Partagez | 

Links of a little wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayley Marshall

MessageSujet: Links of a little wolf   Mer 25 Juin - 19:08

Nicklaus MikaelsonAvec lui je suis passer par un peu près tout les sentiments (Ennemis => Alliés => Amants)Hayley à rencontré Klaus parce qu'elle à aidé un ami à se défaire de son influence ce qui lui à fortement déplut. Ils sont vite devenues des ennemis. Hayley pensait que ça n'allait pas s'arranger -elle lui trouvait tout un tas de défaut. Mais étant en danger et ayant des informations sur Katherine elle décide de passer un accord avec Klaus: sa protection contre les informations. Ces deux là sont vite devenus des alliés et on commencés à s'apprécier. Une chose entraînant une autre, et sur un coup de folie Klaus et Hayley finissent par coucher ensembles. Hayley apprendra rapidement qu'elle est enceinte de Klaus et devra lui annoncer d'une manière ou d'une autre et très vite avant que quelqu'un ne le fasse à sa place. .

Julie BlakeJe me doit de la protéger, de la garder en sécurité. (protéger) Julie et Hayley sont rassez proche l'une de l'autre. Les deux jeune femmes se sont rencontrées il y a bien longtemps.  Elles ont vite sympathises toutes les deux. Hayley apprit que la jeune demoiselle était une sorcière chasseuse de vampire, alors elle à décider de la prendre sous ses ailes, de la protèger de ses créatures sanguinaire qui pourrait la tuer en un rien de temps. Malheureusement elles se sont perduent de vue pendant des années. Hayley ne veux pas qu'il arrive de mal a la jeune sorcière, elle tient a elle comme a quelqu'un de sa propre famille. Si il arrivait malheurs a Julie, Hayley se vengerais. LEs demoiselles se sont retrouvées à Mystic Falls récemment..

Rosalyn BlackwellOn a toujours besoins d'un alliée, d'une confidente. (Confidente) Hayley à rencontrer Rosalyn dans la demeure des Mikaelson, vu que Rosalyn est une hybride de Klaus. Les deux femmes se sont vite liées d'amitié. Rosalyn a appris avant Klaus Que Hayley était enceinte, celle-ci à préférer le dire à la petite hybride qu'à Klaus. Hayley se confie beaucoup à la jeune Rosalyn sur un tas de choses. Hayley aime beaucoup Rosalyn, et celle-ci lui sera bien utile quand elle aura annoncée à Klaus qu'elle est enceinte de lui. Rosalyn est devenue la confidente, l’alliée de Hayley

Evelyne FrescoLes monstres existent et ils bossent pour le mal (ennemie) Evelyne travaille pour augustine alors autant vous dire que je ne l'aime pas du tout. Les gens qui travailles là-bas son des monstres sans coeur et elle en  fait partie. Je n'aurais aucune pitié pour elle, tout comme elle en a pour ses "cobayes".  Enfin, entre elle et moi il ne pourra jamais y avoir un lien quelconque positif, elle est le mal en personne. Ce genre de personne j'aimerais les voir mortes ou inexistantes. Mais même dans le meilleure des mondes elles existes. Peut-être que si elle quittait augustine on pourrait devenir amie mais pour l'instant ce n'est pas demain la veille.
.

Lorenzo AuditoreUne personne à qui se confier est une personne que vous n’oublierez jamais et vous resterez à ses côtés.  (confident) Hayley comprends plus que n'importe qui ce que lorenzo a enduré. Elle a vécue elle aussi l'abandon de personnes chères. Depuis qu'elle a rencontré le vampire, elle a trouvé une autre personne à qui se confier, et lui peux en faire de même. Il l'embête souvent, mais ce n'est pas pour déranger la louve. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et qu'il l'écoutera, et inversement.  Enzo est une personne que Hayley ne laissera jamais tomber.  

Bonnie BennettOn peux lui faire confiance elle ne vous trahira pas (amie)   A VENIR

Amélia R. JonesQui se ressemble deviennent amies. (alliée=>bonne amie)
Amélia est aussi liée à Niklaus, ensemble elles se soutenaient, elles se méfiaient de lui ou pas. Elles étaient en quelque sorte alliées. Mais Klaus n'est pas le seul point commun qu'elles ont. Elles sont aussi toutes les deux à la tête d'une meute de loups. Elles se sont rapprochées et sont rapidement devenue bonne amies. Elles sont passées d'alliées à bonne amies. En cas de souci Hayley est là pour la louve et inversement. Elles se serrent les coudes quoi qu'il puisse se passer.

Katherina V. PetrovaNe pas faire confiane à quelqu'un avec une tête d'ange (alliée-->ennemie)Au début Hayley voulais aider Katherina à trouver le remède contre le vampirisme, les deux demoiselles étaient donc alliées. Puis Katherina à voulue tuez Hayley, alors la louve c'est alliée à Nicklaus et lui a donnez des informations sur la vieille vampire. Hayley à donc trahis la belle brune et de là elles sont devenues ennemies. Puis pour ne pas arranger les choses, Hayley s'est rapprocher de Elijah ce qui est pour déplaire à Katherina puisque elle aussi l'a aime

Elijah MikaelsonLes personnes comme lui sont rare, alors pourquoi s'en priver ?? (Future amour?) Que dire de ce Mikaelson là...Je lui fais entièrement confiance. Je pourrais le suivre les yeux fermé.  Même si il est parfois froid et cruelle, il peut-être aussi doux et attentionné.  C'est un mélange de rebekah et de Klaus en même temps, mais je ne sais pas comment l'expliquer, malgré ce mélange il est différent. Il a son charme à lui. Il a été là pour moi dans les moments les plus difficiles et je lui en serais toujours reconnaissante.    

Rebekah MikaelsonLa gentillesse à un visage et c'est le sien. (amie)
Elle est la petite sœur de Niklaus, c'est comme cela que je l'ai connue. Mais avec elle ça n'a pas été vraiment simple au début, disons qu'on a le même caractère alors ce n'était pas tout les jours facile. Mais elle était là quand j'étais face à son frère et elle ne m'a pas abandonné. Elle est d'une gentillesse, mais malheureusement elle montre parfois le contraire. J'ai la chance de la connaître un peu mieux que certains. Rebekah est là pour moi et je suis là pour elle.

Stay or leave...
  I choose to stay...

J'ai vécue cachée, et aujourd'hui encore je le reste, je garde un gros secret de peur de certaines réactions mais bientôt la vérité sera dévoilée...

(code northern lights.)

Dernière édition par Hayley Marshall le Lun 15 Fév - 18:07, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mer 25 Juin - 21:46

Un lien ? Genre, j'sais pas ils sont amis mais ça fait longtemps qu'ils se sont pas revus, et là bah ils se rencontrent dans MF ? ca te dit ?
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mer 25 Juin - 21:48

Ok pas de soucis ça me va !!!!!

Stay or leave...
  I choose to stay...

J'ai vécue cachée, et aujourd'hui encore je le reste, je garde un gros secret de peur de certaines réactions mais bientôt la vérité sera dévoilée...

(code northern lights.)
Niklaus Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 1 Juil - 2:55

Un p'tit lien little wolf ?
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 1 Juil - 11:35

Bien sur, un lien avec le "roi" tout le monde veux! Wink

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Niklaus Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 1 Juil - 16:14

haha Very Happy La question inévitable : on reprend l'intrigue de la grossesse ou pas ?  :angel: 
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 1 Juil - 17:55

Heu yep !

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Niklaus Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 1 Juil - 18:18

Ça marche Wink
On garde le lien de la série et on le fait évoluer en notre sens à partir du moment où Klaus apprend sa paternité ?
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 1 Juil - 19:46

Heu c'est quoi déjà le lien de la série??? Je suis un peu perdue comme je regarde "the originals".

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Niklaus Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 1 Juil - 20:15

Oulà, ça remonte à loin pour ma part xD Je vais tenter au mieux ^^
Ils étaient d'abord ennemis, car c'est Hayley qui l'a conduit à massacrer la plupart de ses hybrides, puis ensuite il s'est allié à elle afin d'obtenir des informations sur Katherine. Ils ont ensuite flirté puis couché ensemble. Pour l'instant Klaus n'est pas au courant de la grossesse...
Si je résume :

Ennemis => Alliés => Amants => à voir en rp

J'espère que c'bon
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 1 Juil - 20:49

A oui ok merci. Pas de soucis alors moi ça me va

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Niklaus Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 1 Juil - 20:55

Parfait 412
Hâte de rp *-*
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mer 2 Juil - 11:56

De même !!! Wink

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 8 Juil - 12:33

Un petit lien ?
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 8 Juil - 14:10

Oui une idée??

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 8 Juil - 14:45

Négatif ou positif?
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 8 Juil - 15:03

Peut importe

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 8 Juil - 15:11

Je pencherai pour du positif :P Après j'ai pas trop d'idées, je suis venue en touriste. :P
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 8 Juil - 15:58

Amara est plutôt du genre gentille à "aimer" tout le monde ou du genre elle trie ses amis??

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 8 Juil - 16:42

Non, Amara est très aimante de nature.   
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 8 Juil - 18:47

J'ai peut-être une idée tu me dit si ça te convient: Amara et Hayley se sont rencontrer par hasard et Hayley étant enceinte Amara va "l'aider" et elle vont se lier d'amitier.
Je suis pas convaicus moi-même par ce que je dit...

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 8 Juil - 19:04

Amara est une fana de la medecine douce donc oui je suis partante pour cette idée, elle t'aiderai au mieux. Au depart tu aurais pu la prendre pour Katherine?
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 8 Juil - 20:48

Pas bête à nous deux on gère. J'aime beaucoup ton idée

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mar 8 Juil - 22:41

Dans ce cas je t'ajoute.  777 
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   Mer 9 Juil - 9:52

J'ai hate rp avec toi !!! <3

Stay or leave...
  I choose to stay...

(code northern lights.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Links of a little wolf   

Links of a little wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant