Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La journaliste est en ville, gare à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya Bloomwell

Anaya Bloomwell


Age : 43

La journaliste est en ville, gare à vous  Empty
MessageSujet: La journaliste est en ville, gare à vous    La journaliste est en ville, gare à vous  Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:52

Anaya Bloomwell


We are who we are

Métier/étude : Journaliste | Groupe : PNJ | Avatar : Miranda Richardson |


Attention à vous, je suis arrivée en ville et j'ai l'oeil partout. Je sais tout, j'entends tout et je vois tout !!


Once upon a time
Je m'appelle Anaya Bloomwell. Vous ne me connaissez pas encore ?? Pas d'inquiétude, ça va venir, je le sais. Comment ?? Je suis celle que tout le monde connaît et à qui tout le monde parle !! Je suis LA journaliste de cette ville. Vous voudrez tout me dire et me raconter, vous en aurez envie, vous ne penserez qu'à ça. Je suis très curieuse et je surveillerais tout. J'aurais un oeil sur chacune de vos histoire, même la plus insignifiante. Comment me contacter ?? C'est simple, vous m'envoyez un message privé et moi tout les vendredi je posterais vos messages. Vous pouvez m'écrire si vous avez un potin sur quelqu'un par exemple, que ce soit vrai ou faux j'adore alors soyez inventif !! Je vous réserve d'autres surprises mais vous saurez tout sur tout grâce à moi et à mon oeil avisé. Mes petites lunettes vissée sur mon nez et c'est parti !! Retrouvez moi tout les vendredi pour savoir tout ce qu'il se passe dans votre ville préférée !! A bientôt mes p'tit choux.

l
Behind the mirror
Pseudo : Madyson | Âge : 22| Fréquence de connexion : régulière, 6 à 7 j/sem | Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai déjà un perso ici, Rosa | Code du règlement : Validé par Nik' | Autre : Euh non rien d'autre

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
La journaliste est en ville, gare à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous tente un rp avec une petite hybride ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: