-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ethan Bowman, loup (H) libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Ethan Bowman, loup (H)  libre Empty
MessageSujet: Ethan Bowman, loup (H) libre   Ethan Bowman, loup (H)  libre Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:18


Ethan Bowman
Daniel Sharman
Anglais x 25 ansx Célibataire (pour le moment)x Travail au Mystic Grill x Loup


- Histoire -


x Ethan est d'origine anglaise et il vivait avec sa meute à Londres dans de très bonnes conditions au départ. Il connaissait parfaitement l’existence des loups, des vampires et des sorcières. Sa famille ne lui a jamais rien caché puisqu’ils vivaient dans une meute.
x Il a déclenché la malédiction lors d’une bagarre avec un homme qui a fait du mal à sa petite sœur. Ne supportant pas de savoir que quelqu’un est fait du mal à sa petite sœur, il a retrouvé cette personne et s’est vengé. Etant impulsif et très protecteur il n’a pas cherché à comprendre plus loin. Il n’a jamais regretté son geste.
x Tous les loups qui l’entouraient l’ont aidé à maîtriser sa transformation. Cela a été compliqué mais il a fini par réussir.
x Sa meute et lui ont dû déménager dans une autre ville lorsque plusieurs membres de la meute, dont ses parents, ont été tués.
x Ils se sont donc rendus au Texas avec l’espoir d’être tranquille. Ils étaient une meute qui ne cherchaient pas les ennuies et dont on n’entendait pas parler.
x Ethan a toujours eu un caractère fort mais ça c'est empirée depuis la mort de ses parents. Il n’a pas supporté de les perdre. Cependant, déjà très proche de sa sœur, cela les a encore plus rapprochés et il s’est juré qu’il ne lui arriverait jamais rien.
x Au Texas, il a commencé à prendre plus part à la meute, a faire parti vraiment de sa meute, puisqu’avant il était plutôt solitaire.
x Il est venu à Mystic Falls afin d’aidé les hybrides à se libérés de Klaus mais cela toujours en vain.



- Caractère -
x Impulsife
x Charismatique
x Loyal
x Impliqué
x Protecteur
x Taquin
x (d'autres traits peuvent être ajoutés, je le voie très impulsife et dure mais en même temps avec un côté "tendre" avec ses amies, par contre pour ses ennemis aucune pitié mais alors vraiment aucune !  :gaga1:  :demon:  baseball  :bam: Je le pense plus froid, enfin que ce soit difficile d'être ami avec lui (pas qu'il soit ami avec tous le monde Very Happy ), il accorde pas vite sa confiance quoi )



- Relations -

x Hayley Marshall - Lorsque Hayley est arrivée dans la meute d'Ethan, ils ont tout de suite été très proches. Ils ont passés beaucoup de temps ensemble et ont rapidement appris à se connaître. Ils s'apprécient énormément, mais Hayley est partie pour Mystic Falls avant qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre eux.

x Rosalyn Blackwell - Rosalyn est une hybride qu'Ethan a cherché à aider lorsqu'il est arrivé à Mystic Falls. Il a voulu l'aider à se libérer de l'emprise de l'hybride originel, mais en vain. Déçu de son échecs l'hybride et le loup se sont beaucoup rapprochés. Il voulait vraiment qu'elle soit libre. Ethan considère Rosalyn comme quelqu'un qui fait partie de sa famille.

x Niklaus Mikaelson - Ethan n'aime pas le personnage de Niklaus, ni son caractère, ni ce qu'il est en général. Ethan n'aime pas non plus que Klaus se sert des loups pour les transformer en quelques choses d'autres et se servir d'eux. Klaus est l'ennemi numéro 1 d'Ethan, ils se détestent et ça ne changera pas. Ethan n'éprouve aucune compassion pour ce que Klaus a vécu. Il n'en a rien à faire.

x Maybelle Blake -Maybelle et Ethan travail tous les deux au même endroit : le Mystic Grill. Ils ont appris à se connaitre et se sont rapprochés. Maybelle rappelle beaucoup à Ethan sa petite sœur. Elle lui ressemble beaucoup et a la même façon d’être qu’elle. Il aime beaucoup passer du temps avec elle, il a l’impression d’être avec sa sœur dont il est très proche.


Petit mot de la créatrice : Le nom, prénom avatar et race ne sont pas négociable désolée 412 . L'âge du personnage doit être compris entre 23 et 26 ans. Pour l'histoire et le caractère il y a surtout les points les plus importants, ce qui est indispensable dans votre fiche de présentation (ce que je dois retrouver Ethan Bowman, loup (H)  libre 280896391 mais vous pouvez modifer un peu tant que en gros ça y est  ) mais vous pouvez en rajouter. Si vous prenez mon petit Ethan vous aurez déjà quatre liens. Bien sûr je ne serais pas constamment sur votre dos, tant que les point là son respecté ça me va.
Petit truc en plus pour la présentation je demande un rp test singe timide juste pour voir votre niveau d’écriture.
C'était censé être un petit mot et au final je fais un roman :panik1:
Enfin si vous vous intéréssé à mon PV je serais très youuh :244: yeah Mooning mour :princesse:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Bowman, loup (H) libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JunHyung Moon. Humain ou loup-garou (M)
» Damon Salvatore (Ian Somerhalder) LIBRE
» Rebekah Mikaelson (Claire Holt) LIBRE
» Bonnie Bennett (Katerina Graham) LIBRE
» Elijah Mikaelson (Daniel Gillies) LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Posts vacants :: Scénarios validés-
Sauter vers: