Partagez | 
 

 Précédemment à The Vampire Diaries... (Histoire + précisions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Raven

avatar

Ville : Mystic Falls.
Emploi/loisirs : Keep an eye on you

MessageSujet: Précédemment à The Vampire Diaries... (Histoire + précisions)   Mer 15 Juin - 18:40

Le contexte du forum



-Chapitre I-
La ville de Mysitc Falls subit, depuis bons nombres d’années, les assauts des créatures surnaturelles qui arpentent cette Terre depuis la nuit des temps. Elena est devenue vampire et s’éprend du charmant Damon Salvatore au grand malheur de Stefan. Plusieurs aventures attendent le trio et leurs amis dont la quête d’un remède au vampirisme. Ces derniers trouvent l’endroit dans lequel il se trouve, néanmoins, ils sont obligés de réveiller un dangereux sorcier pour l’avoir. Katherine Pierce dans sa fourberie met la main sur ce précieux remède avant la petite clique de la Gilbert et tue en même Jeremy pour nourrir de sang le monstre endormi depuis des siècles. Une fois de retour à Mystic Falls avec un énorme deuil sur les épaules, Elena met fin à ses émotions et ne ressent plus rien. Elle brûle sa maison et emménage à la pension des Salvatore. Bonnie est aussi pesée par le deuil de son amoureux et veut à tout prix le sauver de cette mort qu’il ne méritait pas. Elle finit par le ressuscité et quelle surprise se fut de le revoir. Katherine, quant à elle, finit par avaler de force le remède et redevint une simple humaine. Elena finit par redevenir elle-même et débute une nouvelle vie à l’Université avec Bonnie et Caroline.  

-Chapitre II-
Le repos fut de courte durée puisqu’elles apprirent l’existence d’une société secrète du nom d’Augustine afin d’anéantir les vampires une bonne fois pour toute. Ils kidnappent des vampires pour tenter de les étudier et mener des expériences sordides et douloureuses sur eux. Damon en fut une victime qui réussit à s’échapper. Durant sa capture, il se lia d’amitié avec un confrère portant le nom de Lorenzo. En s'échappant, Damon laissa Enzo derrière lui, ce dernier, laissé pour mort durant toutes ces années refit surface. Elena apprit que cette société était établie partout dans le monde, mais sans plus, après ce fut au tour des originels de poursuivre les recherches. Ils découvrirent que non seulement cette société tentait de tuer les vampires, mais elle effectuait aussi des expériences d’hybridation. Le classique vampire-loup, mais aussi sorcière-vampire, de là naquit la seule et unique sorcière-vampire qui, malheureusement périt. Les Originels apprirent aussi qu’Henrik, le jeune frère que Niklaus a vu mourir quand la famille était encore humaine, était finalement en vie, lui aussi vampire et un des chefs de cette société. Quel choc ! Le règne d’Augustine se termina bien vite, la famille d’Originels accompagnés des Salvatore, des Gilbert et de plusieurs autres la mirent à feu et à sang. Henrik fut tué, puis Niklaus, Damon et Stefan s’assurèrent que tous les travaux reliés aux expériences soient brûlés et irrécupérables. Il ne restait plus rien, pas même la sorcière hybride qui périt par les flammes. Rebekah quitta la ville pour un temps indéterminé afin de visiter les autres sièges de la société et s’assurer de leur chute.

-Chapitre III-
Encore une fois, le calme revint, mais encore une fois ce fut de courte durée avec l’arrivée d’une certaine Arméthyse. Depuis peu en ville, tout le monde la connaissait, pourquoi ? Car, elle venait d’assassiner Elena Gilbert. Depuis sa mort, le chaos s’installa progressivement jusqu’à faire fuir sa population humaine. Niklaus en profita pour prendre en bonne partie le contrôle de la ville et reconstruire son armée d’hybrides grâce au sang de Katherine fraîchement humaine. Plusieurs s’élevèrent contre lui, ce qui divisa le reste de la ville en différents clans. Une poignée d’humains en dehors de la ville commencèrent è se regrouper pour mettre en place un nouveau Conseil des fondateurs pour reprendre la ville qui leur a toujours appartenu. C’est l’ère d’un nouveau Conseil composé de Jeremy Gilbert, Matt Donovan, Caroline Forbes, Bonnie Bennett et des frères Salvatore. Bien qu’il y figure quelques vampires, leur seul et unique but est de reconquérir la ville afin qu’elle retrouve sa gloire d’antan.


Précisions

La société secrète d’Augustine n’existe plus, les bâtiments qui contenaient les cellules, les travaux de recherches et les archives ont été incendiés afin que personne ne reprenne ces sordides recherches.

Nous ne nous aventurons pas dans l’histoire des Voyageurs ni dans toutes autres nouveautés rattachées aux saisons 5-6-7.

Nous ne reprenons pas l’intrigue concernant les chasseurs que l’on peut voir à la saison 4.

Le voile qui permet aux morts de revenir à la vie n’est pas levé dans notre contexte.

Bonnie ne devient pas l’ancre.

Nous n’accordons pas d’importance à Silas, et donc, les personnages qui y sont rattachés sont non-jouables (Amara, Qetsyiah, ect)


The Raven


Keep a weather eye on the horizon


Dernière édition par The Raven le Mar 20 Sep - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdrpg.forumactif.org/
 
Précédemment à The Vampire Diaries... (Histoire + précisions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Of Vampire Diaries
» Test - Quel personnage de Vampire Diaries êtes-vous ?
» The Vampire Diaries
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: