Partagez | 

Nice to meet you feat Maybelle

AuteurMessage
Hayley Marshall

MessageSujet: Nice to meet you feat Maybelle   Mer 31 Jan - 19:46

Nice to meet you
Maybelle & Hayley

« La nouveauté à quelque chose de bon »
J’ai récemment fait une rencontre, la rencontre d’une jeune fille. Je l’avais déjà vue plusieurs fois auparavant au Mystic Grill, mais sans jamais vraiment lui parlée. C’était sympa de vraiment faire sa connaissance. Il y a quelques jours, alors que je venais de me réveiller, j’ai eu une envie folle de faire du Shopping. Je voulais renouveler mon dressing. Nouvelle ville donc nouvelle vie. Enfin nouvelle vie, oui et non je ne refais pas ma vie, j’ai juste déménagé pour quelques temps. Enfin peut-être que ça sera plus long que prévu étant donné tous les êtres surnaturels ici.

Quoi qu’il en soit je me suis préparée le plus rapidement possible et je suis sortie en ville. J’avais déjà visité ladite ville à mon arrivée, mais je me dis qu’il me reste encore plein de chose à découvrir. J’ai rapidement trouvée les magasins et j’en est tout aussi rapidement fait le tour. Le Shopping terminé, cela ne m’a pas pris longtemps, j’ai déposée mes achats chez moi et je suis retournée en ville. Lors de ma première balade dans Mystic Falls j’ai repérée un endroit, plutôt calme avec très peu de passage. Je me dirige donc vers cet endroit qui se trouvait au Park. Le temps de traverser celui-ci et je retrouvais ce bel endroit. En traversant le Park j’avais observée autour de moi : les gens riaient, les enfants s’amusaient, les animaux se couraient après. C’était une ville animée et joyeuse. Les habitant de Mystic Falls n’étaient surement pas au courant qu’ils étaient entourés de créature plus cruelle les unes que les autres sinon ils ne vivraient pas aussi paisiblement. Deux enfants s’amusent et leurs parents les observent. Ils ont l’air d’une famille heureuse. Je souris à l’idée d’avoir moi aussi un jour une famille.

Je retrouvais enfin l’endroit que je cherchais. C’était sous un saule pleureur. Je m’installais par terre et fermait les yeux un instant. Je repensais à ma meute, qu’étaient-ils en train de faire ? Peut-être que je devrais les appeler pour avoir de leur nouvelle et leur donner de mes nouvelles. Ils me manquaient. C’était dure d’avoir enfin trouver un endroit ou l’on se sentais bien et au final devoir partir. Mais c’était pour la bonne cause je me devais de rencontrer le grand hybride, l’originel, Niklaus Mikaelson !

Je m’étais assoupie lorsqu’un bruit me réveilla. Je redressai la tête aussi vite que je le pouvais. Dans une ville avec autant de créatures surnaturelles il va de soi de faire attention a ses arrières. Le soleil m’éblouissait mais je pouvais tout de même distinguer la silhouette d’une femme.

(c) DΛNDELION

Stay or leave...
  I choose to stay...

J'ai vécue cachée, et aujourd'hui encore je le reste, je garde un gros secret de peur de certaines réactions mais bientôt la vérité sera dévoilée...

(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

MessageSujet: Re: Nice to meet you feat Maybelle   Lun 12 Fév - 14:30

Nice to meet youft. Hayley Marshall

Aujourd'hui, j'ai décidé de me bouger ! Rester à la maison à ne rien faire commence à me peser. Il faut que je sorte prendre l'air et c'est dimanche donc je n'ai pas cours. Après avoir fait le ménage dans l'appart', je file prendre une bonne douche chaude avant de me préparer. Un simple jean noir, un haut rouge et une veste feront l'affaire. Je coiffe mes cheveux et décide de les laisser détacher pour aujourd'hui. Un léger coup de crayon et de mascara et me voilà prête pour ma petite sortie imprévue. Par contre, je n'ai aucune idée de ma destination. Il est bien trop tôt pour faire un tour au bar pour commencer, mais le Mystic Grill est un endroit vraiment sympa !  Je pense y travailler comme serveuse et j'ai pu discuter un petit peu avec des gens plutôt gentils là-bas. Je pense que je vais d'abord passer à la petite boutique d'accessoires que j'ai remarqué dans le centre-ville. J'ai besoin d'une nouvelle écharpe ! Même si le temps est plutôt clément en ce moment, le vent fait qu'il ne fait pas bien chaud ! J'enfile finalement mon manteau et attrape mon petit sac à main, direction les boutiques ! En sortant, je constate que je ne me suis pas trompé sur le temps : Il y a un grand soleil mais la fraicheur et le vent sont bien présents.

J'arrive rapidement au magasin que je cherchais et me dirige directement vers l'écharpe que j'avais repérée : un châle rouge tout simple mais très joli. Je paie mon achat et l'enfile avant de ressortir. La question est maintenant la suivante : qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je ne connais pas encore bien la ville, car je ne l'ai pas visité. Je me remets en marche et flâne un peu le long des rues. L'air frais me fait vraiment du bien, autant au morale que physiquement. Je laisse mes pensées dériver doucement, au rythme de mes cheveux qui se balancent dans mon dos...

J'aperçois finalement l'entrée d'un parc qui semble bien animée. Je n'y suis pas encore arrivée que j'entends déjà les cris et les rires des enfants, les aboiements des chiens qui jouent et les conversations animées des parents. Je pousse finalement le joli portail en fer et entre dans le parc. Je décide de me trouver un petit coin tranquille où je pourrais lire sans être constament dérangée. J'aperçois un grand saule pleureur qui me semble parfait ! Je me dirige vers lui pour me cacher en dessous, écarte les branches tombantes et me fige de surprise. Il semblerait que quelqu'un ai eut la même idée que moi. En faisant plus attention, je remarque qu'il s'agit d'Hayley, une jeune femme avec qui j'ai déjà échangé quelques mots au MG. Je souris légèrement avant de la saluer :

« Bonjour Hayley, désolée de te déranger, je crois qu'on a eu la même idée. »

Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you feat Maybelle
Page 1 sur 1