Partagez | 

deep euphoria

AuteurMessage
Elena Gilbert

MessageSujet: deep euphoria   Jeu 1 Mar - 14:50

ELENA GILBERT
   Nina Dobrev

Américaine x + 17 ans x Célibataire mais c'est compliqué x Lycéenne x Humaine

- Histoire -

Décrivez son histoire en 15 lignes.

- Caractère -

Décrivez le caractère du personnage en 10 lignes.

- RP test -

Si vous le voulez, vous pouvez faire un RP test pour donner aux membres un avant-goût de votre plume. Pour ceux qui interprètent un personnage de la série; cette section est obligatoire tout en respectant le nombre de lignes des rps sur le forum.

Derrière l'écran

Pseudo : Pixie
   Ce que tu aimes : TVD, Stranger Things, Game of Thrones, The Walking Dead, l'écriture, mon amoureux, la musique et le ciné.
   Ce que tu n'aimes pas : Les réveils matins, le froid, la pluie, la méchanceté gratuite.
   Ton degré d'activité sur le forum : Passage quotidien, 3/4 réponses par semaine en temps normal
   Le code du réglèment : Validée par 'ley

Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 1 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: deep euphoria   Jeu 1 Mar - 14:52

Holà les amis j'aurais besoin de votre aide. J'hésite entre Elena et ma petite Birdy une inventée, humaine fraichement débarquée à Mystic Fall et qui n'a encore aucune connaissance du monde surnaturel. Quel personnage voudriez-vous voir débarquer en premier?
Maybelle Black

MessageSujet: Re: deep euphoria   Jeu 1 Mar - 15:48

Heyo heyo! Enchantée de te renconter mlle! Personellement je verrais bien une petite Elena arriver! Je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire, mais une personne qui connais déjà le monde surnaturel ne ferait pas de mal je pense!
Hayley Marshall

MessageSujet: Re: deep euphoria   Jeu 1 Mar - 16:19

Hola birdy !!! Bienvenu parmis nous j'espère que tu t'y plaira ! Pour ta question, une Elena sera bien et peut-être que ça attirerait un stefan et un damon ! Wink (en plus ça pourrait faire plaisir à notre jer' !) Après c'est comme toi tu le sens ! Nous on est ravi det'acceuillir dans tout les cas ! yeah 167

Stay or leave...
  I choose to stay...

J'ai vécue cachée, et aujourd'hui encore je le reste, je garde un gros secret de peur de certaines réactions mais bientôt la vérité sera dévoilée...

(code northern lights.)
Hae-Soo Park

MessageSujet: Re: deep euphoria   Jeu 1 Mar - 16:54

Hey ! Bienvenue à toi ! Une Elena ça pourrait être sympathique oui !
Niklaus Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: deep euphoria   Ven 9 Mar - 19:01

Coucou ! Je viens prendre de tes nouvelles pour savoir où tu en es avec ta fichette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deep euphoria   

deep euphoria
Page 1 sur 1