunier, il ne pardonne donc pas facilement. Il est près a tout afin de se venger d'Augustine, cette société qu'il l'as emprisonné durant plus de 70 ans...
Néanmoins cette face destructrice et négative , il peut aussi faire preuve de gentillesse.
Il ferait tout pour ceux qu'il aime...
Il est aussi dragueur, comique, il a d' ailleurs un sens de l'humour assez.. étrange , comme il le dirait : « brithish humour »...
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


I'm Back - Lorenzo Auditore 100px-0,250,0,250-Enzo
Pseudo : Mathis (ancien Noah) ♥️
Age : 17 bientôt 18 :)
Loisir : natation , Musculation , Batterie et bientôt guitare ^^
Où en êtes vous dans TVD : saison 5 , le dernier épisode qui est sortir Very Happy
Comment avez-vous connu le forum :Grace à Angy , Dam' , Nick , et tout le monde Very Happy
Aimez-vous le thème & le fondateur ? :bah oui !
Dernier mot ? : tout est génial , le fofo , les membres , ne changer rien !!
Code du règlement : Ok by Angy.
© Never-Utopia par Pastomaniac



✔️ Validation le 11/04/2014 par Angelina.
✔️ Ajout au groupe "vampire" le 11/04/2014 par Angelina.
✔️ Ajout de l'avatar au bottin le 11/04/2014 par Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm Back - Lorenzo Auditore Empty
MessageSujet: Re: I'm Back - Lorenzo Auditore   I'm Back - Lorenzo Auditore Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:02

Bon, alors comme tu le sais tu nous a épaté avec ton RP test, tu nous as sciés! Je note les efforts considérables que tu as fait, et j'espère te voir aussi motivé en RP :) bien sûr tu es validé! Tu peux faire tes fiches rps, de liens et prendre part au RP !

J'en veux un d'ailleurs *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back - Lorenzo Auditore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo Auditore (Michael Malarkey) PRIS
» Lorenzo's rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: