Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions fréquentes

Aller en bas 
AuteurMessage
The Raven

The Raven


Ville : Mystic Falls.
Emploi/loisirs : Keep an eye on you

Questions fréquentes Empty
MessageSujet: Questions fréquentes   Questions fréquentes Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:18

Peut-on s'inscrire sans connaître l'univers de Vampire Diaries ?

Bien sûr, le forum peut même vous pousser à vous intéresser à cette séries ou bien même aux livres. Vous pouvez très bien inventer un personnage qui ne connaît pas cet univers fantastique si vous craignez d'être perdu, mais n'oubliez pas que le staff et même les membres peuvent vous aider et vous guider. Internet peut également faire l'affaire pour parvenir à suivre certains éléments que vous n'auriez pas saisi.
Vous apprendrez à connaître les personnages au fur et à mesure du temps que vous passerez ici. Puisque le contexte se base sur Augustine et que cette société n'est pas du tout celle qui existe dans la série, vous n'avez pas besoin de grand chose pour vous y retrouver. N'ayez crainte et lancez vous, rien ne coûte d'essayer. Questions fréquentes 280896391

Est-ce que les personnages inventés sont autorisés ?

Ils le sont, alors n'hésitez pas à imaginer des histoires tordues. Cependant, si vous créez un vampire, évitez de le faire âgé sans raison valable, il n'est jamais plaisant d'être face à un personnage trop puissant, nous sommes ici pour nous détendre et nous amuser alors faites votre possible que le personnage reste cohérent, merci de votre compréhension.

Puis-je jouer un personnage que j'ai créé sur un autre forum et qui me tiens à coeur ?

Oui, bien sûr, mais le copier coller est interdis, il suffira simplement de faire votre présentation d'une façon différente. Et n'oubliez pas que même si ce personnage vous tiens à coeur et que vous avez déjà avancer et évolué ailleurs, nous, nous ne le connaissons pas, alors faites votre possible pour bien nous le présenter Wink

Quelle est votre activité ?

Le forum est assez actif, nous avons tous une vie à côté du forum alors les réponses aux rps arriveront en temps voulu. N'oubliez pas de vérifier les absences pour ne pas être surpris si un membre met énormément de temps à répondre.
Beaucoup de membres sont concentrés sur le boulot ou études respectifs, merci de votre compréhension Questions fréquentes 280896391

Nous essayons de remettre à jour notre forum actuellement, il va donc subir quelques petits changements, nous faisons un petit peu de ménage par-ci par-là et tentons de le faire revivre comme il a pu l'être dans ses plus beaux jours et ravoir une haute activité, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir nous aider à y contribuer!

J'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer...

N'ayez crainte, nous vous chouchouterons tellement que vous n'aurez plus envie de partir ! yeah Les membres du staff essayerons autant que possible de vous aider dans toutes vos démarches pour bien vous aider et vous intégrer, un RP vous sera même offert dès votre validation. Prenez votre courage à deux mains pour vous intégrer et osez contacter des membres par MP pour faire un RP ou avoir un lien, personne ne vous mangera, pas même notre grand méchant Niklaus ! singe mimi

Je voudrais jouer une nouvelle race qui n'existe pas, est-ce que c'est possible ?

Non, les races qui sont mises en place actuellement ne peuvent être changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvdrpg.forumactif.org/
 
Questions fréquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Invités & cie :: Boîte Q/S-
Sauter vers: