Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une légende devenue réalité [Niklaus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael R.Gray

Samael R.Gray



Une légende devenue réalité [Niklaus] Empty
MessageSujet: Une légende devenue réalité [Niklaus]   Une légende devenue réalité [Niklaus] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:06


Une légende devenue réalité

Ma première nuit dans cette superbe maison à Mystic Falls a été une des meilleurs depuis bien longtemps. Il n’y a pas un bruit aux alentours, ma sœur et mon bien-aimé sont surement sortis pour acheter quelques trucs pour la maison. Je suis un peu la feignante des trois, ils s’occupent principalement de la maison pendant que je fais des repérages et que je leur ramène de quoi manger. Je ne sais pas quand ils comptent rentrés, mais je vais en profiter pour continuer ma balade que j’ai arrêté au lycée hier. Je suis tomber sur une délicieuse jeune demoiselle, quand je l’ai aperçu de loin j’ai clairement entendu son sang me dire de venir y goûter. Je n’ai pas pu résister et je l’ai approchée.  Le sang est ma faiblesse, enfin c’est celle de beaucoup de vampires après tout. Savoir que certains d’entre nous préfère se nourrir du sang de gentils petits animaux me répugne. Premièrement ce sont que des petites bêtes sans défenses, qui est assez cruel pour faire ça ? Deuxièmement le sang des animaux ne vaut clairement pas celui des humains !

Je n’ai pas mis énormément de temps à me préparer, j’ai encore beaucoup à faire dans cette grande ville. Je marche lentement dans les rues en ayant tous mes sens aux aguets. J’ai l’impression de marcher dans une épicerie géante, mon bonheur est à son maximum aujourd’hui. J’apprécie, pour le moment, cette nouvelle ville surement plus que toutes les anciennes où on a vécu. En avançant, je passe devant un cimetière. J’aime particulièrement ces endroits-là, on y trouve plein d’âmes perdus. Les plus détruites et désespérées, la plupart du temps, celle pour qui la vie n’a plus d’importance. En bonne vampire cruelle que je suis, j’aime leur faire croire qu’ils ont une solution de secoure, que leurs prières peuvent être exaucées et qu’ils pourront rejoindre ou voir une dernière fois la personne pour qui ils sont là. Je m’approche des personnes les plus désespérés, celle qui ne veulent plus vivre, sinon ça ne vaut pas le coup. Ma cruauté n’a pas de limite, mais ma satisfaction commence quand ils comprennent finalement qu’ils vont devoir vivre avec la douleur de la mort d’un être cher pour le restant de leur vie si eux n’ont pas le courage de mettre fin à la leur. C’est tellement plus facile de confier sa mort à quelqu’un plutôt que de prendre des décisions soit même. Jamais je ne ferais le plaisir d’aider une personne à mourir si c’est ce qu’elle désir le plus au monde. Enfin le tour de l’endroit n’est pas très satisfaisant. J’espère au moins qu’il y a certaines âmes en peine dans cette ville du surnaturel.

Mon ventre commence à se manifester, si je ne me nourris pas rapidement je vais être de mauvaise humeur. Je repère un joggeur au loin qui s’enfonce dans les bois. C’est une cible parfaite et dans les bois je ne risque pas de croiser grand monde. Je le suis de loin, juste le temps que plus personnes ne puissent nous voir. A la vitesse d’un vampire je me mets devant lui. Je l’attrape par le bras et lui ordonne de ne plus bouger et de ne pas crier. Je n’ai pas le temps pour de la chasse aujourd’hui, enfin plutôt je n’en ai pas envie. En un rien de temps mon visage change et j’enfonce mes crocs dans son cou. Je me délecte de son sang jusqu’à ce que j’entende un bruit de pas. Je relève la tête et écoute autour de moi. Les pas se rapprochent de plus en plus.

Niklaus Mikaelson - Samael R. Gray

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

Une légende devenue réalité [Niklaus] Empty
MessageSujet: Re: Une légende devenue réalité [Niklaus]   Une légende devenue réalité [Niklaus] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:30


Une légende devenue réalité
Klaus & Samael

« On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. »
Niklaus peignait à ses heures perdues. Peindre l’aidait à se remettre les idées en place et à réfléchir à diverses stratégies pour arriver à ses fins. Néanmoins, ce soir, il n’y arrivait pas, son esprit était tourmenté. Il laissa tomber son pinceau, pour sortir dehors. Derrière la villa où il vivait avec sa famille, du moins ce qu’il en restait, se trouvait un sentier parcourant la forêt. Parfait lors des petits creux, il y avait souvent des joggeurs qui passaient par là. Il n’avait pas particulièrement faim, mais sachez-le, Klaus n’est pas le type à se contenter, il lui en faut plus. Il doit tuer pour le simple plaisir de tuer. De loin, lui paraissait une silhouette, en fait, deux silhouettes. L’une devant l’autre. Des tourtereaux ? Parfait. L’hybride s’approcha, mais plus il avançait plus il réalisait que ce n’était pas un couple. Du sang s’écoulait du cou de ce qui lui semblait être un homme. Un vampire. Il continuait de s’approcher, sachant bien qu’on l’entendrait arriver. Un sourire en coin plaqué sur ses lèvres lorsque le vampire relève la tête.

« Pauvre homme. » Il haussa les épaules, sans compassion. « Ce ne sera pas une grande perte. » Il observait la personne en face de lui, cherchant à savoir qui il était… ou plutôt elle. « Oh. Une nouvelle vampire dans le coin. »  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Samael R.Gray

Samael R.Gray



Une légende devenue réalité [Niklaus] Empty
MessageSujet: Re: Une légende devenue réalité [Niklaus]   Une légende devenue réalité [Niklaus] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:09


Une légende devenue réalité

Je surveille tout autour de moi sans rien voir pendant un certain temps, comme ci c’était un fantôme qui s’approchait. Bref dans tous les cas je n’ai pas peur pour moi, mais plus que quelqu’un me découvre et que je soie obligée de faire un autre mort. Je risque encore de me faire engueuler par les deux qui m’attendent à la maison. Puis j’ai rapidement reconnu l’homme arrêté en face de moi. Il est en quelque sorte mon idole. Sans réfléchir je laisse l’homme sans vie tomber au sol et, essaye d’essuyer un maximum de sang se trouvant au coin de mes lèvres. Je ne l’ai jamais vue en vrai, mais j’ai énormément entendu parler de lui et faut dire que je me suis aussi beaucoup renseignée. Dit comme ça, ça fait un peu psychopathe, mais je crois que je suis sa plus grande fan, à lui et à sa famille. La famille rêvée, liée par un simple et puissant « always and forever », toujours ensemble jamais ennemie, et même si cela arrive ils finissent tout de même par être dans le même camps.  C’est le premier Mikaelson que je rencontre après seulement une journée ici.

Lui est imposant par sa hauteur et son attitude, le regard sombre entre torturé et machiavélique, une posture parfaite montrant toute sa cruauté. A le voir comme ça il inspire la crainte et peut importe la nature surnaturelle de la personne en face. C’est quand même un originel ! J’en déduit rapidement que c’est Niklaus et d’après ce que j’en sais il est le pire de la famille Mikaelson. Personne ne lui donnerait sa confiance sans méfiance ! Enfin je crois que c’est le genre de truc que je peux faire.

Je garde un minimum l’assurance dont je fait preuve habituellement, il ne faut pas que je paraisse faible face à lui, même si c’est le cas, il peux me tuer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Je reste ou je suis tout en essayant de m’imposer en me redressant et en adoptant une posture plutôt stricte.

« C’est exact je viens d’arriver ici. Et tu es… » j’hésite un instant avant de dire quoi que ce soit d’autre puis reprend « Niklaus Mikaelson pas vrai ? L’hybride originel ? »

La respiration calme, les crocs rentrés, mes yeux redevenus normal, je m’adresse à lui comme je m’adresserais à un autre vampire. Le cadavre à côté de moi va vite devenir un problème si je ne peux pas m’en débarrasser rapidement, mais il est hors de question que je laisse passer ma chance de rencontrer un des Mikaelson ! Je dois être la seule personne au monde à vouloir avoir un lien avec cette famille.


Niklaus Mikaelson - Samael R. Gray

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende devenue réalité [Niklaus] Empty
MessageSujet: Re: Une légende devenue réalité [Niklaus]   Une légende devenue réalité [Niklaus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende devenue réalité [Niklaus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to be a king ~ Niklaus M.
» Not afraid feat Niklaus et Rosalyn
» Niklaus Mikaelson (Joseph Morgan) PRIS
» ♣ Niklaus Mikaelson peint, moi je joue de la musique et voici ce que je fais :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: Mystic Falls :: ★ Les bois-
Sauter vers: