-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CTRL+V (copier/coller)

Aller en bas 
+2
Maybelle Black
Hayley Marshall
6 participants
AuteurMessage
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:47

Pour ce jeu là il vous suffit simplement de coller à la suite là dernière chose que vous avez copier

exemple:

https://www.forumactif.com/annuaire/forums-rpg/series-tele/vampire-diaries

A vous de jouer !! :333:
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:34

Ouiii, pourquoi pas!

PS: Levy te fait dire qu'elle n'a pas de réseau donc qu'elle ne peut pas te rep sur son portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:37

Ah ça c'est une phrase que j'ai vue dans les liens je crois XD

ann hathaway
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:44

Ahah exactement Ley xD

Chris Pratt
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:16

/ Dans une forêt ressemblant étrangement à la Forêt Interdite appartenant au monde des sorciers. Avec Levi Hansson /

Anne Bonny forgeait déjà son nom sur la petite île de New Providence. Son nom avait fait quelques kilomètres. Elle était représentée comme la femme mystérieuse du coin. Elle détestait se mêler à la foule et préférait rester dans son coin. Elle détestait également qu’elle soit connue aussi facilement. Discrète, mais tellement que certains la remarquaient. La pirate devait donc disparaître pour un moment, loin. C’est ce qu’elle fut. Elle s’aventura dans les recoins marécageux de l’île, inhabités et inhabitables. À pieds dans l’eau du marais, elle se prit les pieds dans des plantes, ce qui la fit tomber de face. Tête première dans l’eau, elle se releva en grommelant des injures envers on-ne-sait-qui. Son regard glissa de ses vêtements trempés à l’environnement nettement plus sombre d’un coup. Pourquoi plus sombre ? Il y a 2,3 secondes, il faisait jour… et… quoi ? Il n’y avait pas de forêt ? L’ambiance caraïbéenne n’était plus qu’un lointain souvenir.

« Mais, qu’est-ce qui se passe ? » Souffla-t-elle regardant autour d’elle.

Elle reprit conscience qu’elle était dans un marais. Il se dirigea vers la berge et retourna sur la terre sèche. Sans le savoir, elle avait traversé un portail vers un monde qui lui était inconnu : le monde des sorciers. Les arbres étaient gigantesques, plusieurs racines couraient sur le sol dans lesquelles elle devait se méfiait pour ne pas s’emmêler les pieds dedans. C’était sombre, on s’y croyait la nuit. Enfin… c’était la nuit. La rouquine marcha quelques mètres et perçu au loin des sabots, comme si un attelage de chevaux était près. Impossible, pas dans ce bois. Des chevaux peut-être, mais dans une forêt ? Vraiment ? Elle se colla contre un arbre et s’accroupit au sol. Elle se détrompa vite en voyant les étranges animaux qui causaient ce bruit. Ses yeux remontèrent des sabots au torse d’un humain… Bordel ?! Elle se plaqua davantage contre l’arbre, ne voulant pas se faire remarquer. Elle était morte de peur. Elle se rappela qu’elle avait sa rapière à sa ceinture. Elle posa sa main nerveusement sur le pommeau prête à dégainer s’il le fallait.

//Pas obligé de faire autant haha :p


(Un RP oh god xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:35

(ahah sympa Nick!)

toaru majutsu no index
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackwell

Rosalyn Blackwell


Age : 35
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Danseuse

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:28

Actuellement sans emploi, je suis à la recherche d'un emploi. En effet, je souhaite retourner sur le marché du travail. J'ai donc l'honneur de vous soumettre ma candidature. Je suis disponible dès à présent.

Ayant travaillé dans la restauration, j'ai développé un bon contact avec le client. Travailler pour vous me permettrait d'acquérir une expérience nouvelle et de mettre à profit certaines compétences que j'ai pu apprendre sur mes anciens postes. Je suis une personne de ponctuelle, aimable et souriante et je suis à l'aise aussi bien en travaillant de manière individuelle qu'en équipe.

Après une période d'inactivitée, je suis à la recherche d'un emploi me permettant de mettre en avant mes qualités ainsi que de m'assurer une qualité de vie meilleure. Vous trouverez ci joint mon Curriculum Vitae vous permettant ainsi d'apprécier mon parcours dans la vie active.

Je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations et en vue d'un éventuel entretien. Je vous remercie par avance de l'intérêt porté à ma lettre et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations


Ma lettre de motivation >< on juge pas
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:17

Hello, du coup en vrai on a abordé le truc un peu pour rigoler sur la cb, mais en vrai je pense que c'est faisable pour que Lionel et Lydia aient une relation plus ou moins amoureuse. Je sais pas si t'es d'accord Arrow

Ils ont un lien déjà, ils communiquent via le réseau surnaturel à distance en quelque sorte. Donc déjà ça peut les rapprocher, puis après si on veut approfondir le lien, Lydia pourrait vouloir aider Lionel avec son contrôle animal et en échange, il l'aide à appréhender son côté Banshee vu que c'est un druide et de fil en aiguille ils se rapprochent doucement.
Après, pour rajouter du drama, ils ont quand même dix ans d'écart et Lionel est assez vulnérable et donc l'amour pour l'instant c'est compliqué. Puis s'il a des sentiments amoureux, il va pas chercher à les dévoiler puisqu'il pensera sûrement qu'il n'a pas ses chances Crying or Very sad

Déjà, dis moi si t'es d'accord, puis si c'est oui, est-ce que tu as des idées ? Puis aussi comment Lydia appréhenderait-elle la chose de son point de vue ? Bref, tout ça tout ça ! What a Face


(Sorry un MP qu'on m'a envoyer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:16

Nombre aléatoire (0,100) :
83
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:48

Nombre aléatoire (0,100) :
41
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:10

Son regard ne quittait pas son visage, Erika semblait toujours aussi… lunatique ? Perdue dans ses pensées ? Roan devait s’avouer qu’il l’était un peu à l’instant. Son passé refaisait surface, un vieux fantôme qui revenait le hanter. Il avait toujours détesté ressasser les histoires du passé, en particulier celle-ci. Il avait été heureux à cette époque, la vie était plus simple et moins dure aux côtés de cette fille. Il était déterminé à devenir mercenaire et il allait se retrouver face à un dilemme, néanmoins la Guhur ne lui laissa pas le choix. Lui en vouloir ou la remercier ? Il ne savait pas. « … Oh, mais je sais bien que tu vas continuer rien que pour m’emmerder. Et tu sais quoi, je risquerais bien de te couper les couilles de façon involontaire si tu le faisais. » Le mercenaire ne put réprimer un sourire malicieux. Il plissa les lèvres. Elle l’avait encore une fois bien cerné, mais plusieurs étaient au courant de son côté emmerdeur. « L’élève se dresse contre son maître. » Il prenait quand même sa menace au sérieux. En fait son expression était plus menaçante que la menace elle-même, pourtant muette. Elle ne lui laissa pas le bonheur d’être intimidé.

• La suite, il ne s’y attendait pas. Roan se retrouva appuyer sur ses coudes, à demi relevé sur la paillasse. Son expression changea, elle devint plus hostile, percevant cette poigne ferme sur sa chevelure. Ses muscles se tendirent, il n’était pas un grand fan que l’on prenne le contrôle sur lui. « Pas de geste brusque, Roan. Je te ferais pas de mal. » Son regard figé au plus profond du sien à la recherche du pourquoi d’une telle proximité si elle ne comptait pas le blesser. Oh oui, en grandissant Ezeriel était devenu plus confiant, plus fort, mais également plus méfiant. Ne jamais tourner le dos à l’adversaire tant et aussi longtemps qu’il respire. Certes, en ce moment, elle n’était pas un adversaire, il ignorait presque à qui il avait à faire. Si Erika était disparue pour ne laisser place qu’à Arméthyse, alors il ne la connaissait pas, pas même de façon futile, elle était une étrangère. Peut-être était-il à la recherche de cette fille, en sondant ses yeux, son âme ? Merde ! Il ne voulait pas s’accrocher, il avait passé par-dessus tout ça non ? Re-merde, pas autant qu’il le croyait ? Bordel, Roan, fait une croix. « T’es devenu un vrai homme maintenant… Un mercenaire. J’ai vent de tes exploits, tu sais. Je te surveille parfois, l’air de rien. Dans l’ombre. » Les paroles de la demoiselle l’arrachèrent à ses pensées. Le mercenaire se redressa complètement, la forçant, par le fait même, à reculer un peu sur lui. « J’ai tout ce que j’ai toujours voulu… » Nie la vérité Roan, renie ce que tu ressens comme tu as renié tes parents. C’est toujours le chemin le plus facile, non ? Ça t’éviteras bien des emmerdes. Elle n’a plus à t’affaiblir désormais. Il approcha lentement son visage du sien. « … Et toi, tu restes dans l’ombre, à prier pour que personne ne te remarque… Tu as changé, je le vois bien, mais en ce moment j’arrive peut-être à entrevoir ce que tu tais autrefois. Ne te rappelles-tu pas ? » Souffla-t-il à peine à quelques centimètres de ses lèvres. La pente sur laquelle il vacillait à l’instant pourrait s’avérer être dangereusement glissante. L’envie puissante de la plaquer là, avec rien d’autres que des paroles acerbes, jurant de la revoir rien que pour l’emmerder était aussi présente que ce désir inexorable de chair. La bloquer contre lui sans réelle douceur, joindre ses lèvres aux siennes et s’abandonner à une vieille passion rien que pour un moment, sans sentiment, juste cette pulsion physique. Bon sang… depuis toujours, cette femme ne lui inspirait que contradiction.


(Mais je fais que des rps moi MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes



CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:21

Nuit de cauchemar
Quand la peur l'emporte sur la raison
MOON
Elena
&
MOON Lou-Anna
Des images me hantent. Je n'ai ni la force ni même l'envie de les chasser de mon esprit. Je ressens ce vide, comme un froid qui m'enserre, lorsque je songe à tout ce que j'ai perdu. A tout ce qu'on a perdu.

Ma grande sœur me regarde avec attention, de son coin d'ombre, avant de se décider à me rejoindre. Elle s'assoit délicatement à mes côtés puis me serre contre elle. Elle a surement compris que, derrière le sourire de façade que j'arbore, je me sens vraiment mal. Et je dois bien avouer que la chaleur qu'elle dégage, mêlée à son parfum rassurant, parvient à m’apaiser peu à peu. Comme si, en me réconfortant, elle me redonnait un peu d'espoir. Comme si, par ces simples gestes, elle partageait avec moi une précieuse promesse.

Elle dépose sur mon front un affectueux et tendre baiser avant de sourire, s’apprêtant à prononcer ces quelques mots :

▬ Ma princesse, je serais toujours là pour toi, j'aimerais que tu le sache.

Ces murmures porté à mon oreille me rapproche encore d'avantage d'un état de quiétude. Je pouvais sentir le cœur de ma soeur battre à travers mes veines comme si nous ne formions qu'un seul et unique être.

Pourtant quelque chose intervint pour briser ce doux sentiment d'harmonie : au loin retentit une alarme, forte et stridente, annonçant les problèmes. Quelque chose se passait, et que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de nos murs, nous n'étions plus en sécurités dans l'enceinte du fort. Du moins, tant que l'affaire ne serait pas réglé.

Je lance un regard plein inquiétudes à ma soeur, espérant qu'elle sache et m'explique la situation, tout en préparant dans mon sac quelques armes que l'on m'avait donné. Je réfléchissait déjà au lieu le plus propice pour se débarrasser du danger, même si je préférais rester près de ma soeur - elle est tout ce qu'il me reste après tout, hors de question que je la lâche même ne serais-ce qu'une minute. Une fois mon sac terminé, je la préviens d'un hochement de tête. Qu'allons-nous faire ?



Bah c'était un rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:11

!pan
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes



CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:49

Je t'ai fait ça mais avec les modifs ça donne ça
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:18

Shingeki no Kyojin
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Age : 36
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Serveur au Mystic Grill et lycéen

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:33

Nombre aléatoire (0,100) :
36


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Mar 30 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:58

Rafael de La Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:24

Serge Lama
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:11

Йокоалщввь
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTRL+V (copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V (copier/coller)   CTRL+V (copier/coller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTRL+V (copier/coller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: Flood :: ★ Jeux-
Sauter vers: