Partagez | 
 

 When everything goes wrong. || Hayley

Aller en bas 
AuteurMessage
Hae-Soo Park

avatar

Emploi/loisirs : Lycéenne

MessageSujet: When everything goes wrong. || Hayley   Jeu 22 Mar - 18:44

Hae-Soo
Park

Hayley
Marshall

When everything goes wrong.
La journée avait été pourrie. Dès le début, avant même que le réveil ne sonne. Hae-Soo s’était réveillée brusquement après un cauchemar et avait tenté d’éteindre son réveille avant qu’il ne se déclenche. Pas de bol c’était son téléphone et il s’écrasa par terre, l’écran gagnant alors une magnifique fissure qui en prenait toute la largeur. Voilà qui mettait l’adolescente de mauvaise humeur, mais en plus de ça, après qu’elle ai prit une douche et se soit habillée, elle se disputa avec sa mère.

Tout cet enchaînement de malchance avait coupé l’appétit à Hae-Soo qui marmonna un bref « salut »et quitta la maison familiale pour aller au lycée. Seulement… Sa malchance sembla se poursuivre puisqu’il pleuvait, il pleuvait, à tel point qu’il était compliqué de voir loin. Grommelant encore elle se rendit jusqu’à l’établissement scolaire complètement trempée. Heureusement ses amis lui remontèrent un peu le moral, mais pour que très vite il retombe : merci les enchaînements de contrôles et autres interro’.

Quand finalement les cours se terminèrent, le petit groupe se dirigea vers le Mystic Grill, et encore une fois la malchance frappa : quelqu’un bouscula la jeune fille et vola son téléphone avant de partir en courant.

- Haaaa ! Mais c’est pas vrai !
- Hae-Soo du calme..
- Mais !
- Je sais …

Ils passèrent d’abord au bureau du shérif pour signaler le vol et après ça enfin ils allèrent se poser. L’adolescente utilisa le téléphone de son meilleur ami pour pouvoir prévenir sa mère de la situation. Suite à ça la bande de jeunes restèrent tranquillement au Mystic Grill, jusqu’à ce que peu à peu ils rentrent. Hae-Soo n’ayant pas envie de rentrer resta tranquillement là-bas. Jun chercha à rester mais la jeune fille lui fit comprendre qu’il pouvait rentrer. Après avoir réfléchit le jeune homme obtempéra. Une fois qu’il n’était plus en vue, Hae-Soo s’étala sur la table complètement blasée.

- Super la journée franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

avatar

Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

MessageSujet: Re: When everything goes wrong. || Hayley   Ven 4 Mai - 16:58

When everything goes wrong

Hae-Hayley

Le bruit de la pluie sur la fenêtre réveilla la jeune louve. Elle ouvrit tant bien que mal ses yeux pour regarder l’heure. Le soleil n’était pas présent, mais le peu de lumière qui entrait dans sa chambre lui piquait légèrement ses beaux yeux bruns. Un long soupire se fit entendre de sous la couette. Elle avait enfoui sa tête au plus profond de son lit pour ne plus voir la luminosité de la pièce. La nuit avait été mouvementé pour Hayley. Comme chaque veille de nuit de pleine lune, elle avait du mal à s’endormir et avait passé une nuit quasi blanche. Elle avait réussi à s’endormir seulement peu de temps avant le lever du soleil. Par chance, les nuages gris n’ont pas laissé le temps à la grosse boule de feu de briller et l’ont couvert ne laissant place à aucun rayon. N’arrivant pas à se rendormie, Hayley jeta sa couverture au pied de son lit et s’étira de tout son long. Elle arriva enfin à se lever. Le sol froid sous ses pieds la fit frissonner un peu. Elle se dirigea vers la salle de bain et se glissa dans un bain chaud. C’était parfait pour bien commencer une journée.

Après plusieurs longues minutes, la louve sortie de son bain et s’enroula dans une serviette. Elle se dirigea vers son armoire et en sortie une tenue des plus simples, il ne lui fallu que très peu de temps pour l’enfiler, un haut large, un jean noir et un cardigan comme à sa grande habitude. Devant sont miroir, elle détacha ses cheveux et se maquilla extrêmement légèrement. Elle ne savait pas trop ce qu’elle allait bien pouvoir faire aujourd’hui. Depuis son arrivé dans la belle ville de Mystic Falls Hayley n’avait pas fait grand-chose. Elle avait enfin rencontré Niklaus Mikaelson, mais n’avait pas trouvé de travail. C’était important pour elle qu’elle trouve de quoi s’occuper, étant loin de sa meute elle ne savait pas trop quoi faire. Tout le monde lui manquait là-bas, Ethan plus que les autres. Il l’avait immédiatement accepté dès son arrivée. Les deux loups étaient extrêmement proche et le départ de la louve avait été dure pour les deux êtres. Elle espérait le revoir prochainement. Mais pour l’heure ce n’est pas ce qui la préoccupait le plus. Ce soir c’était la pleine lune, et aujourd’hui allait donc être placé sous le signe d’une Hayley tendu. Rien que d’y pensé cela l’énervait.

Elle avait décidé, pour ne pas faire trop de dégât et après un grand moment de réflexion, de rester chez elle à ne rien faire. Cependant l’idée de ne rien faire pendant une journée mettait la belle brune dans un sal état. Après un coup d’œil rapide autour d’elle, une envie de ranger totalement l’endroit s’empara d’elle. Cela lui prit bien la journée. Epuisée, sa dernière volonté avant une nuit atroce de pleine lune et de transformation, était d’aller boire un verre dans son nouvelle endroit préféré : le Mystic Grill. Déjà plus jeune Hayley passait beaucoup de temps dans les bars, cela n’avait pas changé en grandissant.

Plus rapidement qu’il ne faut pour le dire, elle se retrouva devant le bar. Elle souffla un coup comme soulagée de voir le grand bâtiment. A peine la porte poussée un homme déjà totalement bourré la bouscula. Ni une ni deux elle l’attrapa par le col et le colla contre le mur

- Regarde ou tu vas ou la prochaine fois….


La louve desserra ses dents et se ravisa de finir sa phrase. Elle observa autour d’elle et constata que certains regards étaient braqués sur elle et l’individu. Elle le lâcha en levant les yeux au ciel et se dirigea vers le bar pour commander un vers de bourbon. La demoiselle trouvait l’attente un peu longue et elle ne pouvait s’empêcher de taper ses ongles contre la table. Une fois son verre en main elle chercha une table pour s’y poser. Elle en repéra une et s’y dirigea quand elle entendit juste à côté d’elle une jeune fille se plaindre de sa journée. Elle tourna la tête vers elle en souriant.

-La journée à été si dure que ça ? A ton âge qu’est-ce qui à bien pu te compliquer ta journée ?


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 
When everything goes wrong. || Hayley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. What's wrong with you ?
» Hayley Williams [Serpy]
» [1616] Right way to do Wrong.
» Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
» (f) loup-garou - Hayley Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: Mystic Falls :: ★ Mystic Grill-
Sauter vers: