-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeremy Gilbert - God Boy Bad Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Age : 36
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Serveur au Mystic Grill et lycéen

Jeremy Gilbert - God Boy Bad Hunter Empty
MessageSujet: Jeremy Gilbert - God Boy Bad Hunter   Jeremy Gilbert - God Boy Bad Hunter Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:01











Gilbert Jeremy
 ❝You can always count on me. I will always pick you up❞

Jeremy Gilbert - God Boy Bad Hunter 564798jeremy2

Nom ; Gilbert
Prénom ; Jeremy
Surnoms ; Jer'
Âge ; 19 ans
Nationalité ; Américaine
Groupe ; Chasseur de Vampires
Métier ; Serveur et lycéen
Feat ; Steven R McQueen
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je m'appel Jeremy Gilbert et suis le frère cadet d'Elena. Suite à la mort de mes parents, je fus sous la tutelle de ma tante Jenna que j'aime plus que tout. À cette époque, je deviens un adolescent à problèmes et me mets à fumer toutes sortes de drogues et à boire en m'en bourrer la gueule. C'est aussi à ce moment que je tombe amoureux de Vicki Donovan la sœur de mon amie Matt mais sa mort me traumatisa à tel point que ma sœur du demander à Damon de m'effacer la mémoire pour que j'oublie ce drame douloureux.

Suite à cela, je commençai à devenir plus stable et à arrêter de faire mes conneries d'ados prépubère. J’entretiens ensuite une relation avec Anna, un vampire, qui sera tué par, mon propre oncle John.  N'arrivant pas à supporter cette nouvelle épreuve et à faire le deuil d'Anna, j’essaie de devenir vampire grâce au sang qu'Anna m’avait mis de côté  mais cela échoue en raison de ma bague magique que je porte sur moi. Par la suite, j’apprends qu'Elena est en réalité ma cousine mais je continue à la considérer comme ma sœur. Ensuite, je commence à m’intéresser aux vampires dans le but d'aider Elena à essayer de tuer Katherine et je commence à apprécier Tyler Lockwood pour qui je me lie d'amitié. Me sentant bien dans ma peu, j'entame une relation avec Bonnie Bennett qui n'est autre que la meilleure amie de ma soeur. Je fus accidentellement tué par le sherif Forbes mais grâce à l'aide de Bonnie et d'un de ces rituels magiques je parvins à ressucciter. Mais depuis cet évènement, je suis capable de voir les fantômes de mes deux défuntes petites amies. Lorsque Bonnie apprit que j'avais embrassé Anna, elle décide de mettre un terme à notre relation.

Après ça, Klaus m’ordonne par hypnose de me suicider pour se venger de Stefan; par chance je suis sauvé de justesse par Alaric. À la demande de ma sœur, Damon m'hypnotise à nouveau pour que je quitte la ville dans le but de me protéger de la guerre qui oppose Klaus à Stefan; je pars donc Denver ou sous les ordres de Klaus on me surveilla.

Il y a peu, j'ai découvert que j'étais chasseur et que j'appartenais à la confrérie des cinq car j'étais le seul à pouvoir observer le tatouage de Connor Jordan un autre chasseur qui à sa mort a fait apparaître ce même tatouage sur mon corps. Sa mort ne fut pas sans conséquence car son esprit vint hanter ma sœur pour la pousser au suicide. Pour sauver ma sœur, j'ai dû tuer mon premier vampire pour faire disparaitre cet esprit et me permettre de prendre la relève. Cet acte, me donna des pulsions qui me poussèrent à vouloir tuer des vampires ce qui mit en danger Elena et ses amis. Il me fallut du temps pour que je revienne à la raison une fois que j'ai reproché à ma sœur d'être coupable de tout le mal qui se passe dans ma vie. Damon et Matt m'entrainent dans le but de m'aider à compléter ma marque et ainsi avoir la clé pour trouver le remède avant tout le monde. Bien entendu tout n'a pas été si simple car Kol a tenté de nous arrêter mais c'était sans compter sans ma sœur qui échafauda un plan contre lui qui me permit de le tuer ce qui termina la marque sur mon corps. Toutes ces épreuves m'ont permis de me rapprocher de Bonnie et de pouvoir me réconcilier avec elle et de redevenir un couple comme auparavant. Suite à l'incendie de notre maison par Elena, je me retrouve contraint à devoir aller vivre chez Damon.

Dès mon premier jour au lycée, je me fais agresser par deux autres jeunes qui n'arriveront pas à grand-chose contre moi étant donné que je dispose d'une grande force provenant de mon statut de chasseur. Grace à l'aide de Damon je n'aurais finalement été renvoyé que seulement trois jours sans qu'Elena en soi prévenu. Damon me demandera d'emmener Katherine loin de Mystic Falls j'acceptai sans rechigner mais en chemin celui-ce me demanda de la ramener pour l'échanger à Silas contre le lieu où se trouve Stefan. Malheureusement, Katherine comprit la vérité et créa un accident de la route où je me retrouvai sur le point de mourir. Heureusement que Damon a eu du flair et dès qu'il me retrouve il me donne un peu de son sang.
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je suis un jeune homme de 19 ans tout juste majeur. Dans ma vie je suis lycéen et je travail à temps plein comme serveur au Mystic Grill.  Je suis bruns aux yeurx marron et je mesure 1m83 ce qui fait que je suis plutôt grand. Je passe beaucoup de temps à la salle de sport ou en extérieur dans les bois à façonner mon corps d'athlète.

Je me sens en paix avec moi-même. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable dû au fait des nombreuses moqueries subit étant gamin. J’ai d'ailleurs une sainte horreur que les gens essayent de me parler de mes problèmes ou qu’on me force à me confier à eux. C'est simple les gens ne m’intéressent pas mais en revanche, j’aime ma famille plus que tout surtout ma sœur pour qui je suis prêt à tout même à risquer ma propre vie tout comme je le ferais aussi pour mes amis.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Jeremy Gilbert - God Boy Bad Hunter 1437698
Pseudo : mickaeldu63 / mykadu63 / myka63
Age : 26 balais
Loisir : Musique, lecture.
Où en êtes vous dans TVD : Dernier épisode de la saison 5 de TVD.
Comment avez-vous connu le forum : Par une Vampire lol
Aimez-vous le thème & le fondateur ? : Le thème est sympa. Merci à Nick. Et sinon vivre notre admin Angy pour son travail.
Dernier mot ? : Fin
Code du règlement : Ok by Angy.
© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Gilbert - God Boy Bad Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Gilbert (Steven McQueen) PRIS
» Jeremy Gilbert - Chasseur de vampire plus qu'un métier, une passion
» Jer' : Good Boy and - Bad Hunter
» Elena Gilbert (Nina Dobrev) LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: