Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Empty
MessageSujet: se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve   se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:02

Coucou vous !

Voilà je poste ici surtout pour ceux avec qui je rp et dont j'ai des réponses à faire >< J'essaye de vous répondre au plus vite mais je vous promet rien sur les trois semaines à venir... Mais à partir du 20 avril je fairait tous pour rebooster mon moral et vous répondre ! Ma présence sera donc petite durant les trois semaines à venir et à partir du 20-21 avril ça devrait allez mieux... Voilà du coup ça vaut pour Samael aussi mais là par contre je vais me forcer à finir sa fiche rapidement ><

Comme dit dans le titre: je rêverais de me poser et de ne plus rien faire pendant une journée à part dormir !! Mais c'est un rêve !! XD

Voilà voilà... j'essayerais de passer sur la CB si il y a des gens de temps en temps >< Bisous !! :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Empty
MessageSujet: Re: se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve   se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:24

Coucou ! Courage et essaie de prendre soin de toi se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve 280896391
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Empty
MessageSujet: Re: se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve   se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:51

Pas de soucis ma petite Ley', courage à toi! Des bisous! :3 :amour1: Poney
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Empty
MessageSujet: Re: se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve   se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:27

Merci tout les deux 412 singe love you
Revenir en haut Aller en bas
Hae-Soo Park

Hae-Soo Park


Emploi/loisirs : Lycéenne

se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Empty
MessageSujet: Re: se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve   se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:03

Courage à toi et prends ton temps !
Surtout prends soin de toi ! 412
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Empty
MessageSujet: Re: se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve   se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:58

Mercdi Hae (avec trois ans de retard...) 412

De base je poste pour vous dire que je suis bientôt de retour, je promet de finir la fiche de samael et de répondre au rps très très rapidement ! Encore désolée de cette inactivitée 412 Mouki :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Empty
MessageSujet: Re: se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve   se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se poser au coin d'un feu et ne plus rien faire: un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Gazette de Mystic Falls :: Absences-
Sauter vers: