Partagez | 
 

 Not afraid feat Niklaus et Rosalyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Marshall

avatar

Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

MessageSujet: Not afraid feat Niklaus et Rosalyn   Ven 19 Jan - 17:41

Not afraid

Feat Niklaus & Rosalyn

Hayley avait un peu de temps devant elle aujourd’hui. Elle avait rencontrée un peu plus tôt dans le mois une jeune hybride au service de Niklaus. Les deux femmes étaient devenues de bonne amie. Au départ Hayley pensait simplement avoir des informations sur l’hybride originel mais elle en avait appris plus qu’elle l’aurait pensée. Etre asservie au jeune Mikaelson n’est pas de tout repos pour le jeune hybride.

Allongée dans sont lit, la louve se réveilla en douceur et s’étira lorsqu’un rayon de soleil se déposa sur son visage. Elle repensa à son arrivée à Mystic Falls, en venant ici sa vie allait changer elle en était sûr. Elle allait être entourée de créatures surnaturelles de toutes sortes alors qu’habituellement elle ne fréquentait que des loups. Elle poussa un soupire en se blottissant dans sa couette

- Allez Hayley il faut que tu te motive !

La motivation c’est effectivement ça que la jeune femme devait trouver. Elle avait plutôt intérêt de se préparer rapidement si elle ne voulait pas être en retard chez les Mikaelson pour voir sa chère amie Rosalyn. Elle ne savait pas ce que les deux jeunes femmes allaient faire de cette après-midi, mais la louve savait en tout cas qu’elle pourrait enfin voir en chair et en os un des vampires originels. Elle savait déjà quelques petites choses sur leur famille. Enfin ce qu’elle savait surtout c’était que Niklaus et deux de ces frères et sœurs étaient en ville.

La louve trouva enfin ce qu’elle cherchait depuis qu’elle était réveillée : le courage de se lever et de se préparer. Elle enfila un simple jean avec un simple T-shirt et son cardigan préféré par-dessus. Elle se peigna rapidement les cheveux et décida de les laissés détachés.  Elle était d’un naturel plutôt simple et ne se maquillait jamais trop ou s’habillait jamais trop. Cependant lors des soirées, c’était le seul moment où elle aimait prendre des heures pour se préparer.

Il était temps pour la louve de partir rejoindre le domaine des Mikaelson. Le long de la route elle se posa un tas de questions sur tout. A quoi ressemblait le grand hybride ? Allait-elle également rencontrée les autres membres de la famille ? Allait-il être là ? Rosalyn savait que Hayley voulait voir l’originel mais là n’étais pas le but de leur après-midi. Mais ne sait-on jamais.

Elle fini enfin par trouver l’adresse que lui avait envoyer l’hybride. Elle se gara devant le bâtiment. Lorsqu’elle sorti de sa voiture elle n’en revenait pas. Elle ne se trouvait pas seulement devant une très grande maison, mais devant une grande villa !

-Et bin la famille Mikaelson a les moyens !

Elle s’avança doucement mais d’un pas néanmoins assuré. Elle n’avait pas peur de ce cruel personnage dont tout le monde parle. Elle sonna et attendait que quelqu’un vienne lui ouvrir.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
avatar

Age : 1184
Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Régner, martyriser, tuer.

MessageSujet: Re: Not afraid feat Niklaus et Rosalyn   Mar 23 Jan - 19:58


 
Not afraid
Klaus & Hayley & Rosalyn

 
« On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. »
L'hybride s'était levé très tôt ce matin-là. Pourquoi ? Il n'y avait pas de raison particulière. La journée allait être tranquille. Il n'avait ni la Gilbert, ni les Salvatore, ni aucun autres membres de cette clique dans les pattes. Il prit d'abord son petit déjeuner sur l'une des jeunes femmes qu'il avait hypnotisées. Puis, la laissant en vie, mais barbouillée de sang, il se dirigea vers sa pièce; celle où il laissait aller sa créativité et tous les tableaux accrochés au mur en témoignaient. Il installe tout ce dont il avait besoin, commença à peindre tranquillement. Quelqu'un sonna à la porte. « Rosalyn ! Va ouvrir ! » Rien, pas le moindre bruit, mais qu'est-ce qu'elle foutait ? Une deuxième sonnerie. L'hybride déposa ses affaires et se dirigea vers la porte d'entrée. Ses vêtements étaient maculés à quelques endroits de peinture. Il ouvrit, vit une demoiselle attendre sur le pas de la porte. S'armant d'un sourire faux, il s'adresse à elle « Que puis-je faire pour vous aider ? »

Il l'observa des pieds à la tête; une belle grande brune put-il en conclure. Que voulait-elle ? Rarement les gens sonnaient à cette villa, soit c'était pour l'importuner ou, car les gens étaient perdus. Elle ne sembla pas être là pour cette dernière raison.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Not afraid feat Niklaus et Rosalyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18] it's almost time to play, it's time to be afraid. [feat. Siddil]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: Mystic Falls :: ★ Habitations :: Villa des Mikaelson-
Sauter vers: