Partagez | 

Une autre louve [feat. Tyana]

AuteurMessage
Hayley Marshall

MessageSujet: Une autre louve [feat. Tyana]   Jeu 14 Juin - 8:32

Tyana Evans feat. Hayley Marshall

Une autre louve

« Il fait noir, j’avance doucement sans savoir où je vais, mes pas son petits, ma respiration est faible et mon cœur bas à cent à l’heure. Je fini par me heurter à quelque chose et d’un coup je peux enfin voir ce qui m’entoure. Toute ma meute m’entourent, ils me fixent sans un mot. Face à moi se trouve Ethan, je suis soudain rassurée en le voyant et me jette dans ses bras. Il me repousse et comme tout les autres me fixe.
- Ethan… qu’est-ce qui se passe ?
Son regard se durci et dans ce silence on entend plus que nos respirations.
- Tu dois partir ! On ne veux plus de toi parmi nous !
Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe, deux membres de la meute m’attrape par les bras et me tire en dehors de ce que je pourrais appeler une grange. J’essaye de me débattre mais rien n’y fait, je continue cependant tout en criant
- Non !!! Pourquoi ? Ethan répond moi ! Ne me fait pas ça !! »

Je me réveille en sursaut, encore une nuit et encore un cauchemar. Et c’est le pire, celui que je redoute le plus : me faire abandonner par ma meute actuelle. Mes parents qu’ils soient adoptifs ou biologiques l’ont fait alors pourquoi pas eux ? Je me redresse et ramène mes genoux à ma poitrine. Je soupire en essayant de ne plus y penser. Je regarde l’heure sur mon téléphone, il affiche 7 heures 10. C’est un peu tôt, moi qui comptais appeler ma meute au Texas, je pense que je le ferais plus tard dans la journée, pour le moment je vais me prépare et allez courir. Je me dirige vers mon armoire, en sors un jogging et un t-shirt que j’enfile rapidement, j’attache mes cheveux en queue de cheval, met mes baskets et sort de chez moi. Je respire un grand coup et démarre ma musique qui ne met que très peu de temps à m’apaiser et à me faire oublier mon rêve de cette nuit.  

Je commence mon jogging et me concentre principalement sur ma respiration. Je cours sans faire attention à ce qui m’entoure. Des brides de mon adolescence me revienne au fur et à mesure que je cours, ce qui a plutôt tendance à accélérer ma course. Je me retrouve rapidement sur un pont. Cela doit être le seul pont de Mystic Falls : le pont Wickery. J’observe autour de moi et une odeur attire mon attention. Ce n’est pas une odeur familière et pourtant elle me dit quelque chose. Je continue d’observer en cherchant d’où cela peut-il bien provenir, je n'ai pas senti une tel odeur depuis mon arrivée à Mystic Falls. Je fini enfin par apercevoir au loin, dans le brouillard et le rosé du matin, une ombre qui s’approche de plus en plus. Je fronce les sourcils et décide de me renseigner sur la personne en lui demandant qui elle est. Il est rare de croiser des gens qui se balade à une heure si matinale. Je crois bien distinguer une silhouette féminine mais je n’en suis pas sûr. Ça ne serait pas ma chance si je tombais sur une vampire ou une hybride. Je peux me défendre, mais je n'en est pas très envie même si je n'hésiterais pas une seconde à me battre pour défendre ma vie. Je ne suis vraiment pas le genre de personne à me laisser faire. J'attend que le personne se rapproche un peu plus pour savoir quelle créature elle est.

codage par LaxBilly.

Stay or leave...
  I choose to stay...

J'ai vécue cachée, et aujourd'hui encore je le reste, je garde un gros secret de peur de certaines réactions mais bientôt la vérité sera dévoilée...

(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas

Une autre louve [feat. Tyana]
Page 1 sur 1