Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer' Empty
MessageSujet: Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer'   Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer' Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:37

Un nouveau travail pour une nouvelle vie

Maybelle Black feat. Jeremy Gilbert.

 Mes yeux papillonnère doucement, cherchant à s'habituer à la lumière qui filtrait des persiennes de ma chambre. L'esprit encore légèrement embrouillé par les mauvais rêves, je m'étirais tout en soupirant. Il fallait vraiment que j'arrête de m'endormir sur mes bouquins en pleine après-midi.
 Déjà trois jours que je suis arrivés à Mystic Falls et je n'ai toujours pas bougé de mon nouveau chez moi. Je crois que je suis un peu effrayée à l'idée de recommencer ma vie ici en fait. A près tout, ne dis-t-on pas que l'inconnu fait peur?  Et ici, absolument tout m'est inconnu. Je ne connais pas les lieux, hormis l’intérieur de ce petit appartement d'étudiant, et je ne connais personne. Pourtant, je sais que ce n'est pas le moment de m'apitoyer sur mon sort. Demain, je commence les cours au lycée à deux pas d'ici, et il faut absolument que je me trouve un petit boulot pour payer tous les frais et les dépenses de la vie quotidienne, au moins jusqu'à ce que la maison familiale soit vendue. Mes parents m'ont laissé de l'argent sur un compte mais je n'y aurait accès qu'a mes 18 ans car il était destiné a mes études supérieurs. Et puis, je ne veux pas rester sans rien faire, c'est hors de question !

 Prenant mon courage à deux mains, je me lève et file prendre une douche bien chaude avant d'enfiler une simple robe noire ainsi que des collants et des bottines. Je brosse mes cheveux roux et décide de les attacher en une longue natte agrémentée d'un ruban rouge. J'applique ensuite un très léger maquillage et attrape le dernier croissant qui repose sur le plan de travail avant de laisser  échapper un juron et de marmonner dans ma barbe inexistante :

 « Il faudra que j'aille faire les courses en plus... »

 J'enfile ensuite mon manteau tout en mordant à pleines dents dans ma viennoiserie et attrape mon sac ainsi que les clés de mon appartement. Je jette un dernier coup d’œil circulaire et aperçois mon portable éteint qui semble me narguer. A quoi bon l'emporter puisque je n'ai plus personne à joindre ?
 J'ouvre la porte de mon appartement puis fermant brièvement les yeux. J'inspire un grand coup laissant l'air frais de la fin d'après-midi s’engouffrer dans mes poumons. Me sentant déjà plus en confiance, je referme la porte derrière moi avant de m'engager sur la rue pavée qui mène vers le centre-ville. Je ne sais pas exactement vers où je me dirige mais le centre-ville me semble être un bon endroit pour entamer mes recherches. Je passe devant le lycée et observe un instant la cour vide et les salles de classe où des professeurs donnent leurs cours. Penser que demain je serais moi aussi assise à une de ces tables me donne le cafard. Je décide de continuer mon chemin à la recherche d'endroits où je serais susceptible de me faire embaucher.

 Après une heure de recherche infructueuse, à demander de ma voix fluette si par hasard ils ne cherchaient pas quelqu'un pour tel ou tel travail, et à essuyer refus sur refus de la part des commerçants, je commençais légèrement à désespérer. Le froid me mordait les joues et je m’apprêtais à faire demi-tour pour retourner me terrer dans mon lit quand une enseigne agrémenté de néons de couleurs attira mon attention. En levant les yeux, je put lire, écrit en de grosses lettres aux allures mystérieuses, le nom suivant : « Mystic Grill ». Je me trouvais donc devant la porte de ce qui semblait être un bar. Pendant une fraction de seconde, l'idée de retourner chez moi s'insinua dans mon esprit mais je la repoussais à grands coups de pied. Il fallait que je rencontre du monde si je voulais avoir l'espoir de m’intégrer et de trouver un job. J'inspirais une nouvelle fois pour me donner du courage et poussais la porte du bâtiment tout en me demandant dans quoi je m'étais encore embarqué.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


Age : 36
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Serveur au Mystic Grill et lycéen

Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer'   Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer' Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:45



Un nouveau travail pour une nouvelle vie


And this is crazy, but here's my number so call me maybe !

Jérémy s’était levé aux aurores pour une nouvelle journée de travail car aujourd’hui il savait qu'il serait seul pour gérer le « Mystic  le petit pub de Mystic Falls là où je travaillais depuis des années maintenant dans le but de pouvoir m'assumer financièrement et de pouvoir payer mon loyer et toutes les factures que je recevais chaque mois.

Au lever du jour je m’étais précipité sous la douche afin de me réveiller. Ensuite j’avais pris mon petit-déjeuner avant de me changer de façon confortable pour le travail. Je veux enfiler un simple jean noir ainsi que ma chemise grise.

Enfin prêt j’avais enfilé ma veste en cuir et mit mes tennis blanche. Je pris les clés de ma voiture puis sortie de chez moi en refermant la porte à clé. Je suis alors monte dans ma voiture où je pris la direction du Mystic Grill.

En arrivant sur place j'entré par l’arrière du pub. Je partis en réserve poser ma veste puis je partis en salle pour installer la caisse. Vint le temps de m'occuper de la salle et de mettre les tables et les chaises en place afin de pouvoir ouvrir et d’accueillir les premiers clients.

La salle était enfin prête pour ouvrir. Et les premiers clients entrèrent à l'intérieur pour boire leur premier verre de la matinée ou un simple café avant de partir au travail. Jeremy s’était contenté de les servirent.

Le reste de la matinée c’était déroulée normalement sans incident particulier et cela avait continué ainsi tout le reste de la journée.

Il était sur les coups des 16h, j’étais toujours au travail et derrière mon bar quand je vis entrer une jeune femme que je n'avais jamais vu. Je continuais mon travail sans lui prêter attention attendant de voir ce faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Age : 1189
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer'   Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer' Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

Petite précision administrative, rien de méchant :3

Jeremy a écrit:
Jérémy s’était levé aux aurores pour une nouvelle journée de travail car aujourd’hui il savait qu'il serait seul pour gérer le « Mystic  le petit pub de Mystic Falls là où je travaillais depuis des années maintenant dans le but de pouvoir m'assumer financièrement et de pouvoir payer mon loyer et toutes les factures que je recevais chaque mois.

Nous avons remis le contexte à la saison 3, si je me rappelle bien, Jeremy travaillait au Grill, mais habitait toujours chez lui et il était encore un ''nouvel'' employé.

Voilà Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer' 280896391 Merci d'apporter ces petites modifications. Après je supprimerai mon message Klangel
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer'   Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer' Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:06

Un nouveau travail pour une nouvelle vie

Maybelle Black feat. Jeremy Gilbert.

 Après être entrée dans le bar, je laissais mes yeux se balader sur la pièce. Elle n'était finalement pas aussi petite que j'aurais pu le croire. L'endroit semblait un peu rustique sans pour autant faire « vieux ». De jolies tables en bois s'étalaient un peu partout, sur lesquelles reposaient de petites lampes, donnant à l'endroit une ambiance tamisé. Un billard tronait au milieu de la pièce mais n'était pas utilisé sur le moment. Le bar était quasiment vide, seul quelques personnes étaient assises sur une banquette et discutaient joyeusement et un couple se tenaient la main autour d'un verre. Je me glissais rapidement vers le bar et m'installais sur un siège, attendant que le barman finisse de servir l'unique client accoudé au bar. Je profitais qu'il soit à l'autre bout du comptoire pour le détailler. Plutôt grand, cheveux brun, il semble avoir la vaingtaine. Je dois dire qu'il est plutôt mignon. Il finit par se tourner vers moi et je detournais les yeux, comme si j'avais été prise en train de commettre une faute, alors que ce n'est pourtant pas le cas. Lorsqu'il fut assez près de moi pour m'entendre, je l'apostrophais doucement :

« Excusez moi, est ce que je pourrais avoir une limonade ? »

Après avoir demandé cela, je laissais de nouveau mes yeux glisser sur la pièce, dans l'optique de bien m'imprégner des lieux. Je pense que dans le futur, le bar pourra me servir de coin de révision si la biblioteque ne me semble pas accueillante et si l'endroit est aussi calme qu'aujourd'hui. Je me retournais finalement vers le barman en entendant sa réponse.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer'   Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau travail pour une nouvelle vie Ft Jer'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Codage pour fiche de liens!
» Règlement (à lire pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: Mystic Falls :: ★ Mystic Grill-
Sauter vers: