-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I want to be a king ~ Niklaus M.

Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

I want to be a king ~ Niklaus M. Empty
MessageSujet: I want to be a king ~ Niklaus M.   I want to be a king ~ Niklaus M. Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:04











Niklaus Mikaelson
 ❝ Crasy or not, that kind of love never die ❞

I want to be a king ~ Niklaus M. WrGMOGI

Nom ; Mikaelson
Prénom ; Niklaus
Surnoms ; Nik pour les intimes, Klaus.
Âge ; Un bon millénaire
Nationalité ; Américaine
Groupe ; Hybride
Métier ; Pourquoi travailler quand on est l'être le plus puissant sur Terre ?
Feat ; Joseph Morgan
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


        Tout commença en Europe de l'Est où habitaient Esther et Mikael. De leur union naquit un jeune garçon du nom d'Aaron qui, malheureusement, succomba à un vague de peste. Suite à ce malheur, ils s'enfuirent sur des terres de l'autre côté de l'océan appelées Nouveau-Monde aujourd'hui connu comme étant l'Amérique. Ils s'installèrent dans un petit village où vivaient aussi un clan de loups-garous. Ce n'était pas vraiment un problème puisqu'à la pleine lune ils pouvaient se réfugier dans une grotte en attendant que la nuit passe. La famille s'agrandit bien vite avec l'arrivée de Finn, Elijah, Niklaus, Rebekah, Kol et Henrik. Seul Klaus était différent de ses frères et de sa sœur... Pourquoi ? Car il possédait le gène loup-garou. Esther avait trompé Mikael avec l'un des membres du clan. Voilà... Le gamin n'avait pas le même père que le reste de la descendance bien que Mikael n'en savait rien.

Niklaus grandit dans la peur que lui inspirait son père. Esther n'avait jamais osé mettre fins au persécutions de son mari à son propos. Malgré tout, le jeune homme humain qu'il était à l'époque s'épris d'une femme du nom de Tatia Petrova. La double originelle. Une rivalité fit son apparition entre lui et Elijah, étant tout deux amoureux de la même fille.

Un soir de pleine lune, ils durent se mettre à l'abris dans les souterrains, mais Nik et Henrick se glissèrent discrètement hors du refuge. Ils étaient curieux de voir les hommes se transformer à la pleine lune. Le cadet fut gravement blessé pendant cette excursion obligeant Klaus a transporter le corps de son frère dans ses bras jusqu'au village.  Esther ne supporta pas la perte d'un second enfant tout comme Mikael. Elle demanda de l'aide auprès d'Ayanna, une puissante sorcière, pour transformer sa famille en une race supérieure. Elle refusa ne voulant pas déséquilibrer la nature. Esther, elle même une puissante sorcière, effectua le rituel seule. Elle sacrifia Tatia au cours du sortilège pour mettre fin aux querelles entre ses fils. Mikael fit boire du vin auquel était mélangé le sang de la double Petrova à chacun des enfants avant de leur enfoncer son épée dans le cœur. Après il les obligea tous à se nourrir de sang. Après la transformation, rien ne semblait les atteindre jusqu'à ce que les fleurs au pied du chêne blanc les brûlent tout comme le soleil et cette soif de sang qui ne les hantait sans cesse. Niklaus céda à cette faim sans pouvoir se contrôler et fit sa première victime. Dans ce meurtre toute la famille découvrit ce qu'il était vraiment ; un être surpuissant moitié vampire et moitié loup-garou. Mikael devint fou de rage en apprenant la trahison de sa femme et tua le vrai père de son bâtard de fils avec le reste de la famille. Afin d'apaiser la colère de son mari, Esther brida le côté loup-garou de Klaus avec une malédiction. Il se sentit énormément rejeté et trahit le poussant à arracher le cœur de sa mère sous les yeux de son beau-père. Ce dernier voulait la mort de Niklaus plus que tout. Il accusa Mikael de meurtre de leur mère pour ne pas être laisser derrière par Rebekah et Elijah.

        En 1492, en Angleterre, Klaus se fit passer pour un Lord en compagnie d'Elijah. Au cours d'une soirée à son honneur, un dénommé Trevor amena une mystérieuse demoiselle du nom de Katherina Petrova. Une double Petrova. Pour briser la malédiction qui pesait sur lui, il devait sacrifier un vampire, un loup-garou et un sosie avec l'aide de la Pierre de Lune et d'une sorcière. Tout était en place, il pouvait enfin se débarrasser de ce qui l'entravait depuis longtemps. Klaus la courtisa donc et la belle tomba dans le piège. Par malchance, elle réussit à s'enfuir en possession de la Pierre juste avant le sacrifice. Fou de rage, il envoya son frère à sa recherche sans succès. En guise de vengeance, Niklaus retrouva la famille de la demoiselle en Bulgarie où il les élimina tous dans un véritable carnage. Malheureusement pour la belle, il n'avait pas finit de se venger.

       Dans les années 20, à Chicago il rencontra pour la première fois Stefan Salvatore pendant une soirée au Gloria's. Il connut Stefan sous sa nature de ripper, beaucoup plus amusant qu'aujourd'hui. Il est accompagné de Rebekah qui tombe sous le charme du Salvatore au déplaisir de Klaus. Au final il se lia d'amitié avec le vampire à la fin de la soirée juste avant que le bar ne soit attaqué. Sous l'urgence, Klaus effaça tout souvenir le concernant lui et sa sœur de la mémoire de Stefan pour couvrir leur fuite. Rebekah n'était pas de cet avis et voulait partir de son côté avec son nouveau béguin. Nik finit par la poignarder avec une dague et l'enfermer dans un cercueil.

        Au moins une décennie passa avant qu'une bonne nouvelle arrive jusqu'aux oreilles de l'Originel. Isobel Flemming l'informa qu'un sosie existait et vivait à Mystic Falls : Elena Gilbert. À l'aide de ses sorciers, il prend possession du corps d'Alaric Saltzman afin d'espionner Elena et sa petite bande. Il s'amusa à leur faire croire qu'il était tout près d'eux, sans y être vraiment... Pas sous sa vraie forme du moins. Il captura aussi Katherine comptant la faire payer pour le passé. Après avoir récupéré la Pierre de Lune, il réintégra son corps. Il se procura le vampire et le loup-garou, Caroline et Tyler, qu'il avait besoin pour accomplir le rituel. Le sosie n'était pas un problème sachant qu'elle allait se rendre face à l'évidence. Tant qu'Elena résisterait, Klaus éliminera ses proches un par un. Caroline et Tyler furent libérés avec l'aide de Damon, mais ayant prévu le coup il s'était procuré non un de chaque race, mais deux : une amie de Tyler et Jenna Sommers. La seule chose que Niklaus n'avait pas prévu était le plan d'Elijah qui consistait à le tuer. Après avoir accomplit tout le rituel, Bonne apparut et l'affaiblit assez pour que son frère plante une main dans sa poitrine afin de lui arracher le cœur. Ce dernier croyait sa famille décimée à cause de Klaus. L'hybride jura le contraire affirmant que toute leur famille est en sécurité et que lui seul peut le mener à elle. Elijah finit par le sauver. Il resta un moment à l'appartement d'Alaric, puis Stefan l'y rejoint venant demander son sang afin de sauver son frère. Juste avant de faire avec lui, il en profita pour tuer Elijah disant qu'il avait respecté sa parole en l'envoyant rejoindre sa famille. En contrepartie de son sang, Klaus oblige Stefan à se joindre à lui. Il le poussa juste avant à se remettre à sa consommation de sang humain pour faire renaître le ripper en lui. Il donne donc à Katherine une fiole contenant son sang pour l'amener à Damon honorant son marché.

        Klaus quitta la ville avec Stefan pour parcourir la côte Est des États-Unis afin de trouver une meute de loup-garou dans le but de se créer sa petite armée d'hybrides. Ils débusquèrent Ray Sutton qui les menèrent à son clan dans les montagnes. Il les transforma tous en hybrides, mais la transition n'aboutit à rien. Ils deviennent enragés et l'Originel est obligé des tous les éliminer.

Il entraîna ensuite Stefan à Chicago dans l'espoir de trouver une solution vis à vis l'échec de transition. Gloria lui apprend que seule la sorcière originelle peut l'aider, malheureusement elle est morte. Il réveilla alors Rebekah qui pourrait être utile. Klaus redonne ses souvenirs à Stefan concernant les années 20, s'amusant avant à lui raconté cette partie de sa vie. Sa sœur étant furieuse en un premier temps après lui pour l'avoir poignardée se radoucit en présence du cadet Salvatore. Le collier qu'elle portait durant l'attaque à Chicago il y a longtemps pouvait les aider si seulement elle ne l'avait pas perdu. Nik finit par comprend qu'Elena était toujours envie. En colère il attaqua Stefan et rentra à Mystic Falls.

Il retrouva la Gilbert dans le lycée de Mystic Falls en compagnie de Tyler, Caroline, Matt et Bonnie et les enferma à l'intérieur. Il transforma Tyler en hybride, mais il n'était qu'en transition. Klaus expliqua à Bonnie que si elle ne trouvait pas le moyen de faire en sorte que la transition soit un succès, Tyler mourra. Pour mettre un peu plus de pression, il hypnotisa Stefan pour tuer Elena au bout d'un décompte de 20 minutes. Il comprit bien vite que la survie d'Elena n'était pas la cause de ses échecs. Il avait besoin de son sang afin d'achever la transition. Il créa alors son premier hybride : Tyler. Ce dernier lui était lié et reconnaissant. Après quoi il obligea le Salvatore à éteindre son humanité et demanda à un infirmière de lui prélever du sang d'Elena.

Klaus apprit l'arrivée imminente de Mikael et prit fuite, mais il demanda à Stefan de veiller sur la double Petrova. À l'extérieur de la ville, loin de Mikael, en possession du sang du sosie, il put créa son armée d'hybrides avant de revenir après avoir reçu la bonne nouvelle que son beau-père était mort. Ce n'était pas le cas puisque pendant une fête déplacée chez les Lockwood ils se retrouvèrent en face. Damon le prit par surprise et réussit à mettre l'hybride au sol poignardé par le pieu en chêne blanc, la seule arme encore capable de le tuer. Dans un court moment de distraction de la part de son adversaire, il retourna l'arme contre Mikael qui mourut pour de bon. Klaus libéra ensuite Stefan en guise de remerciement. Il constata ensuite que les cercueils contenant sa famille lui ont été volés par ce dernier.

        Peu après cette guerre déclenchée entre lui et Stefan, Klaus ordonna à Tyler de mordre sa bien-aimée afin de voir s'il lui était toujours lié. Le jeune Lockwod arriva complètement déboussolé chez lui après avoir accomplit sa tâche sans le vouloir. Klaus se présenta donc chez Liz et la convînt de l'inviter à l'intérieur étant capable de sauver sa fille. Il laissa Caroline se nourrir de son sang juste après qu'elle lui ait dit qu'elle ne voulait pas mourir. Avant de partir, il lui laissa  une petite boîte noire sur sa table de chevet contexte un bracelet de diamant.

Il commença peu à peu à voir naître des sentiments envers la blonde et alla jusqu'à l'inviter au bal donné par Esther au manoir. Il devint furieux quand il apprit que Caroline servait à le distraire, en plus d'être blessé. La fureur augmenta d'un cran lorsqu'il fut informé des sombres desseins que sa mère réservait à leur famille.

Esther avait quitté Mystic Falls, mais revient pour terminer ce qu'elle avait entrepris, mais elle finit par se faire tuer. Klaus quant à lui voulait fuir la ville en enlevant Elena après la journée qu'il avait passée avec les Salvatore pour sauver Caroline d'Alaric devenu un vampire fou chasseur de vampires et possédant un pieu en chêne blanc indestructible. L'hybride se fit avoir à un moment et se retrouva à son tour dans un cercueil. On tenta de le cacher d'Alaric, mais ce dernier finit par le retrouver et le poignarda. Tout le monde le croyait mort, cependant Bonnie ne pouvait pas laisser certains de ses amis mourir, alors elle l'avait transféré dans le corps de Tyler.

        Dans ce corps, Klaus en profita pour s'amuser un peu. Il secourut Caroline qui fut enlevé en même temps que sa sœur par le prête de la ville. Il profita du moment pour embrasser Caroline qui ne fut pas dupe très longtemps. Klaus obligea Bonnie à lui redonner son corps en menaçant d'arracher le cœur de Tyler lui-même. Il voulait quitter Mystic Falls, mais Rebekah l'en empêcha, furieuse qu'il l'ait abandonnée, et détruisit ses poches de sang. Il se plia à la colère et brisa violement la nuque de sa sœur. Il revint en ville quand on l'informe qu'un chasseur s'en prend à ses hybrides, particulièrement Tyler. Il fit équipe avec Damon pour découvrir qui était ce chasseur se nommant Connor. Il comprit que ce dernier appartenait aux cinq et empêcha Damon de le tuer et le séquestre afin d'obtenir de plus amples informations. Il obligea Jeremy à dessiner les tatouages qu'il pouvait voir pendant que Stefan s'arrangeait pour manipuler Rebekah. Après avoir obtenus les informations qu'il voulait, il la poignarda avec une once de regrets. Il se trouva un nouveau but : celui de trouver la cure contre le vampirisme pour Elena. Quand il fut informé du meurtre de Connor et de son assassin, il tenta d'aider Elena à s'en sortir étant déjà passé par là. La petite bande de la Gilbert prit Caroline pour le distraire, il se mit en colère quand elle avoua la raison de sa présence et ce qu'ils sont en mesure de faire pour sauver le sosie. Elle lui demanda de sacrifier l'un de ses hybrides à Jeremy pour qu'il devienne le nouveau chasseur. Il finit par accepté en échange d'un rendez-vous.


♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


        Klaus est de taille moyenne et de corpulence normale. Ses cheveux sont blonds tirant légèrement vers un blond foncé, ils sont courts et un peu bouclés. Son visage anguleux lui concède un certain charme. Ses yeux sont plutôt bleus-verts. Pour ses vêtements, même s'il est âgé d'un millier d'année, il suit la mode sans pour autant opté pour l'extravagance possédant déjà une élégance naturelle. Il aime porté ce qui est « passe-partout » préférant reste discret dans une foule. Son style vestimentaire n'a rien d'extraordinaire ni de très cher. Il porte au cou quelques colliers dissimulés, la plupart du temps, par le col de ses vêtements. Quand l'hybride originel se retrouve shirtless, ceux, surtout les demoiselles, qui ont la chance de le voir ainsi peuvent remarquer quelques tatouages dont un triangle en arrière de l'épaule droite et une plume dont l'extrémité se termine en une envolée d'oiseaux.

À première vue, Klaus est un homme charmant aux airs légèrement arrogantes malgré ses bonne manières. Les jolies jeunes femmes doivent se méprendre de leurs premières impressions face aux belle paroles de ce dernier. Il est loin d'être un homme de droiture faisant des bonnes actions par pur charité, c'est un manipulateur qui n'hésite pas à user de son charme afin d'avoir ce qu'il veut. Pour ceux qui savent à qui ils ont à faire, c'est un sociopathe calculateur qui n'hésite pas à faire couler le sang pour obtenir ce qu'il veut ou simplement par contrariété. D'ailleurs, il est assez aisé de s'attirer son mécontentement car il n'a pas une patience de longue durée. Excepté quand il est question de faire une entrée remarquée, là il fait preuve de patience dans le seul but de s'amuser un peu de la peur qu'il inspire autour de lui.

Quand on veut découvrir plus en profondeur ce personnage instable qu'est l'Originel, on constate bien vite que l'on fait face à un véritable casse-tête psychologique. En l'espace d'un instant il peut se montrer empathique, puis la seconde d'après il redevient le monstre que tous connaît cachant ainsi ses faiblesses. C'est aussi pourquoi il est difficile de l'obliger à reculer préférant conserver sa fierté d'être l'être le plus cruel, indestructible et, par-dessus tout, inébranlable. La raison principale : il ne supporte pas l'idée d'être sous-estimé ayant eu plus que sa part d'expérience de la chose avec son beau-père. Plus complexe encore, toutes ces actes aussi immorales qu'elles le soient n'ont qu'une motivation, celle de ne pas finir seul et délaissé. La famille ne semble pas être une valeur important à ses yeux n'ayant pas hésité à poignarder ses membres et à les repousser, mais c'est la chose dont il est désespérément en recherche. On peut donc comparé ce puzzle mental à une série d'antithèses incompréhensibles, sauf pour lui.

D'une certaine façon, la complexité dont il fait preuve depuis des décennies l'isole du monde étant le seul à comprendre ses actes. Cette triste solitude, Klaus l'exprime à chacun des coups de pinceaux sur ses tableaux. Malgré l'être horrible qu'est Niklaus, il possède l'âme d'un artiste voyant certaines choses de façon plus profonde qu'il n'y paraît.


♛ Test RP
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

I want to be a king ~ Niklaus M. Tumblr_mkyl7oXTo31qekck2o1_250

C'est les dents serrées et pestant contre ciel et terre que je dus me traîner jusqu'à la villa. Je venais tout juste de faire la mauvaise rencontre avec ce sorcier vampire mythique qui avait pris une tournure plus que douloureuse. J'ignore comment mais ce dernier était en possession du seul et unique pieu capable de tuer définitivement un Originel. Je devais lui apporter le remède et il me laissait vivre. Nah... Je n'étais pas dupe. D'après les rumeurs, il ressusciterait tout les morts or mon bien-aimé père et mes ennemis défunts faisaient partis du lot, je ne tenais pas spécialement à les revoir. Face à ce refus, j'eus la surprise de me faire poignarder avec le pieu de chêne blanc dont l'extrémité resta ancré dans les chairs. Certainement pour bien me faire comprendre la requête ainsi que les malheurs que ça impliquaient si je ne le trouvais pas.

La douleur faisait rage à l'intérieur de mon corps, chacun de mes mouvements étaient une horrible torture à laquelle je ne pouvais me soustraire. Je m'étais efforcer d'user de ma vitesse surnaturelle pour débarquer sur le porche du manoir tout juste avant d'entrer. Chaque faux gestes m'arrachait un grognement guttural ou bien encore un hurlement sentant les éclats de bois se mouvoir vers mon cœur. Pour la première fois, j'avais l'impression de mourir. De vraiment mourir. « Bekah ! Elijah ! » Ma voix ne fit que rebondir sur les murs du hall et je n'eus que le silence en guise de réponse. J'étais complètement seul m'obligeant à me retirer moi-même les restes du pieu. Il était préférable que Bekah ne soit pas là, je pouvais très bien l'imaginer en train de jubiler en me voyant souffrir. Quant à Elijah, il avait disparu dans la masse, il aurait été surprenant de le voir sitôt... Puis... Aucun humain n'était foutu d'être dans cette maison pour que je puisse l'envoûter !

J'entrai dans le salon avec une paire de pince. Je ne croyais pas être capable d'y arriver sans, mais même, la tâche semblait irréalisable seul. L'idée de contacter quelqu'un de fiable pour m'aider m'effleura l'esprit juste avant de balayer l'idée d'un revers. J'étais l'originel, l'hybride, le plus puissant, celui que l'on n'arrivera jamais à tuer ! Je ne pouvais pas me résoudre à montrer ma vulnérabilité du moment à qui que ce soit ! Je devais me débrouiller. Je connais la souffrance et je n'ai pas peur de l'affronter. Je retirai mon T-shirt empreint de sang sur le sol en hoquetant un gémissement dû aux échardes qui poursuivaient leur chemin plus profondément à l'intérieur de mon corps.

Je m'installai dos au miroir au dessus de la cheminée afin de voir où était la plaît. Je commençai d'abord à tenter d'atteindre les éclats avec les doigts seulement. Je me lacérais la peau davantage au lieu de retirer quoique ce soit. J'alternais avec les pinces, mais toutes mes tentatives étaient vaines. Ma patience et mon espoir de pouvoir m'en sortir sans aide s'amenuisaient au fil des heures passées à tenter. Je saisis un torchon pour enlever le sang qui maculait mes mains avant de m'emparer de mon téléphone. « J'ai besoin de toi à la villa. Maintenant. »

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


I want to be a king ~ Niklaus M. Joseph_Morgan_(4)
Pseudo : Niklaus ou C. Hook
Age : 16 ans
Loisir : Piano, looker des séries télé et des films
Où en êtes vous dans TVD : Saison 5, j'ai lu les livres, j'ai presque finis le 9e tome, quant au journal de Stefan j'ai passer le 4e, mais je ne sais plus où je suis XD Et........ Je regarde The Originals viii ♥️
Comment avez-vous connu le forum : Par la fondatrice
Aimez-vous le thème & le fondateur ? : Logiquement non vous savez XD
Dernier mot ? : I'm not perfect, but I keep trying ♫ je sors
Code du règlement : Validé by Myself
© Never-Utopia par Pastomaniac


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Lun 15 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want to be a king ~ Niklaus M. Empty
MessageSujet: Re: I want to be a king ~ Niklaus M.   I want to be a king ~ Niklaus M. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:13

Baaah je vais pas m'étaler sur un long discours donc je vais résumé => tout est parfait :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I want to be a king ~ Niklaus M. Empty
MessageSujet: Re: I want to be a king ~ Niklaus M.   I want to be a king ~ Niklaus M. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:34

Perfect :gaga1: *w*
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

I want to be a king ~ Niklaus M. Empty
MessageSujet: Re: I want to be a king ~ Niklaus M.   I want to be a king ~ Niklaus M. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:39

Merciiiiiiii 412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to be a king ~ Niklaus M. Empty
MessageSujet: Re: I want to be a king ~ Niklaus M.   I want to be a king ~ Niklaus M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be a king ~ Niklaus M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une légende devenue réalité [Niklaus]
» Not afraid feat Niklaus et Rosalyn
» Niklaus Mikaelson (Joseph Morgan) PRIS
» ♣ Niklaus Mikaelson peint, moi je joue de la musique et voici ce que je fais :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: