Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Daisy Brown - A weirdo witch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisy Brown

Daisy Brown


Emploi/loisirs : sans emploi ; déscolarisée

Daisy Brown - A weirdo witch Empty
MessageSujet: Daisy Brown - A weirdo witch   Daisy Brown - A weirdo witch Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:51


DAISY BROWN
Millie Bobby Brown

Américaine x + 16 ans x Célibataire x Déscolarisée x Sorcière


- Histoire -


Décrivez son histoire en 15 lignes.

- Caractère -

Le premier mot qui vous viendra à l’esprit pour caractériser Daisy est « bizarre » car c’est l’impression générale que l’on a d’elle. Elle est différente de ce que les gens trouvent « normal »

Premièrement, elle ne parle pas beaucoup. N’essayez pas de papoter avec elle… elle n’est vraiment pas la meilleure personne pour ça. Elle n’a probablement rien contre vous. Mais elle ne vous parlera pas. En classe, sa participation est nulle. Et la plupart des professeurs n’essaient même plus de l’interroger parce qu’ils ont l’impression de parler à un mur.  

Deuxièmement, elle est instable émotionnellement parlant. Elle est très impulsive et il vaut mieux éviter de la brusquer si vous ne voulez pas avoir de problèmes. Quand elle est en colère, elle change radicalement. Au point que l’on pense qu’elle est bipolaire. Elle ne fait plus la différence entre le bien et le mal, et devient très violente.

Troisièmement, elle n'est pas du tout mature et agit comme une enfant. Tandis que les filles de son âge s’intéressent déjà bien assez aux garçons… elle n’en a rien à faire. Ses hobbies ? Les dessins animés et les poupées. Elle peut rester des heures entières devant des dessins animés, jusqu’à en perdre la notion du temps.

Comme une enfant, elle est naïve. Terriblement naïve. Elle ne se méfie pas des gens. Même des étrangers. Elle vous croira sur parole, peu importe le mensonge que vous pourriez lui raconter. Mais, si elle s’en rend compte… Hm. Faites de votre possible pour qu’elle ne s’en rende jamais compte.

- RP test -

Si vous le voulez, vous pouvez faire un RP test pour donner aux membres un avant-goût de votre plume. Pour ceux qui interprètent un personnage de la série; cette section est obligatoire tout en respectant le nombre de lignes des rps sur le forum.

_______________________________________

Derrière l'écran


Pseudo : Daisy
Âge : 27 ans
Ce que tu aimes : TVD, MARVEL, l'électro, le montage vidéo
Ce que tu n'aimes pas : WALKING DEAD, les séries DC (excepté GOTHAM)
Ton degré d'activité sur le forum : 6/10
Le code du réglèment : Validé par Nik'


Dernière édition par Daisy Brown le Mar 6 Mar - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hae-Soo Park

Hae-Soo Park


Emploi/loisirs : Lycéenne

Daisy Brown - A weirdo witch Empty
MessageSujet: Re: Daisy Brown - A weirdo witch   Daisy Brown - A weirdo witch Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:09

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Daisy Brown - A weirdo witch Empty
MessageSujet: Re: Daisy Brown - A weirdo witch   Daisy Brown - A weirdo witch Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:32

Bienvenue plus officiellement ! Je suis contente que tu soit rester parmis nous ! Bon courage pour ta fiche et si tu a des questions n’hésite pas ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

Daisy Brown - A weirdo witch Empty
MessageSujet: Re: Daisy Brown - A weirdo witch   Daisy Brown - A weirdo witch Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:23

Bienvenue plus officiellement ! Merveilleux choix d'avatar :gaga1:

J'espère que tu te plairas parmi nous Daisy Brown - A weirdo witch 280896391
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Daisy Brown - A weirdo witch Empty
MessageSujet: Re: Daisy Brown - A weirdo witch   Daisy Brown - A weirdo witch Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:30

Heyo heyo! Bienvenue à toi! youuh Poney
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Brown

Daisy Brown


Emploi/loisirs : sans emploi ; déscolarisée

Daisy Brown - A weirdo witch Empty
MessageSujet: Re: Daisy Brown - A weirdo witch   Daisy Brown - A weirdo witch Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:43

Merci à vous ♥️ j'essaierai de ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

Daisy Brown - A weirdo witch Empty
MessageSujet: Re: Daisy Brown - A weirdo witch   Daisy Brown - A weirdo witch Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:02

Coucou ! J'aimerais savoir où tu en es avec ta fiche Daisy Brown - A weirdo witch 280896391
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Brown

Daisy Brown


Emploi/loisirs : sans emploi ; déscolarisée

Daisy Brown - A weirdo witch Empty
MessageSujet: Re: Daisy Brown - A weirdo witch   Daisy Brown - A weirdo witch Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:04

Niklaus Mikaelson a écrit:
Coucou ! J'aimerais savoir où tu en es avec ta fiche Daisy Brown - A weirdo witch 280896391

Coucou, désolée du retard, j'ai envoyé un MP à Hayley pour la prévenir :/ soucis persos

je fais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

Daisy Brown - A weirdo witch Empty
MessageSujet: Re: Daisy Brown - A weirdo witch   Daisy Brown - A weirdo witch Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:34

C'est bon t'inquiètes, c'est tout à fait compréhensible Daisy Brown - A weirdo witch 280896391 courage :amour1: :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Brown

Daisy Brown


Emploi/loisirs : sans emploi ; déscolarisée

Daisy Brown - A weirdo witch Empty
MessageSujet: Re: Daisy Brown - A weirdo witch   Daisy Brown - A weirdo witch Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:21

Coucou, je tenais à m'excuser pour tout le temps que je prends à faire ma fiche. Cela fait maintenant un mois et je peux comprendre si ça vous mets en colère :( Je fais de mon possible mais les temps sont durs en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

Daisy Brown - A weirdo witch Empty
MessageSujet: Re: Daisy Brown - A weirdo witch   Daisy Brown - A weirdo witch Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:13

Coucou ! Je vais m'exprimer au nom de tous les administratrices ( Hayley et moi-même xD). On comprend très bien, ne t'inquiètes pas là-dessus, on ne sera pas en colère. Il nous arrive toujours des soucis un jour ou l'autre. Prends le temps que tu as besoin, on te souhaites plein de courage Daisy Brown - A weirdo witch 280896391 :amour1: On a tout de même hâte de voir ta petite Daisy en jeu 412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy Brown - A weirdo witch Empty
MessageSujet: Re: Daisy Brown - A weirdo witch   Daisy Brown - A weirdo witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Brown - A weirdo witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Création de votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: