Hayley Marshall, the wolf girl!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Hayley Marshall, the wolf girl! Empty
MessageSujet: Hayley Marshall, the wolf girl!   Hayley Marshall, the wolf girl! Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:34


Hayley Marshall
Phoebe Tonkin

Américaine  x 22 ans x Célibataire x Embassadrice des loups/recruteusex Loup


- Histoire -


Je plaisante, alors moi, Hayley Marshall, je suis née un 6 Juin, quelque part aux Etats-Unis, je ne sais pas exactement où vue que j'ai été abandonnée à la naissance. Je ne connais pas mes vrais parents, mais je vous rassure ce n’est pas le pire. Lorsque j’ai appris que mes parents n’étaient pas mes vrais parents j’ai cherchée à les retrouver, mais en vain.
Mes parents adoptifs ont été aimant avec moi, même très, mais, un jour ou plutôt un soir de pleine lune je me suis transformée en loup. Cela m’a value d’être chassée par mes parents. Je comprends, ils ont pris peurs et ne voulaient plus me voir, moi aussi j’avais peur à ce moment-là.  Je ne savais pas que tout cela existait, et j’ai apprit plus tard que la malédiction du soleil et de la lune se déclenchais après que l’on est tué quelqu’un que ce soit par accident ou non. Malheureusement pour moi quelques jours avant ladite pleine lune, j’ai reversé quelqu’un alors que j’étais ivre.
J’ai erré quelques temps en passant d’une auberge à une autre, d’un état à un autre… J’ai beaucoup voyagée sans jamais m’installée quelque part. Jusqu’au jour où j’ai finalement trouvé une meute, dans le Texas, avec qui m’installée. Ils m’ont tout de suite acceptée et je me suis rapidement intégrée. J’aime vraiment être auprès d’eux. Ils sont ma nouvelle famille. Depuis que je fais partie de leur meute je suis un peu la recruteuse, je cherche d’autres membres.
Un jour nous avons entendu parler de Mystic Falls. Ils m’ont donc envoyée dans cette ville voir ce que l’on pouvait faire. Le côté arrangeant c’est qu’il y a quelqu’un là-bas que j’ai rencontrée sur Internet, cette personne c’est Tyler Lockwood, j’ai essayé déjà de le recrutée mais sans succès.  Je pense que cela sera plus facile si je le rencontre en vrai.
La ville de Mystic Falls me fait un peu penser à la ville où j’ai grandi, avec un côté Mystic en plus. Je vis seule pour le moment dans cette nouvelle ville. Je vais voir ce que me réserve par la suite cette ville et ses mystères.

- Caractère -

Description physique:

Hayley est une jeune femme d’une beauté ténébreuse. Son regard ne laisse paraître aucune émotion.Elle a de beaux yeux marrons tachetés de vert, sa peau est claire elle peut paraître très innocente. La louve avec ses longs cheveux châtains, dont les boucles légères se déposent sur ses épaules a de nombreux atouts. Une bouche pulpeuse orne son visage. Hayley a un corps magnifique, elle affiche une ligne parfaite. Sa taille est de 1m78 mais malgré cela elle adore porter des talons haut. Sa tache de naissance situé sur le dos est sa marque de fabrique. Elle est assez Mince. Hayley aime porter du cuire et des vêtements avec des motifs floraux. Hayley a une démarche simple. Elle a des mimiques bien a elle, et un charme naturelle.


Description morale:

La jeune louve est prête à tout pour retrouver ses parents, quitte a trahir ses amis. Elle est de nature autoritaire. On lui accorde très vite sa confiance. Cette femme de caractère sait ce qu’elle veut. Les jours de pleine lune la louve est tendue du matin au soir.  Hayley ne montre jamais ce qu’elle ressent et se cache sous une carapace. La jeune femme est plutôt solitaire néanmoins, elle sait vivre en meute. Elle fonce souvent la tête baissée. La louve ne donne pas sa confiance a tout le monde, elle choisie attentivement son entourage. Elle se méfie beaucoup des gens et évite de faire des rencontres.


- RP test -

Hayley habitait un petit village à côté de la magnifique ville de Mystic Falls. Celle-ci restait tout le temps enfermée chez elle, ce qui ne la gênait pas vraiment vue qu'elle avait une confortable petite maison.

Un matin, alors qu'Hayley se préparait tranquillement, elle se rendit compte du silence qu'il y avait chez elle. Elle ne parlait à personne dans son village, elle avait du mal à donner sa confiance alors elle était toujours seule. Ce jour là, elle avait envie de faire des rencontres, alors elle avait décidé de sortir un peu de chez elle. Elle n'allait pas sortir dans son village, de toute façon elle n'aurait croisé personne, elle préférait faire un petit tour à Mystic Falls, après tout elle devait y être allée quelque fois, et là bas il y avait une personne qui lui tenait vraiment a cœur, une personne qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps vu qu'elle avait déménagé avant de revenir dans ce petit village. En allant à Mystic Falls elle espérait donc le revoir.  Elle finissait rapidement de se préparer et se mit en route pour cette magnifique ville.

Quand elle arriva à Mystic Falls, elle gara sa voiture et s’arrêta un instant. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici. Elle souffla un bon coup, car rencontrer des gens lui faisait peur, mais ce qui lui faisait le plus peur c'était de revoir cette personne si chère à ses yeux. Enfin elle sorti de sa voiture et marcha jusqu'au parc de Mystic Falls. Il y avait beaucoup de gens qui se baladaient dans cette ville ce qui lui changeait de son village où peu de gens sortaient.

Elle aperçut un banc pas très loin d'une statue. Elle y pris place et sorti ses écouteurs et son mp3. Elle démarra sa chanson préférée "What do we know-Thousand Foot Krutch". Elle regarda autour d'elle, cette ville était dynamique! Personne ne se préoccupait d'elle pourtant elle ne se gênait pas pour dévisager les passants.

Elle ouvrit son portable,pour regarder l'heure, mais elle arrêta son regard sur son fond d'écran. En effet en fond d'écran il y avait elle et son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Un tas de souvenirs étaient revenu. Elle regarda droit devant elle et se rappela la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.


Ces deux là s'étaient croisés par hasard à Mystic Falls lors de l'arrivée d'Hayley. Elle ne connaissait personne et comme ses parents adoptifs venaient de la chasser de chez eux, elle était seule et triste. Elle avait roulé pendant des heures avant d'arriver à Mystic Falls. Elle ne voulait pas s’arrêter avant d'avoir trouvé un endroit où elle aurait pu être seule, entre autre, elle voulait trouver un bois, mais en traversant cette ville elle était passée devant le "Mystic grill", un bar, et comme elle avait un peu soif elle gara sa voiture et entra dans le bar.

Elle s'installa au bar et commanda un alcool pas trop fort. Elle pensait que celui-ci pourrait lui faire oublier ses problèmes. Le serveur lui servi son verre et en signe de remerciement, il eu le droit à un léger hochement de tête. Elle commençait à boire son verre quand un jeune homme s'installa à côté d'elle.

Il la regarda et lui demanda qu'elle était son problème, Hayley lui expliqua qu'elle venait de se faire virer de chez elle à cause d'un truc totalement stupide. Elle lui demanda à son tour pourquoi lui était ici. Il lui expliqua les raisons. Les deux continuaient leurs conversation tout en buvant un verre. Ils faisaient entre guillemet un concours du plus malchanceux. Hayley lui raconta qu'elle ne connaissait pas ses vrais parents, qu'elle avait été adopté et que maintenant ses parents adoptifs ne voulaient plus la voir. Elle lui dit également qu'elle était un loup-garou et que c'était à cause de sa première transformation qu'elle avait été chassé. Elle ne s'était pas rendu compte de la bêtise qu'elle venait de dire en disant à un inconnu qu'elle était un loup-garou. Celle-ci fût soulagée quand il lui dit qu'il était également un loup-garou.

Au fur et à mesure de la conversation elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son prénom, alors elle le lui demanda. Ce jeune homme s’appelait Tyler. Les deux jeunes n'avait pas regardé l'heure de toute leur conversation. Il commençait à se faire tard. Tyler et Hayley échangèrent leurs numéros afin de pouvoir se recontacter et à l'occasion parler autour d'un petit café.

Les deux loups-garous avaient continué de se parler, et de se voir. Ils étaient devenus des meilleurs amis. Ils se comprenaient même si ils n'avaient pas vécu les mêmes choses.

La jeune femme sursauta et sortie de ses pensées quand quelqu'un lui retira un écouteur.

▬ Hayley! Que fait tu ici?

Hayley leva la tête et vit la seule personne au monde qu'elle voulait à tout prix revoir, Tyler. Elle était heureuse, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres, après tout elle n'était pas sûre de le revoir. Comme elle pensait à lui cela la rendait encore plus heureuse.

▬ Tyler! Cela me fait plaisir de te voir.


Hayley se leva et enlaça Tyler. Les deux jeunes prirent place sur le banc et commençèrent une discussion. Hayley lui expliqua pourquoi elle était ici, ce qui fit rire Tyler. Il était vrai que cela était assez drôle qu'Hayley soit obligée de sortir de chez elle parce qu'elle était seule, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas d'amis. Tyler lui raconta ce qu'il était devenu. Ces deux là discutaient de leur vie pendant des heures et très tard comme au bon vieux temps.

_______________________________________

Derrière l'écran


Pseudo :Lili
Âge :19
Ce que tu aimes : Ecrire, vous mouki  Mouki ,  Mooning  et par dessus tout DANSER SUR LES TABLES DU GRILL.
Ce que tu n'aimes pas :heu elle est ou la parti "un dernier mots" ?
Ton degré d'activité sur le forum :Autant que je peux
Le code du réglèment :Ok by angy


Dernière édition par Hayley Marshall le Mer 17 Jan - 19:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hayley Marshall, the wolf girl! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall, the wolf girl!   Hayley Marshall, the wolf girl! Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:37

Bonne chance pour ta fiche jeune louve  167 
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Hayley Marshall, the wolf girl! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall, the wolf girl!   Hayley Marshall, the wolf girl! Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:02

Merci beaucoup Phoebe  167 
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Hayley Marshall, the wolf girl! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall, the wolf girl!   Hayley Marshall, the wolf girl! Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:13

ღ ♮ Rp test hayley !

Souvenirs, souvenirs...!



Hayley Marshall



Hayley habitait un petit village à côté de la magnifique ville de Mystic Falls. Celle-ci restait tout le temps enfermée chez elle, ce qui ne la gênait pas vraiment vue qu'elle avait une confortable petite maison.

 Un matin, alors qu'Hayley se préparait tranquillement, elle se rendit compte du silence qu'il y avait chez elle. Elle ne parlait à personne dans son village, elle avait du mal à donner sa confiance alors elle était toujours seule. Ce jour là, elle avait envie de faire des rencontres, alors elle avait décidé de sortir un peu de chez elle. Elle n'allait pas sortir dans son village, de toute façon elle n'aurait croisé personne, elle préférait faire un petit tour à Mystic Falls, après tout elle devait y être allée quelque fois, et là bas il y avait une personne qui lui tenait vraiment a cœur, une personne qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps vu qu'elle avait déménagé avant de revenir dans ce petit village. En allant à Mystic Falls elle espérait donc le revoir.  Elle finissait rapidement de se préparer et se mit en route pour cette magnifique ville.

 Quand elle arriva à Mystic Falls, elle gara sa voiture et s’arrêta un instant. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici. Elle souffla un bon coup, car rencontrer des gens lui faisait peur, mais ce qui lui faisait le plus peur c'était de revoir cette personne si chère à ses yeux. Enfin elle sorti de sa voiture et marcha jusqu'au parc de Mystic Falls. Il y avait beaucoup de gens qui se baladaient dans cette ville ce qui lui changeait de son village où peu de gens sortaient.

 Elle aperçut un banc pas très loin d'une statue. Elle y pris place et sorti ses écouteurs et son mp3. Elle démarra sa chanson préférée "What do we know-Thousand Foot Krutch". Elle regarda autour d'elle, cette ville était dynamique! Personne ne se préoccupait d'elle pourtant elle ne se gênait pas pour dévisager les passants.

 Elle ouvrit son portable,pour regarder l'heure, mais elle arrêta son regard sur son fond d'écran. En effet en fond d'écran il y avait elle et son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Un tas de souvenirs étaient revenu. Elle regarda droit devant elle et se rappela la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.

 
 Ces deux là s'étaient croisés par hasard à Mystic Falls lors de l'arrivée d'Hayley. Elle ne connaissait personne et comme ses parents adoptifs venaient de la chasser de chez eux, elle était seule et triste. Elle avait roulé pendant des heures avant d'arriver à Mystic Falls. Elle ne voulait pas s’arrêter avant d'avoir trouvé un endroit où elle aurait pu être seule, entre autre, elle voulait trouver un bois, mais en traversant cette ville elle était passée devant le "Mystic grill", un bar, et comme elle avait un peu soif elle gara sa voiture et entra dans le bar.

 Elle s'installa au bar et commanda un alcool pas trop fort. Elle pensait que celui-ci pourrait lui faire oublier ses problèmes. Le serveur lui servi son verre et en signe de remerciement, il eu le droit à un léger hochement de tête. Elle commençait à boire son verre quand un jeune homme s'installa à côté d'elle.

 Il la regarda et lui demanda qu'elle était son problème, Hayley lui expliqua qu'elle venait de se faire virer de chez elle à cause d'un truc totalement stupide. Elle lui demanda à son tour pourquoi lui était ici. Il lui expliqua les raisons. Les deux continuaient leurs conversation tout en buvant un verre. Ils faisaient entre guillemet un concours du plus malchanceux. Hayley lui raconta qu'elle ne connaissait pas ses vrais parents, qu'elle avait été adopté et que maintenant ses parents adoptifs ne voulaient plus la voir. Elle lui dit également qu'elle était un loup-garou et que c'était à cause de sa première transformation qu'elle avait été chassé. Elle ne s'était pas rendu compte de la bêtise qu'elle venait de dire en disant à un inconnu qu'elle était un loup-garou. Celle-ci fût soulagée quand il lui dit qu'il était également un loup-garou.

 Au fur et à mesure de la conversation elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son prénom, alors elle le lui demanda. Ce jeune homme s’appelait Tyler. Les deux jeunes n'avait pas regardé l'heure de toute leur conversation. Il commençait à se faire tard. Tyler et Hayley échangèrent leurs numéros afin de pouvoir se recontacter et à l'occasion parler autour d'un petit café.

 Les deux loups-garous avaient continué de se parler, et de se voir. Ils étaient devenus des meilleurs amis. Ils se comprenaient même si ils n'avaient pas vécu les mêmes choses.

 La jeune femme sursauta et sortie de ses pensées quand quelqu'un lui retira un écouteur.

▬ Hayley! Que fait tu ici?

Hayley leva la tête et vit la seule personne au monde qu'elle voulait à tout prix revoir, Tyler. Elle était heureuse, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres, après tout elle n'était pas sûre de le revoir. Comme elle pensait à lui cela la rendait encore plus heureuse.

▬ Tyler! Cela me fait plaisir de te voir.


Hayley se leva et enlaça Tyler. Les deux jeunes prirent place sur le banc et commençèrent une discussion. Hayley lui expliqua pourquoi elle était ici, ce qui fit rire Tyler. Il était vrai que cela était assez drôle qu'Hayley soit obligée de sortir de chez elle parce qu'elle était seule, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas d'amis. Tyler lui raconta ce qu'il était devenu. Ces deux là discutaient de leur vie pendant des heures et très tard comme au bon vieux temps.

@Angy

Revenir en haut Aller en bas
The Raven

The Raven


Ville : Mystic Falls.
Emploi/loisirs : Keep an eye on you

Hayley Marshall, the wolf girl! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall, the wolf girl!   Hayley Marshall, the wolf girl! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:35



ღ Augustine Souls


Je te souhaite la bienvenue pour la seconde fois sur le forum et je te remercie d'avoir ce personnage que nous rechercions !
Ta fiche de présentation est parfaite tout comme ton RP test, tu as reçu deux avis favorables de la part du Staff (Damon et moi-même) à propos de la prise du personnage, ce qui signifie que tu l'incarnes bien Wink . Et bien sûr tu es de nouveau validée tu peux donc créer tes fiches de liens de RPs et te relancer dans notre grande aventure avec ce nouveau personnage !
N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://tvdrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Hayley Marshall, the wolf girl! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall, the wolf girl!   Hayley Marshall, the wolf girl! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Marshall, the wolf girl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Marshall (Phoebe Tonkin) PRISE
» Teen Wolf RPG
» When everything goes wrong. || Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: