Partagez | 

Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Blake

MessageSujet: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mar 4 Aoû - 14:55

Julie Blake

Parce qu'on m'accepte comme je suis

Je suis quelqu'un d'assez timide et réservé mais je ne me laisse pas faire pour autant. J'aime la solitude, le calme et m'allonger au bord d'un lac pour me détendre et ne plus penser a rien. Je suis souvent rêveuse,  légèrement pensive et il m'arrive de me rappeler  ma vie d'avant avec une pointe de nostalgie et de regret.  Je ne suis pas très studieuse et je ne fais que le stricte minimum pour mes études.  Je suis cependant douce et j'aime rendre service, surtout lorsqu'il s'agit d'aidé ma meilleur amie qui a une fâcheuse tendance a se plonger corps et âme dans les ennuies.  Je ne suis sure de moi que lorsque la nuit arrive et que je me met a traquer les criminels. Je ne recule jamais devant rien et peut être très têtu et bornée.

I've been looking for you for so long

Ma meilleure amie (le prénom peut être changé si quelqu'un est intéressé par ce lien) - Le vampire qui a tué mes parents - pour le reste pas de préférence ^-^

CODE BY JOY

Hayley Marshall, protectrice et amie

Hayley est comme une grande soeur pour moi. Nous nous étions perdu de vue il y a de cela quelques années et nous nous sommes finalement retrouvées a Mystic Falls

Evelyne Fresco, tutrice et mère adoptive

Evelyne ma prise sous son aile a la mort de mes parents lorsque j'avais 14 ans, et depuis lors je vie avec elle. Si jamais il venait a lui arriver quelque chose de grave a elle aussi, je sais que je ne m'en remettrais pas

Stefan Salvatore, compagnon de sortie

A venir...

Bonnie Bennet, précieuse alliée

Bonnie et moi nous sommes rencontrée un jour a Mystic Falls et j'ai tout de suite compris qu'elle était une sorcière. Nous avons alors décidées de nous allier et de partager nos connaissances, ce qui me sera d'une grande aide dans ma quête de vengeance

Rebekah Mikaelson, ennemie

Rebekah est le vampire qui a assassinées mes parents. Malheureusement je ne le sait pas encore mais ça ne serait tarder.

Maya E. Petrovitch, alliée

Maya a une histoire personnelle similaire a la mienne, peut être pourrions nous nous alliée, et pourquoi pas devenir amies...

Nora Hamilton, encore une alliée et amie

Décidement, les vampires sont vraiment des sale créature... La jolie blonde a également perdu ses parents a cause d'un vampire ignoble et assoifé de sang, ce qui va concidérablement nous rapprocher toutes les deux.

Dernière édition par Julie Blake le Mer 30 Sep - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mar 4 Aoû - 17:52

Oh moi je veux un lien 412
Rebekah=négatif, je pourrais être celle qui a tué tes parents ? evil
Julie Blake

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mar 4 Aoû - 22:54

Ouiii, pourquoi pas!

PS: Levy te fait dire qu'elle n'a pas de réseau donc qu'elle ne peut pas te rep sur son portable ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 11:17

Génial ! Il faut que ça concorde maintenant, tes parents sont morts quand et ou ?
(ah merci tout s'explique j'allais finir par bouder si elle me répondait pas^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 15:08

J'aimerais bien un petit quelque chose 412
Julie Blake

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 16:18

Alors, mes parents sont mort il y a presque trois ans (21/09/2012), dans la maison familiale, un jour ou j'étais en cours.

Bonnie, oui pas soucis! Tu as une idée particulière?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 16:56

Peut-être du positif ? Puisque nous sommes toutes les deux des sorcières, nous pourrions peut-être nous allier et partager nos connaissances, qu'en dis-tu ? Sinon peut-être que tu avais une idée de ton côté ? :)
Julie Blake

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 17:42

Non je n'avais pas vraiment d'idée^^ Je pense que ton idée est bonne oui (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 17:50

Et moi ma Julie? *-*
Julie Blake

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 18:14

Tout ce que tu veux ma Evy :3 Idées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 18:18

Amis obligé! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 18:39

D'accord c'était à Mystic Falls ?
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 18:42

Alors ma petite juju comme je t'ai dit sur ta fiche de lien j'ai une idée XD
Voilà Julie pourrait être la protéger de Hayley, je m'explique comme julie est une sorcière chasseuse de vampire, hayley voudrait quand même la protéger de ceux là. Entre autre si tu était en danger je serait là pour t'aider et te protéger. Tu serais ma petite protéger en plus comme Hayley n'a plus de parents elle te comprendrais très bien youuh Je sais pas vraiment si c'est clair XD

Stay or leave...
  I choose to stay...

J'ai vécue cachée, et aujourd'hui encore je le reste, je garde un gros secret de peur de certaines réactions mais bientôt la vérité sera dévoilée...

(code northern lights.)
Julie Blake

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 19:03

Oui Rebekah (:

Je suis tout a fait pour Hayley!! :3
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 19:06

Bon bin je t'ajoute rapidement alors yeah A moins que tu veuille rajouter des trucs ??

Stay or leave...
  I choose to stay...

J'ai vécue cachée, et aujourd'hui encore je le reste, je garde un gros secret de peur de certaines réactions mais bientôt la vérité sera dévoilée...

(code northern lights.)
Julie Blake

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 19:09

Non je n'ai rien a rajouter, je pense que c'est bien (;
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Mer 5 Aoû - 19:10

D'accord ma juju je te rajoute rapidement alors (oui je l'ai déjà dit XD)

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Jeu 6 Aoû - 1:53

D'accord alors on y va pour alliées ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Jeu 6 Aoû - 8:31

Bon alors, il y a 3 ans Rebekah était encore une vampire sanguinaire instable qui venait d'arriver àMystic Falls. On pourrait dire que tes parents étaient ses premières victimes. Quand elle aurait apprit qu'elle risquait d'être pourchasser et tuer pour ce qu'elle avait fait car les habitants de Mystic Falls sont au courant de la présence des vampires. Elle a essayé de maquiller le crime comme elle mais bien sur elle n'a pas eu le temps de bien faire et aurait laisser quelques indices qui conduiraient à elle. Rebekah vient aujourd'hui de rentrer à Mystic Falls d'un long voyage d'un an. Toi tu n'aurais toujours pas trouve qui était le vampire qui avait tué tes parents mais quand tu vis Rebekah pour la première fois tu eu une sorte de pressentiment je ne sais quoi. Et depuis tu la traque afin qu'elle te révèle la vérité et tu rechercher toujours des indices pour être sûre que soit elle la meurtrière.
Ça te vas comme ça ? 412
Julie Blake

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Jeu 6 Aoû - 14:08

Oui, va pour allier!

Oui c'est génial :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Jeu 6 Aoû - 14:48

Super je t'ajoute et tu me dis quand tu es dispo pour un rp Wink
Julie Blake

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Jeu 6 Aoû - 20:59

Super! C'est quand tu veux! (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Ven 11 Sep - 15:56

Pareille pour moi
Julie Blake

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Ven 11 Sep - 19:19

Coucou jolie Maya, une idée de lien? 167
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   Sam 12 Sep - 7:59

Nos personnage ont pratiquement vécue la même chose, ils ont perdus des gens qu'ils aimaient à cause des vampires (même si Maya en est une), elles pourraient s'entre aider toute les deux et sympathiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant