Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre intéressante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalyn Blackwell

Rosalyn Blackwell


Age : 35
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Danseuse

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:29

Une rencontre intéressante
Rosalyn Blackwell & Hayley Marshall

   

   

Il était vingt et une heure quand son maître la libéra. Rosalyn Blackwell venait de passer une journée éprouvante et longue.

Encore une journée ordinaire au pays du Surnaturel pensa t-elle

Elle enfila sa veste, monta dans sa voiture et roula vers le Mystic Grill. Elle avait besoin de décompresser, besoin de se sortir ce monde de torture de ses pensées. La jeune femme était de nature douce et attentionnée mais voir son maître affliger tant de souffrances la rendait folle. Elle pensa que, peut-être, un jour, il se lasserait de cette vie et passerait à autre chose. Elle eu un petit sourire à cette pensée. Il ne changerait pas, il ne fallait pas s'en étonner. Elle régla la musique sur un album de son groupe de pop préféré et appuya sur l'accélérateur.
Elle arriva devant le Mystic Grill, se gara et soupira. Un petit verre et elle rentrera. Elle savait que la journée du lendemain n'allait pas être de tout repos. Lorsqu'elle entra dans le Grill, plusieurs hommes la regardèrent. Elle soupira. Rosalyn était vêtue d'un jean moulant, d'un débardeur et d'une veste en cuir. Elle portait des bottes noires montantes plates. Oui elle le savait, elle était séduisante. Elle avança jusqu'au bar et pris un tabouret. Le barman lui demandait ce qu'elle voulait boire lorsque son téléphone sonna. Elle s'excusa et répondit. L'appel ne dura pas plus d'une minute. Son maître voulait la voir le lendemain un peu plus tard que prévu. Elle fit signe au barman, elle savait ce qu'elle voulait.

Une vodka avec du jus de cranberry s'il vous plaît lui dit-elle en souriant

Elle avait plus de temps que ce qu'elle avait pensé pour traîner ce soir. Elle ferma et bu une gorgée du verre que le barman venait de lui apporter. Elle s'affaissa un peu sur siège. Elle reprit une gorgée mais faillit s'étouffer. Elle se retourna légèrement. Une femme venait d'entrer. Une louve plus précisemment. Elle ne reconnaissait pas l'odeur. Une nouvelle venait d'arriver. Depuis combien de temps était-elle à Mystic Falls ? Que faisait-elle  ici ? Elle l'observa de loin. Elle avait toutes ces interrogations en tête qui restait sans réponse. Elle se retourna vers son verre. Elle entendit les pas de la jeune femme sur le sol. L'hybride croisait les doigts pour que cette dernière vienne s'asseoir à côté d'elle.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:47



"Une rencontre intéressante"
Feat Rosalyn

Je suis arrivée en ville très récemment. Je ne connais donc personne ici. La meute à laquelle j’appartiens maintenant m’a envoyée ici afin de voir ou d’apercevoir celui dont tout le monde parle : Nicklaus Mikaelson, l’hybride originel. Celui qui d’une manière ou d’une autre transforme de simples loups en mi- vampire mi- loup. Il est en train de se créer une meute unique sans penser, je suppose, aux autres meutes. Toutes ces autres meutes qui ont besoins de membres !

J’ai passée ma journée à visiter la ville, je ne suis pas là que pour trouver de nouveaux loups après tout. Mystic Falls est une assez grande ville, on y trouve de tout : un Park, un bar… enfin de quoi ne pas s’ennuyer. Je pense que je vais me plaire ici. Il est temps cependant que je rencontre des gens, je ne veux pas rester dans une ville ou je suis seule. Je regarde un instant l’heure sur mon téléphone. Je n’ai pas vue la journée passée. Ce Park où je me suis posée en fin d’après-midi pour lire est un excellent endroit pour se détendre. Je range le livre que j’ai pris dans mon sac. C’est le seul livre que je ne range jamais, il m’arrive parfois de relire que certains passages. Je décide de chercher un restaurant pour manger, chose plutôt rapide dans cette ville.

Le repas terminé je profite un peu de la soirée à l’extérieure, puis je me rappelle qu’il faut que je rencontre des gens. Je me remémore l’endroit où j’ai vue le bar, le Mystic Grill me semble-t-il. Je décide de m’y diriger. Quoi de mieux qu’un bar pour finir une journée en beauté surtout que je n’ai que quelques jours avant la pleine lune, ce qui va me valoir une journée catastrophique. J’arrive rapidement devant le bâtiment. Une Grande enseigne se trouvent au-dessus de la petite porte en bois. De l’extérieur il est difficile de distinguer quoi que ce soit de l’intérieur. Je décide donc d’y entrer sans un seul instant de réflexion. Je pousse la porte du bar et y découvre un magnifique intérieur. Assez sombre, mais je trouve que cela reflète bien l’ambiance de la ville, enfin par ambiance j’entends présence d’autant de vampires et de loups.

J’observe les alentours. Aucune place n’est libre aux tables. Je projette donc mon regard plus loin dans la salle.  Deux places sont libres aux bars. J’ai le choix entre m’assoir à côté d’un gars qui à l’air d’un dragueur lourd et je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre de gars, où une demoiselle à la veste en cuir. J’observe rapidement les deux individus et il me faut que quelques seconde pour savoir à côté de qui je vais m’asseoir. Je me dirige vers le bar et prend place à côté de la jeune femme. Je l’observe du coin de l’œil, tous mes sens son en éveil. La jeune femme n’est pas simplement humaine, je distingue une odeur de loup chez elle, mais pas que. Elle à un côté vampire. Il semble que je sois tombée sur une hybride. La recherche de l’hybride originel sera plus simple que je ne le pensais. Un sourire se dessine sur mon visage. C’est vraiment une journée parfaite. Le barman à l’air très occupé, j’en profite donc pour entamer la conversation avec ma voisine.

-Cette ville est parfaite n’est-ce pas ? En plus c’étais une très belle journée aujourd’hui !

Je l’observe avec le plus beau sourire que je peux afficher. Quoi de mieux qu’une conversation plutôt normale pour avoir des informations sur quelqu’un. Je sais qu’elle connait Nicklaus Mikaelson, puisqu’il garde tous ses hybride près de lui.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: Mystic Falls :: ★ Mystic Grill-
Sauter vers: