-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carolines Forbes [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes



Carolines Forbes [Terminé] Empty
MessageSujet: Carolines Forbes [Terminé]   Carolines Forbes [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:48


  CAROLINE FORBES
  Candice Accola

  Américaine x 17 ans x Célibataire x Étudiante x Vampire


 
- Histoire -


    «  I have a message from Katherine. She said `Game On`. »
 — Caroline à Damon

Caroline est née de l’union de William « Bill » Forbes II et de son épouse le Sheriff Elizabeth Forbes, un 10 octobre 1992 dans la belle ville de Mystic Falls. Elle a passé une enfance heureuse et est devenue amie avec Elena et Bonnie, le trio est très vite devenu inséparable. Pom-pom girl populaire, compétitive, superficielle, en conflit perpétuel avec sa mère – qui s’est retrouvée célibataire après que le couple se soit séparé -, elle représente le cliché de la blonde du lycée. Son destin change au moment où, hypnotisée par Damon, elle devient sa petite amie et une poche de sang ambulante à son service. Elle sera libérée de l’emprise du vampire lorsque ce dernier sera emprisonné, mais sera troublée, perturbée, et aura du mal à reprendre sa vie. Petit à petit, elle se reprend en main, et elle finit par tomber amoureuse de Matt, duquel découlera une belle relation.

Pourtant, cette petite vie ne dura pas. Obligée de séjour à l’hôpital après un accident, Caroline fut étouffée par Katherine après qu’elle eut but du sang de Vampire. Ressuscitant quelque temps après, sans comprendre ce qui lui arrive – elle croit d’abord à un rêve – elle achève sa transition en buvant d’une poche de sang. Comme tout nouveau vampire, elle peine à contrôler ses émotions et ses envies meurtrières, alors que le voile de ses souvenirs hypnotisés se dérobe peu à peu. Elle finit par sortir de l’hôpital de nuit et se rend à la fête foraine. Perdant le contrôle, et sa soif de sang s’intensifiant, elle commet son premier meurtre. Se trouvant monstrueuse, elle n’ose plus se regarder en face, et Bonnie la rejette. Stefan et Elena l’aident à assumer sa nouvelle condition de Vampire, et Bonnie – qui finit par accepter la réalité - lui confectionne une bague de jour lui permettant de s’exposer au soleil sans craindre de bruler.

Lorsque sa mère découvre qu’elle est un vampire, Caroline prend la lourde décision de l’hypnotiser pour lui faire oublier. Alors qu’elle se rapproche peu à peu de Tyler, elle lui révèle que c’est un Vampire et leur lien se fait plus fort. Elle l’assiste et le soutient du mieux qu’elle peut, même en pleine mutation. Quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, elle tente de l’hypnotiser mais celui-ci ayant pris de la Veine de Vénus la dénonce auprès du shériff, Elizabeth.

Lorsque les originels débarquent en ville, intéressés par le double Petrova : Elena, elle la défendit au péril de sa vie. Finalement, elle et Tyler seront capturés par Klaus, un originel, comme sacrifice au rituel. Ils sont finalement sauvés par Damon, et tout est bien qui finit bien, sa mère accepte que sa fille soit un vampire. Matt de son côté n’accepte pas la vie palpitante de Caroline et rompt avec elle, même s’il sera toujours de son coté en tant qu’ami.

Après cette lourde épreuve, elle se remet petit à petit et continue sa vie. Elle admet ses sentiments pour Tyler et ils passent une nuit ensemble. Cependant, Carol – la mère de Tyler – découvre qu’elle est un Vampire et la livre à Bill qui s’avère être, en plus du père de Caroline, un tuer de vampire. Celui-ci la torture des heures durant afin que ses instincts de vampire disparaissent, mais Elizabeth intervient et sauve sa fille avec l’aide de Tyler.

Elle est par la suite troublée par le fait que Tyler ait été transformé en hybride docile. L’asservissement de Tyler le pousse à mordre Caroline - alors que c’est mortel pour un vampire – le jour de son anniversaire, pourtant Klaus lui offre son sang pour la sauver. Alors que Tyler fuit dans les Appalaches pour briser son lien d’asservissement, Klaus tente maladroitement de la séduire, étant attiré par elle. Caroline le rejette pourtant, n’arrivant pas à cautionner les actes barbares de l’hybride originel. Pourtant, même après ce rejet, Klaus l’invite au bal de sa mère, ils dansent ensemble et partagent un moment délicat. Depuis il n’a de cesse de lui faire des cadeaux, ce qui a le don d’énerver Caroline puisque son amour ne peut s’acheter. Elle lui fait comprendre qu’il ne l’obtiendra pas en hypnotisant les gens ou en les ayant sous ses ordres, elle lui reproche de ne pas essayer de connaître les gens. Pourtant certaine d’avoir blessé Klaus et de ne plus jamais entendre parler de lui, elle découvre pourtant un dessin de ce dernier la remerciant de sa franchise, ce qui la touche beaucoup. Elle se dit que peut-être elle a été trop dure avec lui, et que sur cette bonne voie ils pourraient bien devenir amis.

À une soirée dansante organisée par le lycée Caroline est agréablement surprise lorsque Tyler se montre à la soirée, déterminé à la reconquérir, mais Klaus fait de son mieux pour s'interposer. Depuis, avec tout ce qu’il s’est passé, son cœur balance. Alors qu’elle s'était de plus en plus éloignée de Tyler, pour se rapprocher de Klaus, elle en vient finalement à douter. Avec le retour de Tyler, tout se bouscule dans sa tête. Est-elle est sur le point de donner une toute nouvelle tournure à sa vie ?


 
- Caractère -
   

 

    « You prefer who you are now to the girl you once were.
You like being strong, ageless, fearless. We’re the same, Caroline. »
 — Klaus parlant à Caroline

Ceux qui ont connu la Caroline humaine se souviennent d’elle comme d’une garce superficielle, égoïste et sans cervelle. Dorénavant, il n’en est rien. Elle a bien changé.  

Devenir Vampire lui a permis de voir le monde sous un jour différent : elle a gagné en maturité. Elle est devenue forte, audacieuse, courageuse. Elle a développé une confiance en elle et une indépendance qui font d’elle une femme posée et sûre. Fondamentalement, elle n’a pas changé. Toujours à l’écoute, elle conseille du mieux qu’elle peut et se révèle être une confidente dévouée. Elle se montre protectrice envers ceux qu’elle chérit, et n’hésite pas à braver les dangers pour les aider dans les situations dangereuses. Très complice avec ses meilleures amies - même si elle jalouse beaucoup Elena - , elle se montre également attentionnée et affectueuse, mais surtout très bavarde ! La jeune Vampire peut parfois énerver les personnes qui l’entourent, puisqu’elle cause beaucoup. Mais lui en faire la remarque, c’est s’attirer ses fureurs. Elle se vexe facilement, et peut mettre du temps à pardonner si ça la blesse profondément. Mais la plupart du temps elle reste la même : joyeuse, sincère, naturelle. Elle met de la bonne humeur partout où elle passe, par son air gai et sa chaleureuse présence.

En revanche, c’est une vraie tornade blonde quand elle s’y met. Bien trop optimiste et joyeuse, tout le temps un sourire aux lèvres, elle peut cependant voir rouge si quelque chose la contrarie. Sa nouvelle nature ne l’empêche pas d’avoir son caractère bien trempé, elle n’hésite pas à donner son opinion quand elle le veut ni à faire la morale au besoin – elle essaye d’y mettre le tact nécessaire, mais le résultat est le même : sa franchise peut parfois être sévère. Déterminée, elle montre une grande force et une fermeté impressionnante lorsqu'elle veut quelque chose, et elle parvient souvent à ses fins. Prenez vos jambes à votre cou si vous l'énervez, car elle ne se montre pas tendre envers les personnes qu'elle déteste. Loin d'être la femme fragile auquel on pense, même si émotionnellement elle est restée très humaine, elle s’est ajustée avec brio à sa nouvelle vie de Vampire grâce à l’aide précieuse de Stefan. Elle a appris à tout maitriser et à tout contrôler, et c’est la première personne à appeler s’il faut monter un plan ou organiser une sortie. Même si elle a beaucoup changé, il n'en reste pas moins que c’est un p’tit bout de femme forte et intelligente, une parfaite Vampire à en devenir.

Aujourd’hui, elle se demande où tout ça va la mener. Elle se pose beaucoup de questions quant à son histoire avec Tyler, et elle n’a de cesse de faire taire les émotions sombres et secrètes qui la traversent lorsqu’elle est près de Klaus. Elle se sent mal à l’aise, se remet en question, et ne trouve pas sa place. Que va-t-il advenir d’elle à présent ?



 
- RP test -

 

Devant la grande bâtisse qui lui servait de maison, Caroline ne pouvait s’empêcher de froncer les sourcils. Elle avait vécu tellement de choses ces derniers jours… Elle n’était pas déçue mais juste bouleversée. Alors qu’un soleil de plomb peignait le sol de ses chauds rayons dorés, elle monta les marches une à une, la menant au-devant de sa maison. Elle rentra les clefs dans la serrure et tourna deux fois le verrou afin d’entrer chez elle. Elle prit soin de fermer la porte derrière elle avant de poser son sac et ses clefs à l’entrée.

Elle en serait presque déprimée en ce si beau jour. Elle était Vampire désormais, et cela ne la ravissait guère. Certes, elle avait des pouvoirs impressionnant, mais ça ne compensait pas les défauts.
Il fallait qu’elle digère : Vampire. Elle ne pouvait plus avoir l’avenir dont elle rêvait, une famille, des enfants… On lui avait imposé ce choix. Cette garce de Katherine méritait les pires souffrances pour ce qu’elle avait fait. Elle avait ruiné sa vie.
Il fallait qu’elle digère, qu’elle accepte la vérité et tous les changements que ça impliquait

- Surprise !  

Caroline laissait s’échapper un sursaut. Matt, Elena et Bonnie avaient bondit de derrière le mur et se trouvaient là, tout souriants, des ballons, une pancarte et des chapeaux de fête les ornant.

- Joyeux anniversaire ! , s’empressa de crier Matt

Ah oui, son anniversaire. Elle aurait presque oublié. Elle n’avait pas l’énergie ni l’envie de penser à ça, et au fait que sa vie s’était arrêtée. Elle avait juste besoin de repos et de solitude aujourd’hui. Caroline répondit, un peu désemparée :

- Euh... Qu’est-ce que vous faites chez moi ?

- Comme t’as séché les cours, répondit Elena, t’as pas pu admirer les chefs d’œuvre qu’on a créé pour ton anniversaire alors nous voilà.

C’est vrai qu’elle avait esquivé le lycée, ne se sentant pas d’humeur. Pourtant, elle ne s’attendait pas à les voir. Caroline s’avance vers eux, le visage mélangé par la tristesse et la surprise. Elle n’est pas fâchée mais n’arrive pas vraiment à sourire. Elena prend la couronne sur sa tête et la dépose sur celle de Caroline, un sourire radieux au bout des lèvres.

- Habille-toi chaudement, on va aux chutes d’eau !
- marshmallow grillés, feu de camp, gâteau, comme quand on était petits ! , enchérit Bonnie
- sauf qu’on a grandi, compléta Matt

Tous les quatre lâchèrent un rire qui rapidement a égayé la pièce. Caroline adore les surprises, et ce genre de fête en petit comité lui aurait certainement fait plaisir il y a quelque temps. Mais là, elle n’en avait pas le courage. Caroline, un peu hésitante, leur répondit :

- Oh c’est trop gentil… merci, vraiment ! mais je ne suis pas trop d’humeur à fêter mon anniversaire cette année…

Elle essayait de sourire et d’avoir l’air un peu moins mal à l’aise, mais son sourire sonnait comme factice. Bonnie, choquée par la nouvelle, ne put s’empêcher de s’écrier :

- Quoi ? pas d’humeur ? c’est toi qui as proclamé que ton anniversaire était notre jour préféré de l’année !

Bonnie touchait un point sensible. Insister ne mettait pas caroline de bonne humeur. Elle répondit d’un ton sec et plein de remords :

- Je sais mais aujourd’hui ça me rappelle qu’en réalité je suis morte.

Caroline, se rendant compte du ton qu’elle avait pris, se calma aussitôt. Elle continua:

- En plus j’aime pas le chiffre 17, on perçoit plus de tristesse que de colère dans sa voix, Le seul intérêt à avoir 17 ans c’est qu’après on en a 18. C’est une année qui sert à rien, et moi je suis coincée dans une année qui sert à rien…

- Tu n’es pas coincée, Caroline. Rétorque Elena
- Si, jsuis coincée. Mais.. c’est pas grave. Ça a des tas d’avantages et… je sais que ça va aller. Seulement, j’ai besoin de temps pour arriver à apprécier

Ses amis se trouvère un peu dévariés. L'ambiance s'était refroidis en l'espace de quelques minutes. Caroline avait l'impression de tout gacher, mais elle ne pouvait pas leur mentir et prétendre que tout allait bien. Il lui fallait réfléchir encore quelques temps, trouver enfin sa place.

- Ok, je crois que j’ai une meilleure idée !, lanca Elena
 
 
_______________________________________

 
Derrière l'écran


  Pseudo : Miraa  Carolines Forbes [Terminé] 280896391
  Âge : 20 printemps
  Ce que tu aimes : Les animaux, cuisiner & la nourriture, mes amis, coder
  Ce que tu n'aimes pas : Les gens méchants, certains légumes, ceux qui critiquent mon apparence, mal dormir
  Ton degré d'activité sur le forum : 7/7 (:
  Le code du réglèment : Validé par Niklaus


Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 22 Jan - 12:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Carolines Forbes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carolines Forbes [Terminé]   Carolines Forbes [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:27

Bienvenu parmis nous encore une fois ! J'espère que tu te plaira parmis nous Very Happy
Hâte de te lire !! :gaga1:
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

Carolines Forbes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carolines Forbes [Terminé]   Carolines Forbes [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:10

De façon plus officielle : BIENVENUE yeah yeah yeah

Je fais pas trop peur ? Carolines Forbes [Terminé] 280896391
Hâte de lire ta fiche et au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Carolines Forbes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carolines Forbes [Terminé]   Carolines Forbes [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:07

Hello et bienvenue ! J'espère qu'on va bien s'entendre toutes les deux! :P Bon courage pour ta fiche! Poney
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes



Carolines Forbes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carolines Forbes [Terminé]   Carolines Forbes [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:07

Merci à vous trois pour l'accueil - j'étais tellement absorbée dans ma présentation que j'ai oublié de répondre... Shame on me :carton:
Il ne me manque plus que le rp test, je suppose que vous m'en donnez le contexte ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Carolines Forbes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carolines Forbes [Terminé]   Carolines Forbes [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:21

Ahah pas de problème!

Pour le rp test, je ne voudrais pas te dire de bêtises mais il me semble que tu fais ce que tu veux! Very Happy Je crois que souvenir que j'avais choisis mon propre contexte ^^
Demande a Ley' ou a Nik' au cas ou quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

Carolines Forbes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carolines Forbes [Terminé]   Carolines Forbes [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:08

Le sujet est à ton choix Carolines Forbes [Terminé] 280896391
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes



Carolines Forbes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carolines Forbes [Terminé]   Carolines Forbes [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:46

Dans ce cas je m'y atèle de ce pas ~ Merci :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes



Carolines Forbes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carolines Forbes [Terminé]   Carolines Forbes [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:59

[Désolée du DP]

Voilà j'ai fini le RP test. J'ai choisi la scène d'anniversaire de Caro (S03EP11) qui dure quelques petites minutes. J'espère que ça vous conviendra Carolines Forbes [Terminé] 280896391
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Carolines Forbes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carolines Forbes [Terminé]   Carolines Forbes [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:52

Hello! J'aime ton rp et ta fiche haha :gaga1:
Bienvenue (presque presque xD) parmis nous! Poney
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

Carolines Forbes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carolines Forbes [Terminé]   Carolines Forbes [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:52

Je valide ! Ton RP test est excellent comme la fiche entière en fait Carolines Forbes [Terminé] 280896391 Je vais donc t'ajouter ta couleur. Pendant ce temps, je t'invite à aller faire une fiche pour rescenser tes rps et faire une fiche de lien :love:

Amuses-toi bien sûr Bloody Calling ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolines Forbes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carolines Forbes [Terminé]   Carolines Forbes [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolines Forbes [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tyana Evans [Terminé]
» Caroline Forbes (Candice Accola) PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: