Partagez | 

•The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Auditore

MessageSujet: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Sam 22 Aoû - 15:51

AuditoreLorenzo

213 ans ∞ Britannique ∞ Ancien cobaye d'Augustine ∞ Célibataire ∞ Michael Malarkey ∞ Fiche.
Liens recherchés : Ouvert à tout, que ce soit bon ou mauvais

© alaska
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Auditore

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Sam 22 Aoû - 15:55

Girls
fiche par ASI'CLICK

Bonnie Bennett

CONNAISANCE • Neutre ¤ Lorenzo et Bonnie sont pas vraiment amis mais ils ne sont pas ennemis non plus , s' ils doivent s' entraider pour quelque chose ils le feront mais ça s' arrête la, ils ont une relation assez neutre. Néanmoins, Bonnie ayant la mission de protéger Mystic Falls et ses habitants des créatures surnaturelles, elle n'hésite pas a fait payer les petits faux pas de Lorenzo...

Rebekah Mikaelson

AMIE ?  ¤ Rebekah  et Enzo ont une relation assez spécial, ils se supportent, ils s'embêtent et se lancent des pics de temps à autres. Si ils ont besoin de s'entraider ils le feront sans problème. Ils sont loin de se détester...

Hayley Marshall

CONFIDENTE ¤ Enzo n'aurait jamais imaginé trouver un jour une personne qui pourrait le comprendre, une personne qui avait tout perdu, sa famille et ses amis, enfin perdu... plutôt qui c' était fait abandonner par ces personnes...
Et un jour il a trouvé une petite louve, Hayley... il l'embête souvent d'ailleurs à propos de son espèce. Il pensait que les loups-garous c'était une blague après tous...
Pour Enzo, Hayley est la personne avec qui il peut parles, se confier.

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN¤ LIEN

Dernière édition par Lorenzo Auditore le Ven 28 Aoû - 14:08, édité 3 fois
Lorenzo Auditore

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Sam 22 Aoû - 15:56

Boys
fiche par ASI'CLICK

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN¤ LIEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Sam 22 Aoû - 16:50

Première ! Very Happy Je peux ? 412
Lorenzo Auditore

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Sam 22 Aoû - 17:06

oui 412
Un lien positif ou négatif ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Sam 22 Aoû - 18:10

Deuxième
tant pis, ils nous faut un lien quand même :bave: :angel:
Lorenzo Auditore

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Sam 22 Aoû - 18:12

xD Bien sur qu' il nous faut un lien :bave:
Une idée ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Sam 22 Aoû - 20:18

Oh, j'ai eu une idée ! (Oui ça m'arrive ^^)
On pourrait dire qu'ils se supportent mais quand ils se croisent ils s'embêtent et se lancent des pics. Mais ils ne se détestent pas non plus, si ils ont besoin de s'entraider ils le feront sans problème. On pourrait même imaginer que parfois ça se transforme en coup d'un soir Rolling Eyes T'en dis quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Dim 23 Aoû - 2:32

Eh bien, je crois que cela dépend de ton personnage. Je m'explique Wink Je me suis en quelque sorte donné la mission de protéger Mystic Falls et ses habitants des créatures surnaturelles qui y gravitent, alors si tu es du genre à te servir de la ville comme casse-croûte, on ne peut pas s'entendre et on s'affrontera probablement aussi. Par contre, dans le cas contraire, on peut pencher pour du positif 412
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Dim 23 Aoû - 6:43

Puis-Je avoir un petit lien moi aussi mon petit vampire ?? singe timide

Stay or leave...
  I choose to stay...

J'ai vécue cachée, et aujourd'hui encore je le reste, je garde un gros secret de peur de certaines réactions mais bientôt la vérité sera dévoilée...

(code northern lights.)
Lorenzo Auditore

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Dim 23 Aoû - 17:36

BonBon > je ne suis pas gentil.....mais je ne suis pas méchant non plus :angel: disons que je me sers de la ville comme casse-croûte de temps en temps...singe timide... mais pas souvent donc ça pourrait être neutre...
Lorenzo et BonBon sont pas vraiment amis mais ils ne sont pas ennemis non plus , s' ils doivent s' entraider pour quelque chose ils le feront mais ça s' arrête la... #jenesaispasexpliquer :bigsmile:

Bekah > je ne suis pas un objet d' un soir mademoiselle Mikaelson singe choqué sinon le reste a l' air cool Cool

'ley ♥ > oui ma petite louve Very Happy tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Dim 23 Aoû - 17:42

Bonne idée 412 Même qu'on pourrait dire que quand vient le temps de s'entraider, ils le font, mais quand je te prends à te nourrir d'humains à MF, j'aime bien te le faire payer Wink Qu'en dis-tu ? :gaga1:
Lorenzo Auditore

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Dim 23 Aoû - 17:56

Oui ça me parait cool donc : connaissance, ni ennemis ni amis, et le reste ce qu' on a dit Cool je fais ça de suite si ça te va

Dernière édition par Lorenzo Auditore le Lun 24 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Dim 23 Aoû - 18:02

Ça me va, je t'ajoute aussi :gaga1: Si jamais tu as envie de RP, n'hésite pas 412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Dim 23 Aoû - 20:15

Rhoo, monsieur fait le difficile XD C'est dommage c'est pourtant bien le genre de Rebekah, mais ça me vas quand même pour le reste. Je t'ajoute ! Very Happy
Lorenzo Auditore

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Dim 23 Aoû - 20:31

Bekah > je ne dis pas que ça pourrais pas arriver non plus :carton: :angel:
Je t' ajoute Miss Mikaelson
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Jeu 27 Aoû - 20:25

Alors mon tit oz singe timide :amour1:
J'ai énormément réfléchit pour le lien...et j'ai du lire ta fiche 4 ou 5 fois pour trouver XD... et je me disait déjà du positif. Alors je pensait à un truc du genre confident/confidente puisque tu à pas eu de très bon terme avec ta famille et que deux de tes amis ton "abandonner" je pourrais comprendre ce que tu a vécu puisque mes parents biologique et adoptive m'ont abandonner Very Happy
Voilà dit moi ce que tu en pense ma petite chauve souris ♥

Stay or leave...
  I choose to stay...

J'ai vécue cachée, et aujourd'hui encore je le reste, je garde un gros secret de peur de certaines réactions mais bientôt la vérité sera dévoilée...

(code northern lights.)
Lorenzo Auditore

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Ven 28 Aoû - 13:43

Bon idée ma petit louve :3 Il faudra qu'on ce fasse un rp un de ses jours :amour1: kikou
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Ven 28 Aoû - 15:15

Oh pas de soucis :amour1: je t'ajoute rapidement alirs Very Happy

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   Lun 12 Oct - 13:19

Un lien ? :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•   

•The enemy of my enemy is my friend - Enzo's Link•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1