-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JunHyung Moon. Humain ou loup-garou (M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hae-Soo Park

Hae-Soo Park


Emploi/loisirs : Lycéenne

JunHyung Moon. Humain ou loup-garou (M) Empty
MessageSujet: JunHyung Moon. Humain ou loup-garou (M)   JunHyung Moon. Humain ou loup-garou (M) Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:47


JunHyung Moon
YoungK from Day6
Coréen x Seize ans x Amoureux x Lycéen x Humain ou loup-garou


- Histoire -

JunHyung est un garçon qui est né à Séoul en Corée du Sud. Malheureusement pour lui, il n’a pas eu de bons parents. Entre une mère totalement absente et un père abusif, on ne peut pas dire que le garçon est partit du bon pied dans la vie. Pourtant son oncle s’est battu pour le faire sortir de là et a réussi à l’adopter. Quand cela est arrivé JunHyung avait cinq ans.

Ils ont alors quitté le pays pour partir loin, loin des parents de l’enfant. Son oncle ne voulait qu’une chose : son bien. Et le mieux était de partir loin. Ils ont alors atterris à Mystic Falls. L’adaptation pour Jun’ a été compliquée sachant qu’il ne parlait pas un mot d’anglais. Mais entre l’aide de son oncle et d’une petite fille, il put s’intégrer un peu. Et oui seulement un peu, parce qu’à part la petite fille qui s’avérait être Hae-Soo, l’enfant ne tolérait pas grand monde autour de lui. En grandissant ça s’est un peu améliorer puis qu’au collège il a formé un petit groupe d’amis avec Hae-Soo et d’autres jeunes gens.

- Caractère -
x Courageux
x Patient
x Fort
x Cynique
x Attentif
x A vous de voir !



- Relations -

x Hae-Soo Park – Ils se connaissent depuis qu’ils ont cinq ans. C’est Hae-Soo qui lui a en partit appris l’anglais, et suite à ça ils sont devenus inséparables. Ils sont meilleurs amis, mais il s’avère que Jun’ a développé des sentiments un peu plus poussés envers la jeune fille. Il en va de même pour elle, mais tous les deux sont incapables de voir qu’ils ressentent les mêmes sentiments. Par contre tout le monde autour d’eux l’ont remarqué et essayent tant bien que mal de pousser les deux ado’ à se déclarer.

- Petit mot la créatrice -

Merci à vous d’avoir lu mon petit scénario ! J’espère que Jun vous intéresse ! Et ça me ferait très plaisir de voir quelqu’un le jouer haha. Mais avant ça voilà quelques petites conditions ..

Le nom : Le prénom n’est pas vraiment négociable. Sauf si vous trouvez quelque chose qui commence par Jun, puisque je l’ai déjà mentionné ainsi dans ma fiche. Quant au nom de famille, il est modifiable tant qu’il est coréen !

L'avatar : Il est négociable, tant qu'il est asiatique. J'ai un gros coup de coeur pour le groupe Day6, donc si jamais vous voulez changer, si vous prenez quelqu'un de ce groupe là vous allez me rendre heureuse. Après je suis ouverte à la discussion !

L’histoire : J’ai noté ce qu’il y avait de plus important, le reste est totalement libre. Si quelque chose vous dérange ou si vous souhaitez changer un détail ma boite à mp est ouverte !

La race : Seulement Humain ou Loup-Garou. Désolée ! Après si vous le jouez en tant que loup, le résultat de sa transformation c’est à votre imagination !

La présence : Je suis quelqu’un qui réponds assez lentement puisque j’suis pas mal prise par mes cours. Du coup une réponse par semaine ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
 
JunHyung Moon. Humain ou loup-garou (M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Bowman, loup (H) libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Posts vacants :: Scénarios validés-
Sauter vers: