Partagez | 

A demon,... me? Not really ! [en cours]

AuteurMessage
Samael R.Gray

MessageSujet: A demon,... me? Not really ! [en cours]   Dim 25 Mar - 16:22

Samael Ruby Gray
Holland Roden

Anglaise x + 100 ans  mais  25 d'apparence x Célibataire x (A voir) x Vampire

- Histoire -

Décrivez son histoire en 15 lignes.

- Caractère -

Décrivez le caractère du personnage en 10 lignes.

- RP test -

« - Elizabeth ma chérie, s’il te plait rend la poupée à ton amie ! Tu sais que ce n’est pas bien de prendre les jouets des autres sans demander la permission, alors fait moi le plaisir d’être gentille pour une fois et de lui redonner sa poupée.

- Mais maman !! Je l’aime bien cette poupée ! De toute façon elle en a plein d’autres ! Elle n’a pas besoin de celle-là !

-Elizabeth maintenant ça suffit ! Je t’ordonne de lui rendre cette poupée et d’arrêter immédiatement ton caprice !

-Non je ne veux pas ! Elle est à moi maintenant ! »

-Samy ? Tu m’entends quand je te parle ?

La voie de ma sœur vient de me tirer de mes pensées. Une photo de famille dans une main, un verre de bourbon dans l’autre, je suis avachi dans le canapé à attendre que ma sœur se décide à se poser cinq minutes. Nous sommes en plein déménagement et elle considère les pauses comme interdite contrairement à moi qui profite d’un moment d’inattention de sa part pour ne plus rien faire.

-Non pas vraiment… Tu disais ?

-Je te demandais si tu voulais qu’on prenne ce vase ou non ?
-Non ! On ne va pas s’encombrer avec ça !

-Mais il nous vient de maman, c’était son vase préférer, tu sais qu’il a beaucoup de valeur.

Je soupire tout en levant les yeux au ciel lui faisant comprendre que je n’en ai rien à faire de ce vase. Je jette la photo en m’a possession sur la petite table juste devant moi. Ma sœur la récupère et vient s’installer à côté de moi. Je l’observe tout en buvant lentement mon verre. Elle regarde la photo un instant, nostalgique. Sur ladite photo on peut y voir mon père, ma mère, mon grand frère, ma sœur et moi. Elle et moi étions encore que des bébés lorsque cette photo a été prise. On ressemble à une parfaite petite famille heureuse. Cette idée de famille parfaite me répugne. On était loin d’y être. Mes parents étaient durs envers nous. Ils cherchaient la perfection pour leurs enfants et à vrai dire ça n’a pas marché pour moi. Je n’ai jamais été ce que mes parents voulaient. Trop moi-même et pas assez ma mère à leur gout. Oui, les filles, nous devions êtres comme notre mère et mon frère comme notre père. Mais pour aucun de leurs trois enfants cela a vraiment marchés, même si mon frère et ma sœur étaient plus calme que moi. Enfin pour ma sœur ça c’était avant.

Ma mère a toujours préféré ma sœur à moi, pourtant nous sommes jumelles, mais bon il y a toujours des préférences dans les enfants. Je n’ai pas de réels bons souvenirs avec ma mère, cela me chagrinait énormément avant, mais avec le recul ça m’importe peu et je vie très bien ma vie actuelle. Le souvenir qui m’a traversé l’esprit avant que ma sœur ne me tire de ma rêverie est l’un des pires.J’avais neuf ans à cette époque et, tenir tête à ma mère tout en faisant la gamine capricieuse étais ma grande passion. J'aimais obtenir ce que je voulais, ce qui est toujours le cas aujourd'hui. L’insolence que j’avais envers ma mère m’a fait récolter un bon nombre de punition et, ma mère n’était pas du genre tendre…

Avant que j’aie le temps de dire « ouf », m’a sœur à déjà repris l’emballage des affaires et les cartons pour le déménagement. On part à Mystic Falls, une petite ville aux Etats-Unis dont on a beaucoup entendu parler. On va recommencer une nouvelle vie, enfin nouvelle vie est un grand mot. On va surtout essayer de se faire oublier. Je soupire de nouveau en voyant sa motivation. Je fini par me lever du canapé et commence à l’aider sans trop d’enthousiasme. Je suis contente de déménager mais pas de faire les cartons.

Derrière l'écran

Pseudo : Lili (ou Hayley ! )
Ce que tu aimes : Beaucoup de choses !!
Ce que tu n'aimes pas :Heu là aussi il y a des choses à dire...
Ton degré d'activité sur le forum : Active autant que je le peu, donc à par à cause du travail ou de l'école je serais active
Le code du réglèment : Validé par Nik'

Dernière édition par Samael R.Gray le Mar 27 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hae-Soo Park

MessageSujet: Re: A demon,... me? Not really ! [en cours]   Dim 25 Mar - 19:51

Whouhou ! Re-Bienvenue ! **
Niklaus Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: A demon,... me? Not really ! [en cours]   Dim 25 Mar - 23:22

Re bienvenue