Partagez | 

C'est une valse meurtrière, danse avec moi jolie bergère... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Admin

MessageSujet: C'est une valse meurtrière, danse avec moi jolie bergère... [Libre]    Lun 13 Fév - 4:41

C'est une valse meurtrière, danse avec moi jolie bergère...

Un peu comme à tous les soirs, Niklaus allait se réfugier hors de sa solitude au Mystic Grill. Il s'ennuyait au fond de son immense villa... au fond de son immense ville vide. Tellement vide qu'on y entendait une mouche voler. Accoudé au coin du bar, il observait la nouvelle populace de la ville se trémousser au rythme de la musique. Aucun humain et malheureusement, aucune humaine sur qui il pouvait s'abreuver pour se distraire un tant soit peu. Les vampires avaient pris le contrôle de la ville et maintenant tous les humains avaient fuis. Quelle triste réalité l'attendait maintenant. Il n'y avait plus aucune âme charitable pour le distraire. Il aimait se repaître du sang frai, pas du sang en poche provenant de ses réserves personnelles. Il était nostalgique du temps où il avait mis les pieds pour la première fois depuis longtemps à Mystic Falls, le temps où l'hybride cherchait à sacrifier Elena.

D'un geste il fit signe au barman improvisé, car en fuyant, les humains avaient tous laissé derrière eux leur job dont celui du barman, du coup les vampires s'improvisaient pour agrémenter les soirées. Une fois servi, il bu le contenu de son verre cul sec. Un peu irrité parmi tout ses gens qui l'ignorait alors qu'il était un originel, il se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, il soupira sentant la brise du soir se heurter contre son visage. Il fourra ses mains dans ses poches et entreprit de rentrer alors que, comme on dit, la soirée est encore jeune. Au moins, cette marche à l'air frai lui permettrait de remettre ses idées en place et peut-être penser à un plan pour faire revenir les humains en ville et se débarrasser de plusieurs vampires. Il savait qu'il en était largement capable, il fallait simplement une armée d'hybrides au venin mortel et du sang de Petrova encore humaine...

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

C'est une valse meurtrière, danse avec moi jolie bergère... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1